Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikaïla la Cartomancienne (event)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty
MessageSujet: Mikaïla la Cartomancienne (event)   Mikaïla la Cartomancienne (event) Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:10

Je ne sais pas ce qui m'a amenée à Gardenia. Sans doute une forte concentration de magie, plus forte qu'ailleurs. Ou le pressentiment que quelque chose va se passer ici.. Je ne sais pas. Pour le moment, ma tente est plantée sur la plage, face à l'océan, et j'attends. J'attends la horde d'adolescente curieuse qui va bientôt m'assaillir, j'attends la suite...

Une consultation = 50 DM
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mikaïla la Cartomancienne (event) Left_bar_bleue25/25Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Mikaïla la Cartomancienne (event) Left_bar_bleue5/5Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty
MessageSujet: Re: Mikaïla la Cartomancienne (event)   Mikaïla la Cartomancienne (event) Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:10

Aerin se trouvait alors dans un grand dilemne intérieur.

Ce matin, lorsqu'elle faisait quelques courses en ville pour les ramener sur Teenage Island, elle avait entendu des rumeurs dans un magasin, comme quoi une sorte de voyante serait arrivée à Gardenia il y a de celà peu de temps, et qu'elle serait vraiment capable de prédire l'avenir, pas comme les charlatantes qui pouvaient exister. La jolie fée de l'eau n'y avait, à cemoment là, pas vraiment prêté beaucoup attention, mais plus tard, elle avait entendu à nouveau d'autres personnes parler de cette cartomancienne. Apparemment, elle était vraiment réputée pour prédire des choses vraies, et cela attisa la curiosité d'Aerin. Les rumeurs disant qu'elle se trouvait sur une plage, la jeune fille aux longs cheveux bleus s'y rendit en hâte.
Seulement, une fois arrivée sur le sable fin, elle se rendit compte que son comportement était tout ce qu'il y a de plus irresponsable. Finalement, à quoi cela lui servirait-il de connaître son avenir ? Et si jamais la voyante lui révélait des choses affreuses ? C'était risqué, réellement, et elle hésita. Mais ses pas la menèrent tout de même non loin d'une tente plantée face à l'océan.

*Bon, puisque je suis là ...*

Aerin soupira, pestant intérieurement contre elle-même, et s'avança. Il n'y avait qu'elle, pour le moment, et elle entra dans la tête. Là, une jeune femme était assise face à une petite table. Elle possédait de longs cheveux roux, rouges même, et Aerin pouvait voir son regard bleu perçant de l'endroit où elle était. Cependant, elle arborait une allure assez sombre, un peu effrayante même, mais il n'y avait pas de doute, c'était elle. De plus, elle dégageait ce quelque chose qui la différenciait des humains normaux.
Aerin s'agenouilla finalement devant la petite table, face à la jeune femme, et déposa cinq dollas magiques sur la table. Elle se doutait bien que ses services ne devaient pas être gratuits, mais aucun tarif n'était annoncé, alors cette somme lui sembla correcte, sans être non plus exhorbitante.


- Je ... Voilà, je n'ai pas vraiment de question précise, mais votre don m'intrigue, alors je vous laisse faire et me dire ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mikaïla la Cartomancienne (event) Left_bar_bleue0/0Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Mikaïla la Cartomancienne (event) Left_bar_bleue0/0Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty
MessageSujet: Re: Mikaïla la Cartomancienne (event)   Mikaïla la Cartomancienne (event) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:57

    La plage ... Un lieu calme, frais, venteux et propice à la réflexion. Sauf en été, où les gens pensent qu'en se serrant les uns sur les autres, ils auront moins chaud. Ne cherchez pas de logique, il n'y en a pas. Cette manie de se tasser les uns sur les autres ... Elwing n'avait jamais réussi à la comprendre, et à vrai dire elle n'était pas pressée. Il y avait cependant sur cette plage quelque chose d'étrange ... Une zone sans personne. Elwing ne comprit pourquoi qu'en s'approchant. Une petit échoppe avait élu domicile ici, pas franchement des plus rassurantes. Enfin, une échoppe ... Une tente plutôt. Avec une jeune fille assise devant, ressemblant à une marionnette. Quelle étrange personnage ... Un peu inquiétante, une sorte d'aura d'irréalité autour d'elle, elle semblait attendre. Qui ? Quoi ? On n'aurait su dire.

    Elwing s'approcha, captivée par sa présence. Elle n'avait jamais vraiment cru aux horoscopes ni aux prophéties, mais le Destin lui semblait une chose passablement permises aux croyances. Silencieuse, elle observa d'un oeil curieux mais calme cependant le décor, et prit place face à la voyante, dans le siège vide. Comme par magie, un billet était sorti de sa manche, son regard n'avait pas raté le petit panneau indiquant le prix de la consultation. 50 dollars, ça allait, ça n'allait pas la ruiner.

    Elle espérait juste que ce n'était pas une charlatan, ça par contre ça lui ferait mal.

    Elle était restée silencieuse, après tout qu'aurait-elle dit ? Aucun mot n'était nécessaire, tout n'aurait été que superflu. Les yeux océan se posèrent dans ceux, identiques, de la cartomancienne.

    La marionette s'anima et donna son verdict. Charlatanisme ou prophétie ? Qui pourrait vraiment le savoir ? L'avenir serait-il celui prédit parce qu'il en avait été décidé et écrit ainsi, ou bien ces quelques mots décideraient-ils des choix futurs de la jeune fille ? Toujours silencieuse, celle-ci se leva et quitta la plage, méditant les paroles de la cartomancienne.


Dernière édition par Elwing Keitaro le Mer 2 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty
MessageSujet: Re: Mikaïla la Cartomancienne (event)   Mikaïla la Cartomancienne (event) Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:09

Roseline avait l'habitude de se promener au bord de l'océan. Quelque part, cela l'apaisait. Le doux ruissellement des vagues venant glisser sur le sable semblait être une inépuisable source de calme et de réflexion, ce que la jeune fée appréciait à sa juste valeur. Ça et là, un couple marchait main dans la main et des enfants jouaient tranquillement, éparpillés sur la plage. Elle en avait fait des rencontres, ici, depuis son arrivée. Ce lieu était probablement celui de l'île où elle passait le plus de son temps libre, seule ou accompagnée. Les tropiques, l'eau cristalline, tout lui semblait familier désormais...Tout, sauf une tente d'un blanc cassé plantée devant l'étendue d'eau, qu'elle aperçut au détour d'une dune de sable fin.

Puis, la rumeur lui revint. La voyante.

Elle s'appelait Mikaïla, et devait probablement être réputée dans le milieu de l'astrologie. Elle avait fait escale, pour quelque raison obscure, à Gardenia, et Rose avait entendu parlé d'elle les jours précédent, dans différents lieux de la ville. On murmurait son prénom à voix basse. Les arts divinatoires intéressaient la jeune fille, mais au fond, elle n'y croyait pas pleinement. Aussi ne comprit-elle pas sa réaction lorsque instinctivement, comme poussée par une force invisible, Rose se dirigea vers la tente. Des traces de pas, féminines sans doute, marquaient déjà le sable.

Rose respira un grand coup, tira doucement sur la toile et jeta un oeil à l'intérieur. Ce qu'elle vit lui fit avoir un léger mouvement de recul, plein d'appréhension. L'apparence de Mikaïla était étrange, tout comme l'aura qui se dégageait d'elle. Ses longs cheveux rouges (et non pas roux) flottaient dans son dos, contrastant avec son regard perçant. Mais la jeune fille, ne se laissant pas impressionner, entre d'un pas dans l'habitacle en lançant :

"Je viens pour une prédiction générale. Je ne sais pas à quoi m'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mikaïla la Cartomancienne (event) Left_bar_bleue25/25Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Mikaïla la Cartomancienne (event) Left_bar_bleue5/5Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty
MessageSujet: Re: Mikaïla la Cartomancienne (event)   Mikaïla la Cartomancienne (event) Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:38

Je me dirige d'abord vers la plage. J'ai envie de continuer a sentir la brise salée du rivage. Pour une fois, la journée a l'air de bien se passer! En marchant le long, je vois au loin une tente plantée devant l'océan. Le plus étrange est que personne n'est la, tout ce coin de la plage est désert. Alors je me dirige vers cette tente blanchâtre pour enfin me rendre compte que c'est une diseuse de bonne aventure qui est assise dedans. Je sens comme une grande pression dans l'air. La fille a un aspect étrange. Des vêtements noirs, des cheveux rouges et des yeux bleus profonds, tout est si sinistre que cela a fait peur a mon chaton, qui lui, s'est réfugié derrière moi. Sinon, pour ma part, je suis plus curieuse qu'impressionnée. L'avenir.... connaitre son avenir.... je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je veux bien connaitre mon rôle a jouer dans le monde mais, mon avenir.... Le future me réserve peut-être des choses qui me dépasse, des choses affreuses! Connaissant mon don pour toujours être la ou il ne le faut pas. Mais le destin a parlé, non? Il faut payer 50 DM et cela tombe bien, j'ai ouvert mon compte. Je suis plantée devant elle et lui dis d'un ton hésitant:

"Bonjour, je veux une consultation. Vous pouvez tous me dire... c'est a vous de voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Mikaïla la Cartomancienne (event) Left_bar_bleue22/22Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Mikaïla la Cartomancienne (event) Left_bar_bleue5/5Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty
MessageSujet: Re: Mikaïla la Cartomancienne (event)   Mikaïla la Cartomancienne (event) Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:40

La jeune fille n’avait pas jeté un seul regard à la ville de la mode qui lui ouvrait les bras. Non, son seul intérêt en venant ici avait été de venir voir la cartomancienne. Plus pour ressentir une nouvelle fois la magie des contes que lui narrait sa mère. Certes entre l’enfance et l’adulescence, il y a une grande marge. Mais qui n’a jamais rêvé de ressentir, ne serait-ce qu’un peu, cette magie de l’imaginaire ?
Taini, en tout cas, en faisait partie. Peut-être était-elle bien loin de la réalité, cependant la curiosité et le souvenir l’avaient poussée ici.

Arrivée sur la plage, elle put constater qu’il n’y avait pas grand monde. Sans doute les gens attendaient-ils d’être les seuls ici pour venir la voir. Taini en profita donc pour retirer ses sandales et glisser ses orteils dans le sable chauds et sec.
Par chance, Mikaïla se trouvait à bonne distance de l’eau.
Depuis combien de temps n’était-elle pas allé à la mer ? Nul doute qu’il valait mieux pour elle de ne pas compter.

Lentement, elle se dirigea vers la tente, le cœur battant, mélange d’excitation et du stress minime de ce qu’elle dirait. Car ici surtout, on savait que la magie n’était pas affabulation, mais chose bien réelle et la cartomancie en faisait partie, en quelque sorte. Poussant un pan de tissus, elle entra silencieusement, saluant de la tête la mystérieuse jeune femme.
Mystérieuse, tel était le meilleur mot pour la décrire. L’ambiance était telle qu’on aurait dit qu’une aura propre à cette dernière flottait dans l’air.
Taini déglutit avant de s’asseoir face à la voyante. Elle sortit 50DM de son porte-monnaie et les déposa sur la table ajoutant d’une voix timide :

« Je vous prie… »

Le temps passa, et la cartomancienne fit son office. Ce n’est que lorsque cette dernière eu fini que Taini sortit de la tente, la tête encore pleine de ce que Mikaïla venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Mikaïla la Cartomancienne (event) Empty
MessageSujet: Re: Mikaïla la Cartomancienne (event)   Mikaïla la Cartomancienne (event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaïla la Cartomancienne (event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°1: Le Vol de bijoux
» Event n°2: La cartomancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: