Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:02

Ici, chers amis et visiteurs, vous allez pouvoir lire la présentation de la bande de taré(e)s qui vous sert de staff =D En sachant qu'on gère le forum dans la joie et la bonne humeur o/

Le staff est hiérarchisé de la façon suivante:

- La Big boss fondatrice (moi  Twisted Evil )
- L'admin sans qui la fondatrice serait bien dans la dèche (Almost)
- Les Maîtres du Jeu qui gèrent le jeu et ont pleins pouvoirs pour ça ( ) (En l'absence de Maîtres du Jeu définis, les MDJ sont les admins Wink)
- Les Modos qui s'occupent de gérer les membres, orienter les nouveaux et des ptits soucis qui peuvent arriver (  )

Et comme on est civilisés, on va commencer par se présenter vite fait:

Lady Cassie

La fonda a tous les pouvoirs, la fonda a toujours raison et même quand elle a tord, elle a raison! Enfin ça, c'est la théorie. Dans la pratique, la fonda a 25 ans, s'intéresse aux Winx depuis ses 16 ans et mène à l'heure où elle écrit une existence heureuse, avec un boulot pas trop mal, un appart hyper cocon avec son amoureux et des chouettes amis. Elle gère avec plaisir sa vingtaine de blogs. La fonda, aussi passionnée qu'elle soit, n'a donc pas forcément le temps de régler tous les problèmes de tout un chacun sur le forum. Donc en gros, la fonda, elle est là pour faire en sorte que tout se passe bien dans le super forum qu'elle a créé, mais si ça se passe pas comme ça, elle va régler les problèmes "façon Lula", c'est à dire, très vite et de façon radicale.
Filez droit chers amis, et profitez du forum en respectant les autres, c'est mieux Wink
(Oui, la fonda parle parfois d'elle à la 3ème personne, faites pas attention =D )

ALMOST
Almost, ou Lichi, ou Owlie, ou Lyoree, ou le Calamar, ... ou Almost. Petite rockeuse punkette, graphiste depuis 5 ans et codeuse depuis 3 ans, bêta-testeuse et joueuse à ses heures perdues, illustratrice en herbe, rôle playiste, cinéaste potentielle et cinéphile tout court d'ailleurs, ... j'en passe. Je suis une passionnée de musique, de cinéma, de dessin, bref, d'Art en général, et une grosse fada des winx (Ok, ok, j'avoue, je n'aime la série que pour Valtor... ou presque). Si vous voulez en savoir plus sur moi, cf la présentation d'Harleen White, parce que c'est mon portrait craché. Je suis donc la co-admin (j'ai donc tous les pouvoirs aussi :satan:) et je suis ici pour faire régner l'ordre et la justice et me battre contre le chaos et... Oups, trompée de script, on est pas dans sailor moon...
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: