Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mélodie Lysira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie Lysira

Mélodie Lysira


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 23
Localisation : Paradisia~

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:07

center]LE PERSONNAGE: [/center]

Avatar choisi : Trouver sur une site d'avatar
Spoiler:

Nom : Lysira
Prénom : Mélodie
Surnom: Mel [Abréviation de son prénom],ou Dolce [Du a son caractère]
Âge : 16ans
Date de naissance : 1er Juillet 2024
Planète d'origine :  Melody
Race :  Fée
Année: 1er année

Description Physique (3 lignes minimum) : Mélodie est une jeune-fille mesurant 1m67 pour 51kg .Elle possède de longs cheveux blond , d'un rare blond platine qui sont assez long , arrivant au niveau des hanches de la jeune-fille,ses cheveux son assez lisse quelque peux ondulé par endroits , une légère frange quelque peux effilé par endroit , ornant son front lisse , arrivant au niveau de ses sourcils , soulignant son fin regard bleu azur,comparable a un somptueux bleu glace .Sa peaux quant a elle est assez pâle , peux bronzé,pouvant faire pensé au teint d'une poupée de porcelaine .Les traits de sa figure ? Son visage et légèrement marqué de plusieurs traits fin , dessinant délicatement les contours et détails de chaque partie , laissant croire quelle aura elle même décidé de chaque traits de son visage , comme son doux nez avec sa fine arrête , de petite pommette qui peuvent se coloré d'un léger rouge voir de fin ton rosé par moment .Niveau musculature , on ne peux pas dire quelle excelle dans le domaine , de fin bras lui permettant de faire de simple geste fluide et gracieux naturellement , peux robuste qui peuvent cependant dégagé une certaine pression par moment , de fine jambe guère plus épaisse que ses bras,étant juste proportionné,pouvant surement s’avère utile si besoin,niveau abdominal ? On peux surement dire que c'est dans ce domaine que sa musculature sera le plus avancé , un ventre plat naturellement , renforcé par ses abdomens qui laissa penser avoir été travaillé pour un tel résultat .Niveau vestimentaire , Mélodie s'habille généralement de vêtements assez simple,pas vraiment excentrique ou original , le plus souvent étant de couleur sombre , tel que du marron foncé,noirs , voir quelque couleurs pâle , tel que des reflets jaunâtre ou encore un bleu au allure usé assez mignon , cette ensemble de couleur semble être coordonné a son visage , du fait que ces couleurs généralement sombre , font ressortir son doux visage orné de pâle couleur .Elle portera tantôt des jupes , tantôt des short ou bien des jeans,tel que des robes simple ou bustier , avec un débardeur ou un t-shirt a manche courte , en somme des vêtements tout de même féminin.

Caractère (3 lignes minimum): Le caractère de Mélodie ? On ne peux guère dire que ce soit une enfant difficile .Étant une jeune-fille quelque peux timide au premier abord , peux-être une once réservé mais sans plus .C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit , elle est généralement prête a rendre service a toute personne lui demandant , ou lui proposant même si celle-ci lui est inconnue .De nature douce et compréhensive , on peux également dire que c'est une bonne confidente , qui sait gardé des secrets dans tout genre de situation .Jeune-fille sociable , et ouverte qui peux facilement s’adapte au divers types de classe sociale , chose qui fera quelle n'aura pas vraiment de mal a se faire de nouveau amis .Niveau étude,c'est une étudiante banale , quoiqu'elle est pas mal de facilité a apprendre , elle n'aura jamais eu vraiment besoin de fournir de gros efforts pour avoir des notes "excellente" cependant avec l'âge et surement pour des raisons inconnues elle ce sera mise un minimum au travaille plus sérieusement .Elle peux également se faire très discrète quand l'envi lui prend .Elle est plutôt facile a vivre , souriante,serviable , et rigolote on peux dire que c'est une jeune-fille en bonne éduforme , si ce n'est un point néfaste qui occupe son caractère,ses rares colères , quand elle s’énerve ce n'est généralement pas pour rien,d'autant plus que cela est excessivement rare , cela implique qu'une personne ai de gros problèmes , ou bien que cela touche ses amies , proches.

Qualités : Elle est douce , gentille,ouverte d'esprit , intelligente , discrète , compréhensive , et n'est pas rancunière
Défauts : Elle peux se montré être très bavarde , assez si ce n'est pas trop discrète , timide au premier abord , têtue , vouloirs s'occuper de tout le monde et régler tout leur problèmes.
Passions : Elle adore le chant , joué de la musique ainsi que dansé , tout en étant passionné par le dessin et le maniement d'arme tranchante ,t out comme elle est fasciné par les art martiaux
Phobies : Elle est arachnophobes , est a une peur bleu des méduse , et des guêpes

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Noms et prénoms des parents : Larina Lysira,le nom de son père est inconnue.
Frères et sœur? (nombre, prénoms et âge): Il semblerait quelle soit la demi-sœur de Galatea
Métier/fonction/statut des parents, frères et sœurs: Sa mère travaillait au palais royale de Melody .Sa demi-sœur est la reine de Melody.

Histoire (10 lignes minimum) : L'histoire de Mélodie ?~

Mélodie,une jeune-enfant née un 1er Juillet , élevè seul par sa mère au palais royale de Mélody , son père n'étant guère connue de Mélodie , mais il semblerait que celui-ci ne soit autre que le roi de Melody.Elle apprendra les bonnes manières , ainsi qu'a lire , compter,écrire,et parler par sa mère .Menant une vie assez paisible , aisée sans guère de problème , si ce n'est qui lui arrivait de penser a son père qui avait abandonné sa mère peux avant sa naissance .Enfant de famille aisée , on pouvait effectivement dire que sa vie était paisible , du moins jusqu'au jour de ses 3ans .Oui car c'est ce jour ci , qu'on appris que Mélodie avait un étrange lien avec la reine Galatea , surement a cause de l’indiscrétion de sa mère qui aura du dire a une de ses amie que son père était le roi , et celle-ci a surement du le dire a quelqu'un , ainsi de suite .Il semblerait quelle soit sa demi-sœur,cela impliquerait donc quelle soit la princesse de ce royaume étant donné que Galatea est fille unique , oui car n'ayant guère de successeur , cela faisait d'elle la seul successeur ayant un parent de sang royal .Plusieurs personnes se demandèrent comment cela était-ce possible , car cela n'était guère acceptable au royaume .Cette nouvelle déclencha nombre d'émeute , ainsi que de manifestations ils semblerait .La jeune Mélodie ne sachant guère ce qu'il se passait,fut envoyé sur la planète Terre,a l'âge de ses 3ans , afin de lui évité tout soucie .Elle fut recueillie par une famille assez douce et gentille au premier abord en Amérique , il lui semble .Elle n'eut gère de mal a apprendre l'Anglais couramment , surement grâce a son côté féerique , cependant elle-même ignorait c'est origine , donc sa magie .Un jour ou ses parents adoptifs,étaient partie en week-end l'aillant confié a une nounou , oui car elle n'avait que 6ans .3ans s’étant déjà écoulé .Il semblerait que la nourrisse ait les idées mal placées , vu quelle sortit avec la jeune-enfant en banlieue tard le soir .Celle-ci demanda bien pourquoi , mais elle n'eut aucune raison valable .Quelque heures plus tard,si ce n'était quelque jours plus tard,elle se réveilla au petit matin,dans une étrange pièce quelle ne connaissait guère .Elle commença a fouiller un peux partout afin de savoir ou elle était,mais tomba seulement sur un groupe de 8hommes .Et croyez-moi ils n'avaient rien de gentils , ou de rassurant .Effectivement ceci se servir de la jeunette a usage personnelle , la faisant faire diverse tâche ménagère , cuisiné , d'autre tâche bien peux agréable pour une jeune-fille de son âge , sans compté son temps de repos et les façon dont-elle était nourrie et hébergé .Tout ceci dura plusieurs années a son plus grand malheur.Malgré mince recherche lancé ayant pour but de la retrouvé aucune n'aboutit,de plus sa nourrisse elle avait été retrouvé morte quelque jours plus tard,chose qui était loin de les aidés pour retrouver leur fille , surtout qu'il n'y avait aucune raison a ce quelle soit kidnapper , si ce n'était que c'était une proie facile.Elle servait ses hommes , se pliait a leurs ordres ,t el une esclave sans vraiment savoir pourquoi .Et aucune occasion n'échappait au hommes pour la frappés , alors la aucune .Un jour ou elle se retrouvait seul avec 2hommes dans une pièce , qui semblait bien déterminé a abusé d'elle , un étrange phénomène ce produisit , assez dure a décrire .Plusieurs ondes de son s’écha père du corps de Mélodie , elle qui voulait juste les voir reculé , la laisser tranquille , ses ondes une fois introduit dans le corps des deux hommes , les firent brutalement reculé , avent de les laisser disparaitre .La jeunette n'eut pas tout de suite de comprendre ce qui venait de se passer,mais profita de ce moment pour s'échapper,et courir aussi vite que possible loin de cette endroit .Quelques jours plus tard , airant de nouveau dans les rues , elle entra dans une bibliothèque afin de faire des recherches sur ce phénomène étrange .Elle avait d'abord voulut allez a la bibliothèque , tout d'abord pour y passer la nuit a l’abri , mais également parce-quelle n'avait aucun souvenir de son enfance avant ses 4ans , et ce phénomène étrange semblait avoir ravivé un vague souvenir en elle , et sa elle voulait absolument en avoir le cœur net , on ne pouvait pas vraiment dire quelle avait le sens des priorité mais bon .Elle tomba simplement sur des histoires de magie , de fées,et d'autre choses .Cependant a lecture d'un étrange paragraphe une sorte de déclic de produisit , tout d'abord des flash-back en masse,puis ses souvenirs lui devinrent plus clair ,elle se souvint d’où elle venait , la raison de sa venue , et d'autre évènements de son passé .Quelque temps plus tard , ayant désormais 13ans , elle trouva le moyen,par on ne sait quelle miracle de retourné dans la dimension magique , surement grâce a des créatures qui avait voulu allez sur Terre et n'avait guère pris soins de refermé immédiatement le portail derrière eux,mais bon cela permit a Mélodie de retourner dans le monde magique , juste avant que le portait ne se referme .Elle retourna a sa planète d’origine , soit Melody , ayant bien changé elle ne ce fit guère reconnaitre , et ma foi ce n'était pas pour lui déplaire , elle ce faisait très discrète , apprenant seul a se servir de sa magie , pendant plusieurs année s.Faisant des boulots a droite a gauche afin de gagner sa vie , dormant généralement dans une petite colocation quelle partageait avec une jeune-fille assez charmante , payant sa part du loyer avec ses petits boulots , elle n'avait guère assez d'argent pour s'acheter autre chose que le nécessaire pour vivre , sa colocataire , lui donnait de temps en temps un peux d'argent pour quelle se fasse plaisir , on pouvait vraiment dire que cette jeune-fille était très gentille.Un jour ou elle se promenait en ville , ayant vent d'une académie de renommé , l'académie Paradisa , avait-elle entendue .Le soir même elle en parla avec sa colocataire , qui semblait enthousiaste pour elle , mais n'avais aucun envie d'aller avec elle dans cette école , c'est d'ailleurs sa colocataire qui lui fournit un peux d'argents en plus de ses petites économies pour quelle puisse s'acheter le nécessaire .Puis,plus elle y réfléchissait plus elle ce disait qu'il serait temps quelle apprenne a contrôler sa magie , et quelle devrait commencer ces études,elle décida d’intégré cette académie , de plus elle n'était pas au royaume qui l'avait abandonné suite a la découverte de ses origines .De quoi lui plaire en somme.
 

Argent de départ: 2541$ Grâce a ses boulots a gauche a droite,et grâce à sa colocataires.

Animal à déclarer?: Mélodie possède un petit oiseau qui la suit partout,il est de couleur blanc/crème et assez petit.

Familier à déclarer?: Aucun

Autre : Elle a une cicatrice rouge encore visible au niveau de ses lombaires (bas du dos) allant vers sa hanche droit.Elle maitrise également un katana quelle peut sortir du néant //PAN//

POUVOIRS MAGIQUES/COMPÉTENCES DU PERSONNAGE

Pouvoir principal: Magie de Musique

Sorts: Onde manipulatrice : Grâce a une part de son énergie magique,Mélodie crée plusieurs ondes de son qui s'infiltrent dans le corps de la/les personnes choisies et lui permet de les blessés quelque peux,les faire reculés/vacillé,ou bien les perturbés un bon moment.
Mur de son : Elle crée un mur de son devant-elle afin de se protéger d'attaques ennemis,et cela permet de renvoyer certaines attaques.


Transformation: Quand Mélodie se transforme,étant une simple fée de première année pour le moment,elle porte une fine robe blanche s'arrêtant un peux en-dessous du début de ses cuisses,étant maintenant pas deux fines bretelles blanches,un fin bout de soie rose fait le tour de son buste,laissant apparaitre un léger dos nus se stoppant en-dessous de ses omoplates,même un peux plus bas.Laissant apparaitre dans son dos,deux fines ailes blanche un peux transparente.Ses cheveux eux,ne changent pas,si ce n'est qu'ils sont attaché en une longue natte qui tombe sur son épaule droite.
Spoiler:


RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM

Mélodie est une jeune-fille,douce et gentille assez sérieuse , qui tient a ses camarades et proches .Ayant eu une enfance difficile elle ne devint pas cruelle pour autant , au contraire même .Décidant d'apprendre a maitriser sa magie , loin de se royaume ou elle est la princesse , et qui la rejeté dès son plus jeune âge .Souriante , douce et compréhensive peuvent la résumé.

VOUS :

Age : 13ans
Prénom : Yaëlle 'o'
Comment avez vous connu le forum ? Avec mon amie Google 8D
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo :
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Euh,sa dépend..Je pense bien 3jours pendant plus de 3h et sinon ce pourrait être 1h par soir ^^'
Nombre de frères et sœurs : 0 ! *^*


Dernière édition par Mélodie Lysira le Mar 11 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue0/0Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue0/0Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:00

Bonjour bonjour !

Bienvenue Melodie ^^ (Note, si je t'appelle Melody avant la fin, promis je l'ai pas fait exprès Wink)

Alors, plusieurs choses :

• Tout d'abord, un point général, il faudrait passer tout ça au correcteur =) Aérer en rajoutant des espaces entre une virgule et le mot d'après, idem pour les points. Les accords sont aussi restés en vacances il semblerait ;)Egalement, l'avatar fait 172*320 et non 175*30 comme demandé Smile

• Le premier 'vrai' point est un point qui m'attriste toujours un peu quand je lis les descriptions, c'est le rapport taille/poids. 1m67 pour 41 kg, tu es pire qu'anorexique avec un IMC de 14,7 ^^' Je rappelle que déjà un IMC de 18 c'est "maigre". IMC = poids en kilo / (taille en cm)² donc si tu tiens à garder ce genre de silhouette (en soit la taille n'est pas aberrante et libre à toi de peser ce que tu veux), je refuse que derrière tu m'expliques qu'elle soit musclée, avec un peu de force ;)Restons cohérents ^^

• Toujours dans le physique, il y a pas mal de répétitions de "visage", "fin", "doux", ... Ce n'est pas vraiment cause à non-acceptation, mais à l'occasion, essaie de relire tout ça et d'éviter ces répétitions, ça n'en sera que plus agréable à lire Smile

• Niveau caractère ... On retrouve ce que j'adore \o/ Les timides qui sont sociables. Qu'elle soit timide "au premier abord" et en réalité sociable ne me gêne pas du tout, c'est même plutôt commun, par contre on ne peut pas ensuite dire dans les défauts qu'elle soit timide 'tout court'.

• Niveau histoire, je laisse Lula décider si tu peux faire partie de la demi-famille royale de Melody. En revanche, si la mère était une servante, et que Galatea est ta demi-soeur, et que c'est la reine ... Logiquement, ton père, c'est (ou c'était, RIP) le Roi. Pas si inconnu que ça Ô_o Même si ton personnage l'ignore, nous "hors RP" ce n'est pas notre cas, il fut donc le noter ^^

• Après :

Citation :
Oui car c'est ce jour ci,qu'on appris que Mélodie avait un étrange lien avec la reine Galatea,il semblerait quelle soit sa demi-sœur,cela impliquerait donc quelle soit la princesse de ce royaume étant donné que Galatea est fille unique.

Là, j'ai un petit problème de compréhension. Galatea est fille unique, oui. Ok, ton personnage est une princesse, mais en quoi le fait que Galatea soit fille unique impliquerait que ton personnage soit princesse ? Il y a sans doute une petite erreur dans les mots utilisés, ou alors il faudrait m'expliquer où est le lien de cause à effet Smile

• Ensuite, hum ...

Citation :
Quelque heures plus tard,si ce n'était quelque jours plus tard,elle se réveilla au petit matin,dans une étrange pièce quelle ne connaissait guère.Elle commença a fouiller un peux partout afin de savoir ou elle était,mais tomba seulement sur un groupe de 8hommes.Et croyez-moi ils n'avaient rien de gentils,ou de rassurant.Effectivement ceci se servir de la jeunette a usage personnelle,la faisant faire diverse tâche ménagère,cuisiné,d'autre tâche bien peux agréable pour une jeune-fille de son âge,sans compté son temps de repos et les façon dont-elle était nourrie et hébergé.Tout ceci dura plusieurs années a son plus grand malheur.

Qu'une enfant suive sa nourrice dehors sans trop poser de questions, soit. En soi, elle a 6 ans, c'est logique. Par contre, j'ai plus de mal à comprendre pourquoi plutôt qu'une autre les 8 hommes la kidnappent elle (proie facile ? Ils avaient repéré sa famille ?), pourquoi faire faire la cuisine à une gosse de 6 ans (je crois que la seule fille de 6 ans qui sait cuisiner que je connaisse c'est Matilda dans le roman de Roald Dahl), bref : pourquoi ? Ô_o

De plus, ça dure plusieurs années. Les parents, en rentrant de week-end, ils ne se sont pas aperçus qu'il manquait quelqu'un à la maison ? Des disparitions qui restent irrésolues je veux bien, mais là ils devaient bien avoir le nom de la nourrice, non ..? Pourquoi ne l'ont-ils pas retrouvée ?

• Ensuite :

Citation :
Quelques jours plus tard, errant de nouveau dans les rues, elle entra dans une bibliothèque afin de faire des recherches sur ce phénomène étrange.

Tu viens de t'échapper d'un endroit où endroit où on te maltraitait, tu viens de vivre des années horribles loin de tes parents, et tu viens de vivre une expérience possiblement surnaturelle. Moi je cours a) chez la polce, b) chez mes parents, c) dans un hôpital mais j'avoue que la bibliothèque est pas ce qui me passe par la tête ... Pourquoi une bibliothèque plutôt qu'ailleurs ? ^^



Citation :
Quelques temps plus tard, ayant désormais 13 ans, elle trouva le moyen, par on ne sait quelle miracle de retourner dans la dimension magique.

C'est peut-être un miracle pour elle, mais moi je suis très curieuse de savoir comment elle a fait ^^

• Comment a-t-elle vécu à Melody ? Par des petits boulots ok, mais où dormait-elle ? das la rue ? Elle squattait des lieux ? Elle a trouvé une colocation ? ^^

• Pour l'argent :

Citation :
Argent de départ: 3287$ Grâce a ses boulots a gauche a droite,et autre source.

Alors, l'autre source m'intéresse beaucoup parce que 3000+ c'est pour les nobles ^^

• Pour ce qui est des sorts, le bouclier ne me pose aucun problème, mais le sort d'attaque est un peu puissant pour une première année. Peut-être qu'au départ il ne peut que blesser, et par la suite au fur-et-à-mesure des années, tu apprendras à faire ces manipulations (un peu sombres pour un pouvoir féérique, mais bon, je laisse Lula juger là encore ^^)

Voili voilou ^^ Si je n'ai pas été claire sur certains points à modifier/préciser, n'hésite pas à me le dire, sinon, eh bien encore bienvenue ! Smile


Dernière édition par Elwing Keitaro le Jeu 13 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue22/22Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue5/5Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:38

Yop!

Je vais rien répéter par rappor tà ce qu'à dit Ely, mais juste préciser une chose.

Nous sommes en 2040, les winx, en 2010 avaient 20ans, donc potentiellement Galatea aussi, ce qui lui fait donc 50ans à la mignonnette. Et donc au père de Galatea au moins 65 (admettons qu'il ait eu la douce à 15ans...).

Il aurait donc eu une aventure avec la mère de Mélodie à l'age de 54(plus ou moins)? Ça fait un poil vieux Oo
Comment une employée du château (si sa mère travaille au château, ce n'est donc pas une noble ^^') a-t-elle pu avoir une aventure avec le roi qui serait donc, un infidèle pour le coup non?

Oila oila
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue0/0Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue0/0Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:24

Alors pour avoir un personnage sur un autre jeu dont le père et la mère ont près de 50 ans d'écart, personnellement ça ne m'a pas choquée. Tout comme dans ma famille on a un bâtard d'un marquis et d'une bonne, c'est pas si peu courant que ça.

Mais on peut se demander pourquoi soudainement une aventure, en effet. Et pourquoi d'un seul coup à ses trois ans l'affaire "éclate" en scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Lysira

Mélodie Lysira


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 23
Localisation : Paradisia~

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:35

Bonjour,et Merci ^^'

Tout d'abord désolé pour l'orthographe x.X

Je vais éditer sa de suite pour corriger une maximum de petit détails et tout ce qui est répétition.Ah oui désolé pour le poids >///< :désolé c'est une question d'habitude avec le rp sur Facebook T^T nos personnages,sont assez...maigres x.X:

_Oui effectivement,je ne c'est pas pourquoi je n'y ai pas préciser Owo Ah si ! Au début j'étais partie sur autre chose,et j'avais fait 2,3recherches a côté du coups j'ai oublier d'y modifier x.X

_Ce qui impliquerait que Mélodie soit la princesse du royaume,c'est le fait que Galatea étant fille unique,elle n'a ni de frères/sœurs pour lui succéder,et quelle n'a pas d'enfant non plus :on peux dire sa je suppose:,donc Mélodie étant par "défaut" également la fille du roi,cela fait d'elle la souveraine du royaume :je c'est pas si j'ai été bien claire,je m'embrouille moi-même un peux ._.:

_Alors ._. Tout d'abord car elle était effectivement une proie facile.Bah,elle aura appris au fur est a mesure,car les hommes devaient avoir la flemme et devait vouloir profiter d'une esclave en quelque sorte :je sens que je me perd  ._.:

_Je vais préciser tous sa :désolé d'avoir oublier autant de chose: Si les parents s'en sont rendus compte,et on porté un avis de recherche,mais la nourrisse avait été liquidé entre temps.Et ils n'ont jamais retrouvé les kidnappeurs.

_Ensuite.Parce-que notre petite Mélodie était une jeune-fille très curieuse et n'ayant pas forcément le sens des priorité,et se souvenait seulement de son enfance a partir de ses 4ans,avant sa,pour elle c'est trou noirs et que depuis son phénomène de magie,elle ce dit que cela a peux-être un rapport avec ses 3 premières années de vie manquante,donc quelle préfère d'abord avoir une réponse a ses question.:Oui elle est très bizarre et n'a aucun sens des priorité :sors:

_Pour le portail magique,je ne serait pas vraiment l'expliqué car même en ayant regardé toute les saisons des Winx je ne me souviens plus vraiment comment il se déclenche,si ce n'est quand des créatures veulent aller sur Terre 'o' Je pense donc,que ce serait possible de dire que des créatures inconnues avait débarqué sur Terre en ouvrant un portail,et que Mélodie était tombé dessus juste avant qu'il ne se referme,non ?

_Je vais préciser comment elle a vécu également ^^'
_Ah,boulette ._. Je n'ai pas vraiment la notion de la valeur de l'argent,je vais effacé cette deuxième source car elle trop poussé maintenant que je m'y penche plus ._.

_D'accord,c'est vrai que j'ai mal dosé l’expérience la dedans,désolé ^^'

_Un roi infidèle sa n'a rien de nouveau,même a cette âge :du moins dans les livres que je lis x): Donc j'avais pensé a une aventure avec bonne/employé du château comme c'est ce qu'il y a de plus courant généralement :oui je regarde trop la télé et lit des livres bizarre x):

_Cela éclate a l'âge de ses 3ans a cause de l'indiscrétion de sa mère,qui aura du le dire a une amie qui la répété,ect...Et donc cela n'est pas vraiment gratifiant pour le roi,les bâtards ne sont jamais très bien perçus,surtout si elle devait devenir la princesse ^^'

Voila,je vais modifier tout sa de suite ^^'

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue22/22Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue5/5Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:43

Yop!

(Je continue seulement sur la partie où je me suis exprimée ^^)
Je ne dis pas que c’est choquant, mais... pourquoi dans ce cas Melodie serait la seule et première princesse bâtarde (si le roi est un coureur, à 54ans, il a du en avoir d'autres ^^)? Pourquoi autoriserait-on une bâtarde à la cour (alors qu'ils sont plutôt regardé avec dédain) et lui donnerait-on accès au trône (dans les familles royales, on tuait plutôt les bâtards pour éviter qu'ils succèdent ou alors on prenait un autre descendant le plus proche -cousin, oncle etc...- pour prendre la tête du royaume plutôt que le bâtard)?
Et surtout, pourquoi Galatea n'a pas d'enfants? Elle est jolie, agréable et sociable, reine de surcroît, à 40ans pourquoi n'aurait-elle pas d'enfants?

Et sinon, ce qui fait qu'il faudra attendre l'avis de Lady Cassie à ce sujet, il s'agit tout de même d'un personnage "existant" dans la série que tu modifies pour toi en lui donnant peut-être une attitude opposée à celle qu'il a normalement (je ne connais pas le perso vu que je suis pas une fidèle fan de la série ^^')?

Oila oila, je suis tatillonne, mais ce sont des points qui, selon moi sont un peu trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Mélodie Lysira

Mélodie Lysira


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 23
Localisation : Paradisia~

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

(Re) Bonjour.

Je ne dis pas que ce serait la seul ou la première enfant que le roi aurait fait naitre en tant que bâtarde,mais surement a cause de l'indiscrétion de sa mère la/l'une des seuls déclaré/reconnue.Elle n'à guère été accepté a la cour c'est d'ailleurs pour sa que sa mère la envoyé sur Terre,afin de la protégée ^^' (Un peux comme Daphné la fait avec Bloom.)
Pour sa j'avoue que c'est un arrangement de ma part du coup je ne c'est pas trop :je ne pense pas que les problème de fécondité existe chez les fées ? Allez savoir x):

D'accord ^^' Non c'est normal c'est vrai que c'est assez brouillon ^^' :je c'est pas si tout le monde était comme sa quand il débutait x.X:
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue0/0Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue0/0Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39

On a tous débuté, va ^^ *se souvient de ses une ligne et demi de débuts de RP ... Ahlala !*

L'important n'est pas d'où on démarre, mais le chemin qu'on parcourt Very Happy Les modifications ne me choquent pas plus que ça, donc je laisse taini finir de te maltraiter de gérer ça avec toi, avant que Lula ne passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Lysira

Mélodie Lysira


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 23
Localisation : Paradisia~

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:15

C'est sur on peux commencer est être pro :sa pourrait être marrant:

Sur ce point la je suis d'accord ^^' :en même temps je suis toujours d'accord: D'accord,merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue0/0Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Mélodie Lysira Left_bar_bleue0/0Mélodie Lysira Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:29

(Ah oui, il faudrait signer le règlement aussi, Miss ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie Lysira Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Lysira   Mélodie Lysira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Lysira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: