Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi, Jérémie Fujiwara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:54

Un familier c'est une créature magique qui est la version magique des animaux de compagnie. Ca peut être n'importe quelle créature magique d'ailleurs. Et souvent, il accompagne son maître aussi pour se battre, avec ses propres aptitudes magiques.

Sur Paradisia seuls les 2ème et 3ème année peuvent avoir un Familier dès le départ, les 1ère année l'acquièrent en cours d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Jérémie Fujiwara

Jérémie Fujiwara


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:07

Ah d'accord, merci pour ces précisions Lady Cassie!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Fujiwara

Jérémie Fujiwara


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:09

Bonjour!
Je passe dire que, les cours reprenant pour moi lundi, à moins de frauder et de passer sur un ordi du lycée, je ne pourrais que répondre mercredi, samedi, et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Fujiwara

Jérémie Fujiwara


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:14

Bonjour!
Je viens savoir si je suis inscrit à l'école, ou si mon dossier doit être encore revu.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Fujiwara

Jérémie Fujiwara


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:39

Je suis encore vivant? Bah dis donc...
Bon. Je viens de relire tout ça... Et que dire... Si ce n'est que je me rends compte avec du recul que je me suis comporté euh... tout sauf correct. Le pire c'est que je ne suis pas comme ça hors de mon ordi. J'ai peut-être cru que cette machine de malheur pouvait me protéger ou un truc du genre...
En tout cas désolé. (Moi, Jérémie Fujiwara. Pas plus prétentieux que ça! Mais quel boulet --')

Euh sinon vu le temps écoulé depuis, j'ai réfléchi, et je pense supprimer ce personnage. Pour être honnête, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai créé cette chose incomplète et BREF Pourrais-tu s'il te plait verrouiller ma ficher perso Lady Cassie? Merci d'avance.
Oh et deuxième chose : Je me suis créé un personnage féminin, et j'aimerais bien RP avec (en repartant sur de bonnes bases cette fois.) Alors j'me demandais, faut-il que je me recrée un compte au nom de la fille ou je peux garder celui-là? Si je dois refaire un compte, je ne le ferais que d'ici quelques jours, maximum deux semaines, le temps de bien peaufiner ma fiche, faire un avatar (je n'ai encore que des sketchs de tenue, même pas de casual donc j'ai du boulot), travailler mon histoire correctement... En plus avec le BAC qui arrive je ne pense venir qu'une fois par semaine.

Voilà, désolé de remonter ce torchon pour ça, mais ça me taraude depuis quelque temps. Merci d'avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Moi, Jérémie Fujiwara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Jérémie Fujiwara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: