Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dites-nous ce que vous voulez (a)voir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Empty
MessageSujet: Dites-nous ce que vous voulez (a)voir!   Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:16

Vous pouvez poster dans ce topic toutes les idées qui vous viennent en ce qui concerne:

- de nouveaux lieux
- de nouvelles quêtes
- de nouveaux vêtements pour les boutiques ou le Vetam
- de nouveaux objets magiques

etc etc

Bien sûr, je n'ai rien contre les propositions des ptits nouveaux, mais dites vous bien que dans Paradisia, vous débloquez des nouveaux lieux au fur et à mesure de votre progression, donc si vous arrivez avec 1000 idées au départ, il y a de grandes chances que la plupart existent déjà, mais que vous n'y ayez pas encore accès Smile

Le Vetam, ceux qui ont lu ma fanfic Winx sur Winx Magic ou mon roman savent ce que c'est, à l'heure actuelle il n'est pas encore installé because mon scanner a passé l'arme à gauche, mais ça ne saurait tarder. Pour les autres, patience, ne me harcelez pas de "c'est quoi le vetam" vous comprendrez bientôt ^^

Ce topic est vôtre, j'éditerai le 1er message pour mettre à jour les propositions retenues et réalisées, ou celles qui le seront. Je n'accepterai pas forcément tout non plus, mais il se peut aussi qu'une idée qui, pour moi ne semble pas intéressante, rallie beaucoup de membres à sa cause, auquel cas je ferai un sondage pour voir si vraiment ça vous intéresse et si oui, je la réaliserai. Ce forum est le vôtre!

Ajouté prochainement:

- Objet: Vetam
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Luke Waznit
Magicien Débutant
Magicien Débutant
Luke Waznit


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Paradisia ♥

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Left_bar_bleue27/27Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Empty_bar_bleue  (27/27)
Barre de Magie (PM):
Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Left_bar_bleue5/5Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Empty
MessageSujet: Quelques idées...   Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:06

Salut, voilà les idées que j'ai eu...

LES LIEUX
(C'est possible que tu en ai déjà prévu certains!)

Bibliothèque: Des centaines d'étagères remplies de livres sur les sortilèges, potions, légendes et autres informations sur le monde de la magie ainsi que des romans d'aventures et des BD pour ceux qui veulent se détendre. Avec de grandes vitres laissant entrer les rayons du soleil et des tables pour étudier les précieux ouvrages.

Crypte des Livres Interdits: Une pièce secrète se trouvant sous l'école (peut être même sous la Bibliothèque) où sont conservés les livres renfermant des secrets trop dangereux ou trop terrifiants pour les élèves... et même les professeurs!

Hall de la Magie: Une sorte de mini-salle des trophées et mini-musée sur l'univers de la magie (qui pourrait se situer à la Bibliothèque). Un thème différent chaque mois!

Tunnels et Passages Secrets: Toute école de magie a sûrement des passages secrets qui forment un vaste réseaux souterrain sous l'école.

Salles de Cours: Bon, ça... je me doute bien que tu as prévu ça. Razz Salle de Muse-ique, Salle des Potions, Salle des Sortilèges, Salle d'Histoire de la Magie, etc...

Salle d'Etude: Pour que les élèves puissent réviser tranquillement pour les examens ou faire leurs devoirs dans le calme absolu.

Salle des Réalités Magiques: Un endroit un peu comme le Simulateur dans Winx Club ou la Chambre des Défis dans Angel's Friends. On programme ce que l'on veut avant d'entrer et la salle se transforme. L'idéal pour s’entraîner sur le terrain ou se lancer des défis entre amis!


LES QUÊTES

Heu... là, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant vu que tu en a déjà parlé avant: récolter des ingrédients, combattre des petits monstres, fabriquer des potions, etc...
Mais il pourrait y avoir un Tournoi de Magie contre une autre école ou qui opposerait les élèves de Paradisia entre eux...


LES OBJETS MAGIQUES

Un MirrorPad pour chaque élève (comme à Ever After High): un réseau réservé à l'école où les élèves peuvent communiquer entre eux, écouter de la musique, surfer sur le net, consulter leurs messages, voir leur emploi du temps ou les résultats des examens... Et où les professeurs peuvent également convoquer immédiatement dans leur bureau certains mauvais élèves!


Voilà! C'est tout ce que j'ai eu comme idées pour l'instant. J'en rajouterai peut être plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Empty
MessageSujet: Re: Dites-nous ce que vous voulez (a)voir!   Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:45

Alors je te cite directos hein ce sera plus simple ^^

Luke Waznit a écrit:
Salut, voilà les idées que j'ai eu...

LES LIEUX
(C'est possible que tu en ai déjà prévu certains!)

Bibliothèque: Fait

Crypte des Livres Interdits: Sera probablement fait

Hall de la Magie: sympa mais je trouve que ça a sa place dans une école vieille, pas dans une qu'a 10 ans et donc peu de choses à raconter. je sais pas trop

Tunnels et Passages Secrets: Là encore, on est pas dans un vieux château. m'enfin qui sait on en découvrira ptet

Salles de Cours: Bon, ça... je me doute bien que tu as prévu ça. Razz Salle de Muse-ique (la musique n'est pas une matière magique donc non), Salle des Potions (yes), Salle des Sortilèges (yes), Salle d'Histoire de la Magie (yes), etc...

Salle d'Etude: Pas pensé. Pourquoi pas?

Salle des Réalités Magiques: Y'a un simulateur


LES QUÊTES

Heu... là, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant vu que tu en a déjà parlé avant: récolter des ingrédients, combattre des petits monstres, fabriquer des potions, etc...
Mais il pourrait y avoir un Tournoi de Magie contre une autre école ou qui opposerait les élèves de Paradisia entre eux...


LES OBJETS MAGIQUES

Un MirrorPad pour chaque élève (comme à Ever After High): un réseau réservé à l'école où les élèves peuvent communiquer entre eux, écouter de la musique, surfer sur le net, consulter leurs messages, voir leur emploi du temps ou les résultats des examens... Et où les professeurs peuvent également convoquer immédiatement dans leur bureau certains mauvais élèves! => pas bête


Voilà! C'est tout ce que j'ai eu comme idées pour l'instant. J'en rajouterai peut être plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Luke Waznit
Magicien Débutant
Magicien Débutant
Luke Waznit


Messages : 78
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Paradisia ♥

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Left_bar_bleue27/27Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Empty_bar_bleue  (27/27)
Barre de Magie (PM):
Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Left_bar_bleue5/5Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Empty
MessageSujet: Re: Dites-nous ce que vous voulez (a)voir!   Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:50

Coucou, je reviens après une longue absence! X)

Je voulais savoir si il était possible d'avoir une petite description de chaque lieu d'école. Ce serait pratique pour s'imaginer un peu le décors et ça éviterais que les posts dans les RPs donnent des descriptions totalement opposées...

Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Empty
MessageSujet: Re: Dites-nous ce que vous voulez (a)voir!   Dites-nous ce que vous voulez (a)voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-nous ce que vous voulez (a)voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Le Commencement ▬ :: Avis, suggestions et partenariats :: Avis et suggestions-
Sauter vers: