Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours partenaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas K.
Invité
Anonymous



Toujours partenaires ? Empty
MessageSujet: Toujours partenaires ?   Toujours partenaires ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:01

Bonjour ! Tout d'abord veuillez m'excuser pour ce message (je ne savais pas vraiment où le poster alors je m'excuse d'avance ><)
Je suis administrateur sur le forum Sanctuary of Heart (voir sanctuary-of-heart.forumactif.org) et j'ai dans mes souvenirs, qu'un membre de votre forum (du staff sûrement) avait fait une demande de partenariat chez nous. Voilà un long moment que nous l'avons accepté, le bouton étant installé dans le QEEL depuis plus d'un mois et la fiche étant postée. Cependant, je ne vois aucune trace de notre forum. Pas de bouton ni même de fiche.

Je voulais donc savoir si vous tenez toujours au partenariat, sachant que nous avons installé votre bouton et posté votre fiche.

Bonne continuation à vous et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Toujours partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours partenaires ?   Toujours partenaires ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:17

Bonjour ^^

Désolée de ne m'en occuper que maintenant mais j'ai eu des problèmes personnels (décès dans la famille) qui m'ont tenue éloignée du net. Je suis actuellement en train de mettre le bouton et la fiche sur le forum, je passe chez vous juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Hikari R
Invité
Anonymous



Toujours partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours partenaires ?   Toujours partenaires ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:39

Bonjour ! Je suis vraiment navrée pour votre décès dans un premier temps >< *hug hug*
Et dans un second temps, le bouton et la fiche ont bien été postés chez nous ^^
sanctuary-of-heart.forumactif.org/t1330-neo-paradisia ← la fiche est ici :3
Le bouton est dans le QEEL (mais vous l'avez trouvé o/)
(pour la liste, j'ai rectifié, Roxas a du oublier alors je m'en excuse)
Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Toujours partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours partenaires ?   Toujours partenaires ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:50

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Toujours partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours partenaires ?   Toujours partenaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours partenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: