Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sirosus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie Jack
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
Christie Jack


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Peut être juste derrière toi ...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Sirosus Left_bar_bleue22/22Sirosus Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Sirosus Left_bar_bleue5/5Sirosus Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Sirosus Empty
MessageSujet: Sirosus   Sirosus Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:27

Bon, je préfère être dans les régles alors je vais suggérer une planète de ma creation avant de poster ma présentation, je préfère ^^

Sirosus est une planète de la dimension magique, qui se trouve quelque part entre Espero et une planète désertique, abandonnée il y a de cela des milliers d'années...

Elle n'est pas très grande (comme référence pensez à mercure, planète du système solaire ^^), mais très variée en terme de paysage et de peuplement. La capitale, Yvidina, se situe au coeur d'une chaine de montagnes rocheuses et est très difficile d'accès. Pour y aller, il faut prendre une des 10 000 navettes volantes (tirées pas des korkus, sorte de dragons sans pattes et incapables de cracher du feu, choisis en raison de leur extrême habilité en vol), qui circulent sur Sirosus...

Le palais royale domine la cité (surnommée cité aux fontaines lumineuses) depuis le sommet d'une montagne. La reine Léda, gouverne Sirosus d'une main de fer, elle est puissante et mieux vaut ne pas l'irriter sous peine de se faire couper la langue (quelle sadique u.u).

Sirosus est une planète prospère, tirant sa richesse de la plus grande mine de Qwirmks (minerai indispensable à la création de certains sceptres magique, destinnés à être vendus à de riches personnes partout dans la dimension magique). Cette mine se trouve sous une des nombreuses chaines de montagnes de Sirosus, son emplacement exact étant gardé secret. Il n'est pas rare que des mineurs y trouvent la mort tellement les conditions de vie y sont horribles.

Cette planète possède également un desert de sable, nommé desert du lavros, où la temprature dépasse parfois les 70° (Celsus je précise ce qui représente environ 712 ° Mévrots à Sirosus). On y envoie les condamnés à mort. L'éspérance de vie ne dépasse pas les 5 minutes dans ce désert.

Peu de forêts à Sirosus mais un immense océan recouvrant la moitié de la superficie de la planète. Il est peuplés de toutes sortes de créatures marines y compris sirènes, selkies, etc. C'est peut être un grand océan en terme de superficie mais il a été démontré par de renommés scientifiques que c'est l'océan le moins profond du monde.

La plus grande particularité de Sirosus, c'est que la population est d'une beauté incroyable. Lorsqu'une personne y nait et qu'elle est laide, cette personne sera complétement marginalisée (ce qui fut le cas de Christie).



Voilà, j'espère que ça convient ^^


Dernière édition par Christie Jack le Mer 15 Jan - 9:31, édité 1 fois (Raison : fautes de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Sirosus Empty
MessageSujet: Re: Sirosus   Sirosus Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:05

j'aime bien ^^ C'est bon pour moi tu peux l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
 
Sirosus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Le Commencement ▬ :: Avis, suggestions et partenariats :: Avis et suggestions-
Sauter vers: