Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:14

Après avoir gaiement voyagé dans la navette qui reliait Teenage Island et Gardenia, j'entrepris de dépenser un peu d'argent. La première boutique-proie était celle des disques de musique. J'avais bien une chaîne hi-fi chez moi, mais mes disques avaient été accidentellement oubliés dans ma vieille chambre à Andros... En me promenant je remarqua aussi une boutique d'accessoire, fantastique. Mais après avoir parcourue quelques rues longés de petits mais aussi de grands commerces, je trouva enfin la boutique de musique. J'entra dans cette boutique qui était fraîchement peinte de couleurs vives comme un jaune citron et un rose fushia. Un jeune homme tenait la caisse, un roux à tâches de rousseurs, sûrement un lycéen terrien. Je mis la main sur un CD et entreprit de l'acheter quand une autre personne posa la main dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue25/25Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue5/5Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:32

La veille, Aerin s'était efforcé de trouver un point d'eau pour exercer ses pouvoirs. Elle avait également rencontré un jeune homme prénommé Lukas, maitrisant le même élément magique qu'elle. Mais en rentrant chez elle, elle retrouva son éternelle solitude, ce vide si récurent qu'elle ressentait dans cette maison qu'elle occupait toute seule. Même avec sa musique, elle ne parvenait pas à se sentir bien. Claustrophobe, elle décida dès le lendemain de faire un tour de l'île, et peut-être même plus loin. C'est lorsqu'elle vit un panneau indiquant une navette entre Teenage Island et la ville de Gardenia qu'elle décida de s'y rendre. Après tout, il n'était pas plus de dix heures du matin, elle avait bien le temps avant le dernier voyage de l'embarcation ...

Une fois arrivée dans cette ville, la jeune fille se retrouva au milieu des immeubles et d'une foule de gens à laquelle elle n'était pas du tout habituée. Elle eu comme réflexe de longer les murs, pour ne pas avoir trop de contacts humains. Et c'est en passant devant une vitrine qui attira son attention qu'elle s'arrêta, puisqu'elle aperçu des CD et des accessoires de musique dedans. Elle hésita un peu avant d'entrée à l'intérieur, et heureusement pour elle, il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle avança doucement dans les rayons, regardant attentivement les disques et les noms des artistes. C'est alors que l'une des pochettes attira son attention. Un des CDs qu'elle ne possédait pas encore, mais dont elle connaissait le groupe de chanteuses. Elle s'en approha donc pour le saisir, mais une autre main se posa dessus, et elle regarda à côté d'elle.

Une jeune fille se tenait là, une jolie brune d'à peu près mon âge, et apparemment, elle s'était mit dans la tête d'acheter le même CD qu'Aerin. La jeune fée de l'eau vit là une occasion de faire connaissance, à moins que cette fille ne soit qu'une pauvre pimbêche.


- Toi aussi tu aimes les SNSD ? demanda-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:31

Après avoir sentit une main sur le disque que je souhaitais acheter, je tournai la tête pour identifier la personne. Ce fut une jeune fille, qui devait avoir à peu près mon âge, et qui avait de jolis cheveux bleus/verts. Elle devait aussi apprécier ce groupe. Celle-ci me demanda aussitôt et agréablement, si moi aussi j'aimais ce groupe de jeunes filles. Alors, je lui répondis en lâchant le disque :

<< Oui, j'apprécie ce groupe, dont Yoona... Sinon, moi c'est Juliette, et toi ? >>

Espérant encore une fois me faire une amie, je souris amicalement à celle-ci. Le disque que je souhaitais acheté ne coutait que 25 DM. Alors, je pris un autre exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue25/25Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue5/5Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:37

La jeune fée de l'eau fut contente de trouver une jeune fille qui aimait l'un de ses groupes favoris, et ce totalement par hasard. Puis, cette jeune fille prénommée Juliette avait 'air d'être une bonne personne. Elle s'empara d'un autre exemplaire du CD, tandis qu'Aerin prenait le sien dans sa main, décidant dans le même temps de se présenter à son tour :

- Je m'appelle Aerin. Et pour ma part, je préfère Tiffany et Jessica.

Elle se mit à sourire doucement, puis posa son regard sur la boite dans ses mains. Le prix indiqué était de 25 DM, ce qui était un prix tout a fait correct et que la jeune fille aux longs cheveux bleus pouvait se permettre. Ele se mit alors à marcher un peu entre les rayons, espérant que la jeune fille aux longs cheveux bruns la suivrait, histoire de discuter un peu.

- J'aime vraiment beaucoup leur style, leurs mélodies sont agreables à écouter et facile à retenir.

Et ce dernier point était un critère important pour Aerin, puisque la jeune fée adorait chanter, et donc apprendre les paroles de ses chansons favorites, même si elles n'étaient pas dans sa langue maternelle, la preuve avec les SNSD, un groupe corréen qui chante également en japonais. Deux langues totalement différentes et difficile à prononcer lorsqu'on n'y est pas habitué, mais Aerin n'avait pas ce genre de difficulté.

La jeune fille au regard azur reposa son regard sur Juliette, non loin d'elle, et se concentra un peu sur l'Aura qu'elle pouvait dégager ... Et elle fut surprise de détecter de la magie en elle. Alors comme ça, cette fille n'était pas une simple humaine. Aerin préferait attendre de sortir de la boutique pour lui en parler, ou de voir si Juliette allait la devancer, histoire de ne pas trop attirer l'attention, bien que la magie ne soit plus un sujet tabou de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:48

Elle me regarda en souriant puis, d'un air amicale, elle se présenta aussi. Aerin, elle s'appelait ainsi. Ses longs cheveux bleus poussèrent mon regard vers elle. Elle était vraiment belle et avait tout l'air d'une gentille fille. Elle me dit aussi, par la même occasion, qu'elle préférait Tiffany et Jessica. Je ne connaissais pas tellement ce groupe, juste que j'en avais entendu parler et écouté une de leur musiques... Alors, je lui répondis :

<< Je ne connais pas tout à fait ce groupe, j'en ai juste entendu parlé et eut l'occasion d'écouter un ou deux de leur titre. Sinon, t'habite ou, toi ? Moi je viens d'emménager depuis, quelques jours, à la neuvième de Fairy Dust. Un spacieux bungalow aux couleurs vives.. ! >> dis-je

Puis celle-ci avançait doucement, dans le grand rayon de disques, s'arrêtant toutes les 10 secondes pour regarder une pochette. Je pouvais ainsi facilement réussir à décrypter son style... Elle était, d'après moi, basée sur aucun genre. J'avouais, préférais, les variations françaises et internationales. Puis, attendant une réponse de sa part, je m'arrêtai devant un disque. Puis, je passai chemin en suivant Aerin.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue25/25Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue5/5Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:58

Aerin était concentrée sur les CDs qu'elle rebgardait, mais elle ne perdit pourtant pas du regard la jeune fille à qui elle venait de se présenter. Cette dernière en faisait autant, la suivant comme si c'était naturel, et la jeune fée de l'eau continua de regarder un peu tout et n'importe quoi, car elle n'avait, en réalité, pas vraiment de style musical précis. Tout ce qui était bien et l'inspirait, elle l'écoutait.

Juliette lui dit alors qu'elle ne connaissait pas bien les SNSD, en tous cas, n'était pas aussi bien renseignée qu'Aerin, mais qu'elle aimait bien quelques uns de leurs titres. Elle achetait sûrement ce CD pour mieux connaitre ce groupe de chanteuse. Par la suite, la jolie brune demanda à sa récente connaissance où elle habitait, ajoutant qu'elle-même avait emmenagé dans un grand bungalow à Fairy Dust.

Ce quartier était loin d'ici, carrément sur l'île de Teenage Island. La jeune fille aux longs cheveux bleus se demanda alors si Juliette avait deviné son appartenance à la race féérique, pour être aussi directe avec elle, mais ça, elle le saurait tôt ou tard.
Aerin était bien consciente que les humains connaissaient l'existence de la magie en ces jours nouveaux, mais elle n'y était tellement pas habituée, que pour elle, le simple fait d'en parler était un secret. Aussi, elle se pencha un peu vers Juliette et lui murmura :


- Tu es une fée alors ? Ne t'inquiète pas, moi aussi, ajouta Aerin dans un sourire, tout en se redressant normalement. On n'habite au même endroit, et c'est à Gardenia qu'on se croise, c'est drôle quand même.

Et voilà, maintenant la jeune fée de l'eau connaissait une autre fée. C'était du rapide, en seulement trois jours, et elle en était tout à fait heureuse. Elle regarda une dernière fois le rayon devant elle, pris un CD mais décida de le reposer, et reporta son attention sur Juliette.

- On va payer ? Comme ça on pourra discuter dehors, au calme, lui proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:41

Celle-ci avançait dans les larges rayons proposant un vaste de choix de genres de musiques. De dos, je pouvais ainsi me concentrer et deviner son identité. Fée. Elle était bien une fée. Génial, la deuxième en une semaine..! La jeune femme se retourna pour lui murmurer une longue phrase. Expliquant qu'elle aussi était une fée, e t qu'elle habitait au même endroit que moi, je regardai un disque assez intéressant. Puis, sans hésité, le reposa. Elle avait prit un disque, mais le reposa puis me demandit si nous allions payer. D'un signe de tête, je dis oui. Je fis demi-tour pour quitter ce rayon et me retrouva devant le caissier. Je sortis le disque. Il me répondit, 25 dollars. Heureusement, dollars et dollars magiques étaient identiques. Je sortis donc d'un petit porte-feuille rouge à pois blancs, deux billets. Puis, lui donna et pris le disque. Aerin fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue25/25Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue5/5Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:28

Aerin venait de proposer à Juliette d'aller payer leurs CDs, comme ça, elles pourraient discuter tranquillement à l'exterieur. En plus, c'était une magnifique journée, alors autant en profiter et non pas rester enfermées ! Les deux jeunes filles passèrent donc à la caisses et payèrent leurs biens vingt cinq dollars chacune, les dollars magiques étant identiques aux dollars normaux. La jeune fée de l'eau rangea son CD dans sa petite sacoche et sortit de la boutique, toute contente d'avoir fait une telle trouvaille. Elle fit quelques pas en bougeant une de ses mains un peu comme un chef d'orchestre.

- Gee gee gee gee Baby baby baby ... murmura Aerin au rythhme de la chanson principale du CD qu'elle venait d'acheter.

Bien qu'elle ne puisse pas l'écouter tout de suite, Aerin l'avait déjà entendue, mais ne possedait pas l'album de cette chanson. Maintenant, elle pourrait l'ecouter à volonté, cette chanson si entrainante qu'elle adorait en ce moment. Elle se retourna ensuite vers la jeune fille brune qui la suivait, un joli sourire posé sur ses lèvres. Elle se sentait vraiment bien maintenant, sans comprendre totalement pourquoi, mais finalement, cela importait peu.


- Ca fait longtemps que tu vis ici ? Moi, c'est seulement mon troisième jour, et c'est la première fois que je quitte l'île. J'avais un peu peur de me perdre en fait.

La jeune fille aux longs cheveux bleus ne cessa de sourire. Il était vrai qu'elle n'avait pas du tout un bon sens de l'orientation, et heureusement que dans sa forêt, elle pouvait se reperer grâce aux cours d'eau, sinon, elle se serait perdu d'inombrables fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:44

Après avoir à son tour dépenser 25 dollars magiques, on sortit toutes les deux de la charmante boutique. On pouvait clairement de nouveau ressentir la chaleur. Un beau soleil voilé par deux ou trois fins nuages brillait dans le ciel bleu azur. Tout en regardant le disque, nous nous dirigions vers un banc au milieu, de ce qui devait être, un petit parc. Je m'assis, et sortit de mon sac à main mon portable. Elle murmura des mots que je n'entendis qu'à moitié puis se retourna vers moi. A ce moment, celle-ci me parla:

<< Ca fait longtemps que tu vis ici ? Moi, c'est seulement mon troisième jour, et c'est la première fois que je quitte l'île. J'avais un peu peur de me perdre en fait. >>

Tout en regardant l'écran de mon portable blanc et framboise, je lui répondis:

<< Pas très longtemps, à peine cinq jours. On va dire quatre. Moi aussi, la première fois que je quitte Teenage-Island. Je n'avais pas forcément peur de me perdre... J'aurai bien trouvé quelqu'un qui aurait eu l'aimable gentillesse de me guider. Haha, enfin, je t'ai rencontré. Sinon, toi, tu étais venu faire quoi à Gardenia ? Moi, pour de la musique, mais aussi pour me promener un peu. Teenage-Island, c'est bien, mais plutôt vide. I y a très peu de boutiques, peu de gens, bref. Je venais d'Andros. Et toi ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue25/25Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue5/5Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:06

Un petit parc s'offrait maintenant aux deux jeunes filles, et c'était certainement grâce à cet environnement naturel que la jeune fée de l'eau se sentait soudainement si bien. Elle inspira un bon coup cet air frais et ce parfum de verdure, avant de rejoindre Juliette, qui s'était installée sur un banc proche, regardant l'écran de son téléphone portable. Aerin s'y assit, et écouta la répknse de la jeune fille : elle, ça faisait quatre à cinq jours qu'elle vivait ici, autant dire peu de temps, comme la jeune fille aux longs cheveux bleus. C'était aussi pour elle la première fois qu'elle quittait Teenage Island, parce qu'elle avait eu envie de faire les boutiques, et elle demanda à Aerin ce qu'elle-même était venue faire à Gardenia, avant de lui demander d'où elle venait, affirmant qu'elle arrivait directement d'Andros.

- Eh bien tu es la deuxième fée que je rencontre, et qui vient aussi d'Andros, c'est amusant, dit-elle dans un sourire enjoué.

C'était vrai, Nawel venait aussi de la planète des sirènes, une planète que la jeune fée de l'eau aimerait vraiment visiter, parce qu'elle contenait presque entièrement son élément magique, mais aussi parce que la jeune fille adorait découvrir de nouvelles choses, avec les personnes qu'elle aimait. Et voilà qu'elle avait déjà une amie et une connaissance venant de cette planète, quelle chance !


- Si je suis venue ici, c'est pour juste visiter à la base, mais la musique m'a attirée, dit-elle, toujours souriante.

La musique, c'était sa vie, après la nature, Aerin ne pouvait tout simplement pas s'en passer. Pour elle, une vie sans musique ne devrait pas exister, car elle serait synonye d'ennuie et de tristesse. Et en ayant cette pensée, son esprit se concentra sur sa vie d'avant, qu'elle avait quitté, et qu'elle devait un peu expliquer à Juliette :


- Je suis de la Terre, j'ai toujours vécu dans une forêt, dans un village d'elfe, avec mes parents et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:17

Aerin me rejoignit sur le banc et s'assit à mes côtés. Après un bref coup d'oeil sur mon téléphone, j'écouta sa réponse.

<< Eh bien tu es la deuxième fée que je rencontre, et qui vient aussi d'Andros, c'est amusant ! >>

Je lui répondis, après avoir rangé mon portable dans mon sac, et en posant mon sac à côté de moi :

<< Oui, très. Moi, je t'ai rencontré, mais j'ai rencontré une autre personne aussi. >>

Regardant toute cette foule d'inconnus qui passait et repassait devant mes yeux, je repensai à cette jeune fille, plus jeune que moi, et très sympa. Elle se prénommait Roseline, et on avait brièvement fait connaissance l'autre jour. Une idée me vint à l'esprit... Pourquoi n'offrirais-je pas à Roseline ce CD que je venais d'acheter ? Un cadeau pour notre rencontre, ou quelque chose dans ce style... Puis, repartant de ces pensées, j'entendis de nouveau l'apaisante voix de ma nouvelle connaissance qui m'expliqua qu'elle n'était venu ici que pour se balader, entre autre. Mais cette agréable boutique l'aurait poussé à entrer. Je souris à ce qu'elle me raconta, puisque cette situation fut identique à la mienne. Puis, celle ci poursuivit en répondant qu'elle venait de la Terre, dans la forêt et d'un village d'elfes. C'est assez étrange, quand on y pense. Ces oreilles ne sont pas légèrement pointues, comme tous les autres elfes... Alors, pour entretenir la conversation, je dis, en chuchotant;

<< Tu as quel élément magique, toi ? Pour ma part, c'est la foudre. Tout ce qui a un rapport comme l'électricité, les orages, bref,... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue25/25Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue5/5Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:41

Juliette avait également rencontré une autre personne ici, mais elle n'en avait pas autant parlé que la jeune fée de l'eau. Aerin trouva d'ailleurs sa nouvelle, elle l'espérait, amie un peu distante, ailleurs même, comme si quelque chose la tracassait. Elle allait justement lui demander si tout allait bien, quand elle fut prise de vitesse. En effet, la jeune fille aux longs cheveux bruns lui demanda de quel élément elle tirait ses pouvoir, ayant elle-même celui de la foudre et de tout ce qui pouvait toucher à l'électricité.

- Oh, tu es mon opposé ! Moi je suis une fée de l'eau, dit-elle dans un sourire.

Quand Aerin vaait entendu le mot "orage", elle avait tressaillit très légèrement. Déjà que les orages naturels l'effrayait, elle ferait en sorte de ne pas mettre Juliette en colère, et se jura de ne jamais rencontrer un sorcier possédant un tel pouvoir. Le cas échéant, elle serait très mal ...


- Rappelle moi de ne jamais te défier, j'ai horreur des éclairs, ajouta-t-elle dans un léger rire.

La jeune fille aux longs cheveux bleus avait ris, comme pour détendre l'atmosphère, qui n'était pourtant pas tendu du tout. Mais c'était naturel, elle était joyeuse, et quand elle commençait à parler, sa timidité la quittait presque complètement, surtout depuis qu'elle avait rencontré Nawel pour la première fois. Maintenant, elle était bien plus à l'aise avec les jeunes filles de son "espèce", elle était comme rassurée. Mais elle continuait de penser que Juliette avait un problème, aussi se risqua-t-elle de demander :


- Tu attends un coup de fil important peut-être ? Tu as l'air un peu inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:59

Assise sur le banc à côté de moi, elle me répondit d’un ton enjoué que j'étais son opposé car elle possédait le pouvoir de l'eau... En effet. Ce qui fut bizarre c'est qu'au moment ou j'eus dit orage, celle-ci avait rebondit sur place. Je souris et lui dit:

<< Tu es bien mon opposé! C'est amusant, tu as légèrement rebondis au moment ou j'ai évoqué ma source! >>

Puis, elle poursuivit en évoquant que je ne devais jamais la défier, car elle avait sainte horreur des orages. Voilà pourquoi elle avait tressaillit. Elle n'aimait pas les orages... Puis celle-ci rit un peu, et me regarda. Un bouton?? Oh ! Et me demanda si j'attendais un coup de fil important, car je semblais inquiète. Pas du tout...

<< Non, je n'attends pas de coup de fil. Je ne suis non plus inquiète ! Euh, sinon, ça te dirait de marcher un peu. ? Je commence à avoir des fourmis dans les jambes ! >>

Je ris. Cette fille avait quelque chose en elle qui faisait que je me sentais bien. Était-ce peut-être le fait qu'elle était mon opposé... Qu’il y avait un lien avec nos pouvoirs ? Je me leva en espérant qu'elle aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue25/25Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue5/5Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:06

Bon, à l'évidence, la jeune fée de l'eau ne s'était pas montrée très discrète, puisque son frisson à l'entente du mot "orage" avait attiré l'attention de Juliette, qui le lui fit remarquer, ce qui fit légèrement rougir de honte la jeune fille. Mais elle se calma bien vite en entendant le rire cristallin de la fée de l'électricité, qui lui assura que tout allait bien, aucune inquiétude à l'horizon. D'ailleurs, cette dernière proposa à Aerin de marcher un peu, parce qu'elle commençait à s'engourdir les jambes. Elle se leva et la jeune fille aux longs cheveux bleu en fit de même, recommençant à marcher aux côtés de Juliette.

- Tu as raison, enfin ... Ca ne me dérange pas de marcher, je me suis posée parce que j'aime bien être au calme. Le seul bruit que je supporte, c'est la musique en fait.

Ele tourna alors son visage vers sa nouvelle amie et lui montra un magnifique sourire. C'était vrai qu'Aerin était d'une nature très posé, et vivre au beau milieu d'une forêt n'avait fait que renforcer cette partie d'elle, qui n'aimait pas du tout le tumulte des grandes villes, préférant le son du vent qui souffle dans les feuilles des arbres et les chants des oiseaux au petit matin. Mais elle avait fait le choix de vivre dans une ville à partir de maintenant, alors elle devrait bien s'y habituer, tout comme à sa solitude chez elle.
Un silence s'installa alors entre les deux jeunes filles, mais il y avait du bruit autour d'elles : les voitures, quelques travaux, les passants qui discutaient entre eux. Les oreilles d'Aerin ne cessaient de frémir, même si elles n'étaient pas aussi sensibles que celles des elfes, elles restaient non-habituées à toutes ces présences étrangères, et ces dernières les écorchaient à vif.


- Tu as des choses à faire avant de rentrer sur Teenage Island ? demanda-t-elle, comme pour alimenter la conversation et penser à autre chose que les bruits qui la gênaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:32

Je me leva et Aerin aussi. Marchant sans trop savoir où aller, j'écoutai ce que me dit Aerin :

-Tu as raison, enfin ... Ca ne me dérange pas de marcher, je me suis posée parce que j'aime bien être au calme. Le seul bruit que je supporte, c'est la musique en fait.

Etre au milieu de la foule et entendre ce vacarme ne me gênait pas. Cette fille était vraiment étrange, tout d'abord, elle habitait dans une forêt, elle n'aimait pas les orages et détestait le bruit. Ouah ! Je ne pouvais pas dire que le bruit me plaisait néanmoins un peu de calme ça peut faire que du bien.

« Ça ne me dérange pas d'être au bruit. Mais j'aime bien être au calme aussi. >>

Je souris, et continua de marcher en direction ouest. C'était une magnifique journée ensoleillée bien que la chaleur était un peu trop présente. Me découvrant de la légère veste en lin blanc, Aerin me demanda :

-Tu as des choses à faire avant de rentrer sur Teenage Island ?


Je lui répondis,

<< Et bien, non. Pourquoi ? Tu souhaite rentrer chez toi ? Je comprends... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue25/25Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue5/5Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:59

Suite à la remarque d'Aerin quand au bruit qu'elle n'aiamit pas vraiment, la jeune fée de l'électricité lui avoua que ce dernier ne la dérangeait pas mais qu'elle aiamit bien aussi être aui calme. La jeune fille aux longs cheveux bleus se dit alors que cette fille devait avoir l'habitude de vivre dans une ville, ce qui ne serait vraiment pas étonnant vu qu'elle se sentiat vraiment comme une exception des fées.
La jeune fille aux longs cheveux bruns retira alors sa fine veste, sûrement à cause de l'air qui se réchauffait à vu d'oeil, et demanda à Aerin si elle voulait rentrer chez elle, ponctuant sa phrase d'un "Je comprends ..." dans un ton que la jeune fée de l'eau comprit attristé. AUssi tenta-t-elle de se rattrapper :


- Ce n'est pas ça ! Je me disais qu'on pourrait rentrer ensemble avant que la dernière navette ne parte. Tu serais d'accord ?

Elle lui sourit alors dans un air un peu désolé, elle n'avait en aucun cas voulu faire de la peine à sa nouvelle amie, et espérait que cete dernière comprenne. Décidemment, Aerin avait encore beaucoup de chose à apprendre sur les relations humaines, elle n'y était vraiment pas habituée. Après tout, les elfes sont des créatures tellement franches, elle avait dû prendre l'hbaitude de parler un peu comme eux, et ce n'était pas forcément une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:17

Légèrement embarrassée que ma nouvelle connaissance aille aussi vite voulu se débarrasser de moi, j'entrepris de partir lorsque celle-ci se retrouva gênée et tenta de se rattraper en me disant gentiment:

- Ce n'est pas ça ! Je me disais qu'on pourrait rentrer ensemble avant que la dernière navette ne parte. Tu serais d'accord ?

Plus sûre, je regarda sur mon portable l'heure. On avait bien passé une heure à Gardenia toutes les deux, peut-être devrait-on rentrer: l'heure indiquée était de 16 heures et 20 minutes.

<< Oui, ce serait bien. Il est tout de même déjà quatre heure vingt annonçais-je tout en rangeant mon portable. Je pense que nous devrions rentrer, oui. Allez, on y va ? >>

Nous partîmes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue25/25Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Left_bar_bleue5/5Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:15

Heureusement pour elle, Aerin sembla bien se rattrapper auprès de Juliette, qui accepta de rentrer avec elle jusqu'à Teenage Island, surtout qu'il commençait à se faire tard. La jeune fée de l'eau sourit en entendant l'approbation de la jeune fille aux longs cheveux bruns et elles se mirent toutes les deux en route. Elles avaient marché et parlé ensemble un bon moment, puisqu'il était déjà seize heures vingt, et le temps d'arriver à la gare, elles purent prendre la dernière navette juste à temps.

- C'était juste ... soupira Aerin.

Elle s'installa sur l'un des nombreux sièges de l'embarcation, toujours aux côtés de sa nouvelle connaissance, tandis que le bâteau démarrait dans . Elle était contente d'avoir fait la rencontre d'une autre fée, même si cette dernière possédait un pouvoir totalement contraire au sien. Mais elle n'avait pas un mauvais fond, c'était l'essentiel de ce que retenait la jeune fille aux longs cheveux bleus.
Le voyage ne dura pas très longtemps, et les deux jeunes filles retournèrent dans le quartier de FairyDust ensemble.


- J'espère qu'on se reverra ! adressa Aerin à Juliette avec un petit signe de la main, avant de se diriger vers sa propre maison.

La jeune fille au regard turquoise rentra à l'intérieur et s'empressa de mettre le CD qu'elle avait acheté dans sa chaine Hifi, et elle chanta à tue-tête en même temps, dansant même un peu au rythme de la musique. Elle était de bonne humeur après une telle journée, et ne voulait pas se murer une nouvelle fois dans le silence glacé dans cette demeure avec laquelle elle n'était pas encore bien familière.


[Si tu veux poster pour finir, sinan je pense que le RP est terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:17

[Nan, je pense que c'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Empty
MessageSujet: Re: Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil   Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'acheter de la musique {Pv: Aerin Luinil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: