Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide? Posez vos questions ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Besoin d'aide? Posez vos questions ici! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide? Posez vos questions ici!   Besoin d'aide? Posez vos questions ici! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:16

En ce qui concerne les règles du jeu de Neo Paradisia, tout ce dont vous avez besoin est expliqué soit dans le règlement, soit dans la rubrique d'aide => ici

Si malgré tout il y a quelque chose que vous ne comprenez pas et qui vous bloque, appliquez la démarche suivante:

    - vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà sur le forum (dans les règles ou la rubrique d'aide, ou dans les questions déjà résolues)
    - si et seulement si ça n'est pas le cas, ouvrez un nouveau sujet ici et posez votre question
    => le titre du sujet doit résumer votre problème CLAIREMENT (des avertissements tomberont si je vois "aidez-moi" en titre du sujet, parce que ça ne veut rien dire et ça n'aide pas les Maîtres du Jeu à identifier vite le problème)
    => Si votre question fait référence à un topic de règle en particulier, merci de préciser son numéro (oui, ils sont numérotés, alors faites un effort pour qu'on n'ait pas à chercher...)


Invité, si tu as un problème d'inscription, connexion ou autre, tu peux poster Wink

Sachant que les topics suivant iront à la corbeille direct:
    - Tous les topics visant à me demander comment j'ai créé le forum, comment j'ai créé le design
    - Tous les topics demandant des conseils pour faire tel ou tel truc, c'est pas une école ici, c'est une section réservée aux problème et bugs
    - Tout ce qui n'est pas un problème lié au forum ou un bug Very Happy


Pour joindre la fondatrice >> sakuragirl@lavache.com
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
 
Besoin d'aide? Posez vos questions ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de mobilisation pour les topsites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Le Commencement ▬ :: Aide et astuces-
Sauter vers: