Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eléonore Heewon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléonore Heewon

Eléonore Heewon


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette <3

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Eléonore Heewon Left_bar_bleue20/20Eléonore Heewon Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre de Magie (PM):
Eléonore Heewon Left_bar_bleue5/5Eléonore Heewon Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Eléonore Heewon Empty
MessageSujet: Eléonore Heewon   Eléonore Heewon Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:10

Voici ma présentation,

LE PERSONNAGE:

Avatar choisi :
Spoiler:

Nom :
Heewon
Prénom :
Eléonore
Surnom:
Léo (mais elle déteste ce surnom)
Âge :
17 ans
Date de naissance :
14 mai 2023 (le jour du Namu Day -> jour du Camélia)
Planète d'origine :
Bungyeopang
Race :
Sorcière
Année:
Première année
Description Physique (3 lignes minimum) :
Eléonore est une jeune fille de grande taille, dans les 1m76 environ. Ces yeux sont vairons. Celui de droite est d’une jolie couleur vert d’eau, tandis que celui de gauche est d’un jaune luisant et dépourvu de pupille.
Elle de longs cheveux châtains aux reflets roux qui lui descendent jusqu’au milieu du dos, la mèche sur son visage cache, presque intégralement, son œil ‘’vide’’. Son bras droit est également recouvert d’un bandage qui part de son épaule jusqu’au bout de ses doigts.
Niveau tenue, elle affectionne particulièrement le violet, et les tenues dites « rebelles ». Notamment les vêtements déchirés.
Caractère (3 lignes minimum):
Eléonore est une jeune fille qui se destine à la sorcellerie depuis sa plus tendre enfance. N’ayant aucunement l’intention de faire le bien, Eléonore n’est pourtant pas réellement méchante.
C’est une adolescente plutôt solitaire et méfiante qui n’accorde pas facilement sa confiance. Souvent laissée à l’écart autrefois, la jeune fille ne connaît rien des relations sociales et est très maladroite de ce point de vue.
Même si elle se montre souvent agressive envers les autres, c’est surtout un moyen de cacher son malaise par rapport à eux, ainsi que sa timidité. Car oui, bien qu’elle ne l’avoue jamais, Eléonore est très timide et manque de confiance en elle.  
Qualités :
Motivée, déterminée, elle possède également une concentration sans faille.
Défauts :
Timide, agressive, manque de confiance en elle.
Passions :
Elle n’en a qu’une, les poupées.
Phobies :
Un peu les contacts sociaux, et surtout la couleur rose (c’est vrai que c’est flippant le rose !)

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Noms et prénoms des parents :
Sa mère se prénomme Anastasia Heewon (Jehee son nom de jeune fille), et son père Léonel Heewon.
Frères et soeur? (nombre, prénoms et âge):
Fille unique
Métier/fonction/statut des parents, frères et soeurs:
Anastasia est atteinte de mutité, aussi elle reste toute la journée enfermée dans son atelier où elle crée une multitude de poupées. Ensuite, soit elle les revend, soit elle les garde pour elle ou les donne à sa fille.
Son mari quand à lui est l’écrivain de l’Impératrice, du moins en apparence, il est en réalité le plus proche conseiller de l'Impératrice. Il a un rôle important, car son altesse réclame toujours son avis sur les stratégies à utiliser pour diverses batailles.
Histoire (10 lignes minimum) :  
Depuis sa naissance, et à cause de son œil jaune et luisant, Eléonore a toujours subi les brimades des autres. Dès l’âge de 4 ans, elle fut persécutée par ses camarades, mais aussi par les adultes. Tous l’appelaient « La Maudite », pour eux son œil gauche était un symbole de mauvais présage.
Quand elle eut 6 ans, un jeune garçon la poussa du haut d’une falaise. Elle survécut, mais fut gravement blessée. Désespérée par ce qu’elle subissait depuis sa naissance, Eléonore n’essayait même pas de se battre pour vivre. Afin de lui donner du courage, sa mère Anastasia lui offrit une sublime poupée au look Gothic Lolita portant le doux nom de Théodora.
Lorsque qu’elle se fut remise, ses parents, d’un commun accord, décidèrent de limiter ses contacts avec le monde extérieur. Du moins, jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution pour son œil. C’est ainsi que se passa l’enfance d’Eléonore. Elle grandit cloîtrée au sein de sa petite maison, passant la plupart de son temps dans sa chambre avec les poupées que sa mère fabriquait pour seules amies.
Arrivée à l’âge de 11 ans, la jeune fille décida d’aller au collège, cachant son œil jaune sous sa mèche. Elle resta quand même très solitaire, de peur que les autres découvrent son secret. Pourtant, c’est au collège qu’elle rencontra son premier petit ami (et le seul jusqu’à aujourd’hui).
Son nom était Elouan. Il avait la peau basanée, de grande taille, les muscles bien dessinés, des cheveux noirs mi-longs et des yeux gris malicieux.
Eléonore et Elouan se mirent ensemble le jour du Namu Day, c'est-à-dire le jour des amoureux. Ils vécurent une idylle durant deux ans. Malheureusement, celle-ci bascula un jour de Juin. Alors qu’ils pique-niquaient près du Volcan aux Aels, un coup de vent inattendu, balaya la mèche de la jeune fille, dévoilant son œil gauche à Elouan.
Celle-ci tenta en vain de lui expliquer, mais il se mit dans une colère noire et la poussa dans le creux du volcan. Bien qu’éteins depuis toujours, celui-ci abritent une dizaine de créatures nommés Ael (sorte de renard blanc et noir, court sur patte, et extrêmement agressif, capable de déchiqueter même du diamant.).
Tous les aels endormis au fond du volcan se réveillèrent et se jetèrent sur la jeune fille. Par miracle, Eléonore réussit à s’enfuir, mais elle perdit sa main droite et son bras fut presque déchiqueté. Sa main fut remplacée par une main de poupée articulée en résine.
Son bras étant bien trop abîmé pour être laissé à la vue de tous, un bandage le recouvre intégralement.
Après cet accident, Eléonore continua sa scolarité à domicile pendant un an. Un jour, elle entendit parler de Pantalassia, et plus particulièrement de son école Paradisia.
Après de multiples recherches, la jeune fille fit part à ses parents de son désir d’aller étudier dans cette école, pensant qu’elle pourrait reprendre à zéro et recommencer sur une planète où personne ne la connaissait.
Ses parents acceptèrent et firent les démarches pour l’inscription de leur fille.

Argent de départ:
2500
Animal à déclarer?:
Non
Familier à déclarer?:
Non
Autre :
Elle possède une poupée Gothic Lolita de 40 cm du nom de Théodora offerte par sa mère alors qu’elle n’avait que 6 ans.

POUVOIRS MAGIQUES/COMPETENCES DU PERSONNAGE

Pouvoir principal:
Son pouvoir est basé sur les poupées.
Sorts:
Sort de défense: Les poupées jumelles. Deux poupées identiques apparaissent et forme un bouclier protecteurs devant d’Eléonore (c’est un bouclier plutôt faible qui ne résiste pas longtemps à des attaques multiples).
Sort d’attaque: Geisha zombie. Une poupée geisha à l’apparence putréfiée sort de terre et combat l’ennemi à l’aide d’un katana.  
Transformation:
Elle porte une robe bustier moulante en cuir noir qui laisse son dos nu, et des collants troués d’un violet foncé. Pour les chaussures, elle porte des cuissardes noires aux talons aiguilles de 15cm de haut.

RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM
Eléonore est une jeune fille timide qui n’en a pas l’air. Elle se montre souvent agressive, mais c’est pour cacher sa frayeur et son mal-être.
Son pouvoir des poupées fait d’elle une adversaire redoutable lors des combats, cependant elle reste toujours en arrière, car son pouvoir fait que seules ses poupées combattent. Elle est donc une adversaire très faible au combat au corps à corps.
VOUS :

Age :
20 ans
Prénom :
Désolé, je ne le donne pas sur Internet. Mais on m’appelle Kiwi.
Comment avez vous connu le forum ?
Sur Kazeo (Pseudo: PetiteKiwi)
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo :
/
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum?
Mon unique ordinateur ayant de gros problèmes, je ne pourrais être présente qu’une semaine sur deux.
Nombre de frères et soeurs :
Aucun (malheureusement…)


Dernière édition par Eléonore Heewon le Jeu 6 Nov - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-bishi.kazeo.com/
Nathaniel Valge

Nathaniel Valge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi ? Ah, non en fait.

Eléonore Heewon Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Heewon   Eléonore Heewon Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:55

Bienvenue sur le forum Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Eléonore Heewon Left_bar_bleue0/0Eléonore Heewon Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Eléonore Heewon Left_bar_bleue0/0Eléonore Heewon Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Eléonore Heewon Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Heewon   Eléonore Heewon Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:44

Hey ! Bienvenue, désolée pour l'attente =)

Alors, pour l'avatar ... Je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça Ô_o Tu utilises quelle ligne pour mettre le lien de l'image ?

Sinon, pour la fiche, elle est plutôt bonne ^^ Essaie de relire corriger les quelques fautes que je vois, mais sinon, niveau orthographe ça devrait aller.

Un petit point tout de même

> Son père est écrivain, mais le rôle que tu décris (donner son avis stratégique) me fis plutôt penser à "conseiller". Est-il réellement juste écrivain (à savoir il fait les récits de ce qu'il se passe) ou bien effectivement plus un stratège, voire un conseiller ?

A part ça,  ça ne me pose pas trop de problème ce que je lis. Peut-être si une autre modette voit un truc qui m'a échappé, sinon, eh bien, bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Heewon

Eléonore Heewon


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette <3

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Eléonore Heewon Left_bar_bleue20/20Eléonore Heewon Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre de Magie (PM):
Eléonore Heewon Left_bar_bleue5/5Eléonore Heewon Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Eléonore Heewon Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Heewon   Eléonore Heewon Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:22

Nyé?? Je n'ai même pas reçu de mail pour me dire qu'il y avait une réponse sur le sujet....
Heureusement que je suis venue jeter un coup d'oeil.

Euh... j'ai essayé le premier lien: pas de résultat.... le deuxième lien: pas de résultat... le troisième: idem.
Je crois que je ne suis pas douée avec les ordinateurs.... ou alors mon ordinateur me déteste. (Ou les deux...)

Des fautes? Je corrigerais ça! (Enfin... quand il sera un peu plus tard que 3h du matin  Very Happy )

Pour son père, c'est un peu les deux en fait. Dans ma tête c'était sous-entendu... mais c'est vrai que juste dans ma tête.... ben ce n'est pas forcément limpide pour les autres.
J'avoue que ce que je craignais le plus, c'était que son pouvoir ne "passe" pas.
Je modifierais également.

EDIT Modification effectuée. En revanche, je suis désolé, mais j'ai relu ma fiche une bonne dizaine de fois... et je ne trouve pas de faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-bishi.kazeo.com/
Eléonore Heewon

Eléonore Heewon


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette <3

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Eléonore Heewon Left_bar_bleue20/20Eléonore Heewon Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre de Magie (PM):
Eléonore Heewon Left_bar_bleue5/5Eléonore Heewon Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Eléonore Heewon Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Heewon   Eléonore Heewon Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:43

Désolé pour le doublon Embarassed

Mais c'était pour préciser que j'ai finalement réussi à mettre mon avatar.

J'attends maintenant la validation de ma fiche (et la validation de ma planète)
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-bishi.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Eléonore Heewon Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Heewon   Eléonore Heewon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Heewon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: