Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle planète : Alhena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle planète : Alhena Empty
MessageSujet: Nouvelle planète : Alhena   Nouvelle planète : Alhena Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:31

Alhena : Le Royaume d'Alhena est l'un des plus vieux royaumes de la Dimension magique. Il était également le plus beau et le plus prospère, jusqu'à ce que la reine mette au monde une petite fille, Nakah, qui serait la futur héritière du trône. Elhedel, le jeune frère de la reine, qui avait été évincé du pouvoir depuis toujours décida de se venger en s'emparant du trône par la force. Il enferma les souverains et exila la jeune princesse, alors âgée de quelques mois, sur la planète Terre. Depuis, la population du Royaume vit dans la peur de ce tyran et réclame sa princesse, qui ignore tout de ses origines.
Alhena est un royaume très ancien encore parsemé de ruines et où l'océan occupe une place très importante. La capitale, Alhyria, est située en plein milieu d'un désert de roche et de montagne, le climat y est relativement chaud et la végétation exotique, mais on peut également trouver des endroits glacés et inhabités, notamment dans le sud du Royaume. [J'espère que ça suffira, en fait j'ai beaucoup de mal à décrire le royaume tel que je l'imagine >.<']


Alors, je vous explique rapidement le pourquoi de cette planète. Je suis en train d'écrire une sorte de parodie des Winx et mon héroïne (Nakah) est originaire de cette planète, et, étant donné que sur ce forum je reprends plus ou moins l'histoire de cette héroïne je me demandais si, du coup, je pouvais utiliser le nom de sa planète dans sa description.






Dernière édition par Nakah le Dim 28 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Nouvelle planète : Alhena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète : Alhena   Nouvelle planète : Alhena Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:59

A priori, pas d'objection à formuler =)

J'aimerais juste, pour valider ta planète, que tu édites ton message et que tu étoffes la description pour qu'on arrive à se l'imaginer. Parle-nous du climat, du relief, de la végétation, du mode de vie des gens, parle-nous de la vie des gens avant l'arrivée du tyran et après...

Je demande pas un roman, juste ce qu'il faut pour qu'on arrive bien à imaginer la planète. =)

Tu vas me dire "oui mais Nakah n'a aucun souvenir de sa planète", certes, mais ta planète pourrait inspirer des nouveaux en manque de créativité qui pourraient décider de faire de Alhena leur planète natale, voilà pourquoi pouvoir l'imaginer est important =)

Si ça peut t'aider, Andrew a créé Khalys, et sa présentation, même si elle est simple, a été approuvée => clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle planète : Alhena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète : Alhena   Nouvelle planète : Alhena Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

Ah ! Oui oui y'a pas de problème, je fais ça tout de suite c'est fait !


Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Nouvelle planète : Alhena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète : Alhena   Nouvelle planète : Alhena Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:21

pour moi ça me va ta planète est acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle planète : Alhena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète : Alhena   Nouvelle planète : Alhena Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:31

Ah, merci à toi princesse Lula !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle planète : Alhena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète : Alhena   Nouvelle planète : Alhena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle planète : Alhena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle planète : Khalys
» Le début d'une nouvelle vie [libre]
» Une rencontre, une nouvelle amie? : Ma premiere journee a teenage island! (PV Cristal S. Denouet [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: