Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aisen Madson , une fée plutôt différente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisen Madson

Aisen Madson


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue20/20Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre de Magie (PM):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue5/5Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty
MessageSujet: Aisen Madson , une fée plutôt différente   Aisen Madson , une fée plutôt différente Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:59

LE PERSONNAGE:

Avatar choisi :
Spoiler:

Nom :Madson
Prénom :Aisen
Surnom: son prénom est déjà assez court ^^
Âge :16 ans
Date de naissance : 1 juillet  20 ARD
Planète d'origine :  Domino
Race : Fée
Année:1 année

Description Physique (3 lignes minimum) :

Aisen est d'une beauté plutôt particulière, une jolie rousse aux cheveux désormais très long, toujours en liberté. En plus de ses cheveux, ses yeux sont d'un marron dorée perçant. Au milieu de ce doux visage, se trouve un nez aquilin et de petites lèvres discrètes, mais appétissante. Svelte et élancée, la jeune fille en n'ai pas pour autant sans muscles. Aisen n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de vraie fille, mais plutôt de garçon manquée ce qui est plutôt étonnant chez les fées.

Pour ne jamais oublier qu'elle n'ait pas humaine, Aisen a décidé de se tatouer un petit papillon sur l'omoplate droite avec son départ pour Paradisia.

Question vestimentaire, Aisen est plutôt noir. La jeune fée porte souvent des robes courtes noires et collées contre son corps pour faire ressortir sa chevelure flamboyante. Quand elle fait du sport, sa passion préférée, elle choisit un short mis-court en cuir avec un top qui laisse apparaître son tatouage.


Caractère (3 lignes minimum):

Aisen a toujours été une jeune fille avec peu de peur. La jeune fée a un grand coeur et chaque petit animaux qu'elle trouvait abandonner, blesser, elle faisait en sorte de les recueillir et de le soigner. Ce qui n'empêche pas qu'Aisen a un esprit très frivole et qu'elle aime beaucoup s'amuser même si elle connait ces priorités. Créative, bosseuse et intelligente, Aisen a très vite appris à écrire et à lire dès son plus jeune âge puis qu’à l'âge où les enfants apprennent à parler, Aisen savait déjà reconnaître les mots et les lire, ce qui la classerait parfois comme surdouée. Malgré ça, Aisen est une petite fille ayant un caractère difficile et quelquefois désobéissante qu'elle a dû contenir pour faire partie de l'institue des fées.


Qualités :

Aisen est ouverte aux autres, charitable et attentive. Elle est  aussi courageuse, rapide et agile des qualités acquises  durant ses longs entraînements.

Défauts :

Aisen est un peu égoïste et de plus en plus asociale avec le temps qui passe. Elle est aussi très curieuse et coléreuse.

Passions :

Le sport de toutes les catégories  que ce soit individuel ou collectif, Aisen adore tout ce qui peut entretenir son corps.

Phobies :

Elle a peur des araignées et ne peut absolument pas les voir. De plus elle a peur du vide et de l'abandon.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Noms et prénoms des parents : Felicia et Carl Madson
Frères et soeur? (nombre, prénoms et âge): Aucun
Métier/fonction/statut des parents, frères et soeurs:
Sa mère vient de Lynphea, elle y travaillait comme botaniste. Son père vient de domino ,il travaille aussi les plantes. Ils ont décidé d'emménager à Domino quand Felicia a appris qu'elle était enfin enceinte.

Histoire  :  

Un soir de pleine lune dans l'hôpital de Domino, une petite fille naquit, sa mère heureuse de mettre enfin son enfant au monde pleura de joie et murmura son prénom Aisen. C'est ainsi que la petite vit le jour. Une fois rentrée à la maison, les deux parents s'occupèrent de l'enfant avec le plus grand soin qu'ils pouvaient lui apporter. Pourtant, ils sentaient déjà l'énergie tourbillonnante de leur fille, ils ne la craignaient pas, mais ne savait pas non plus comment ils la canaliseraient.

Viens le jour des cinq ans de l'enfant, la rousse ne cessait de courir et de se défouler au grand d'âme de ses parents, mais au moins elle ne développait pas encore ses pouvoir du moins pas encore. Il ne serait tardé en effet quand Felicia vien réveillé sa fille, elle eue un moment de surprise, la petite dormait toujours profondément, mais une bulle d'eau s'était forme autour d'elle comme un cocon. La fée de La nature comprit alors que sa fille était une fée des eaux.

Depuis ce jour, Aisen dort toujours de cette manière, mais en se réveillant ne s'en souvient pas ses pouvoirs ne se sont pas encore manifestés autrement que dans son sommeil et sa mère se garda bien de lui révéler, elle voulait garder sa fille le plus longtemps possible avec elle. L'enfant allait donc à l'école de Domino pour apprendre à lire et à compter, surtout à vivre en communauté pour ne pas être trop attaché à ses parents.

De ces cinq ans à ses quinze ans, rien de bien particulier se passa, la jeune fille allait à l'école, se fessait des amies, quoi que peu vu son code vestimentaire qui changeait au fur et à mesure du temps passant des roses pastel aux noirs corbeaux. Elle apprenait le pouvoir des plantes avec ces parents, espérant un jour qu'elle aussi pourrai faire la même chose et durant ce temps-là elle recueillit un chat pour le soigner, elle l'appela Nes, il ne la quitta plus.

C'est donc à ses 15 ans que le pouvoir d'Aisen se manifesta, une camarade de classe l'avait embêter et pour se protéger une bulle d'eau était apparu autour d'elle d'abord surprise l'enfant avait vite comprit qu'elle avait acquis un pouvoir différent de celui de ses parents, quoi que relier à la nature dans un sens. Elle avait souri et s'était enfuie de l'école pour retourner chez elle.

Ayant découvert qu'elle était une fée, elle ne se voyait plus aller à l'école normal, elle voulait apprendre à maîtriser son pouvoir. Aisen en parla donc à ses parents pour qu'il accepte de la laisser partir pour Paradisia. Une longue discussion s'en était suivie, elle était, âpres tout, leur fille unique, mais ils avaient finalement fini par accepter, ils ne pouvaient pas la garder prisonnière. Il fut donc décidé que le jour de ses 16 ans, la rousse partirait pour Paradisia apprendre à maîtriser ses pouvoir de fée. C'est ainsi que le deux juillet, 30 ARD, Aisen partie pour découvrir sa nouvelle vie dans sa nouvelle école.

Bien sûr elle aurait pu se rendre à Alfea et cela aurait été tout à fait normal elle aurait appris à contrôlait ses pouvoirs avec les fées, mais Aisen voulait aussi apprendre à côtoyer les autres être magique telle que les sorcier et les magiciens. Et puis elle voulait prendre son indépendance et s'éloigner de ses parents lui semblait une excellente idée.

Argent de départ:
3000, ses parents ont mis de l'argent de côte depuis qu'ils ont leur boutique de fleurs pour ce jour précis où Aisen partirai.

Animal à déclarer?: Un chaton noir qui la suit partout depuis qu'elle l'a sauvée.
Spoiler:

Familier à déclarer?:

Aucun

Autre : RAS

POUVOIRS MAGIQUES/COMPETENCES DU PERSONNAGE

Pouvoir principal:

Aisen maîtrise L'eau

Sorts:

-Aisen peut créer une sorte de dôme protecteur d'eau en le solidifiant, mais cela lui prend beaucoup d'énergie et ne dure pas très longtemps (environ 3-4 minutes) le temps pour elle de s'enfuir.

-Aisen peut aussi contrôler la matière de l'eau. Si elle le décide, elle peux faire descendre l'eau à une température de 0° qui la fait devenir glace. Elle peut aussi faire bouillir l'eau en lui faisant attendre une température de 100° mais à cette température, l'eau commence déjà à devenir de la vapeur. Aisen peut contrôler cette vapeur et s'en servir comme brume bouillante, pour fuir, mais la vapeur d'eau n'étant pas nocive elle ne peut s'en servir comme arme.

Transformation:

Quand Aisen se transforme, ses cheveux roux s'attache en une grande queue de cheval qui descendent jusqu'aux bas de ses reins. Sa tenue est toujours aussi noir même si en n'y regardant de plus près, de petites lignes rouges traversent son haut et sa jupe courte. Ses chaussures de grandes bottes montantes, vous vous en doutez, Noir et des gants de la même couleur. Ces ailes pour une fée sont très étranges, mais ressemble plus à des ailes de chauve-souris qu'à celle de papillon, étrange, mais chaque personne est différente.

RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM

Aisen est une fée plutôt dark avec sa manière de s'habiller, mais surtout ses ailes de chauve-souris. Pourtant, elle peut se montrer sympathique quand on ne vient pas l'embête. Elle est studieuse mais quelque peu frivole sur les bords. Attentive à ce qui l'entoure, sa devise "Méfie vous de l'eau qui dort".

VOUS :

Age : 18 ans
Prénom : Romane
Comment avez vous connu le forum ? Internet
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo : RAS
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Environ 2 heure par soir plus en vacance
Nombre de frères et soeurs : une


Dernière édition par Aisen Madson le Mer 9 Avr - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor B. Wallace
Modératrice et Fée Débutante
Aliénor B. Wallace


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue25/25Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue5/5Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty
MessageSujet: Re: Aisen Madson , une fée plutôt différente   Aisen Madson , une fée plutôt différente Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:36

Bonjour, et bienvenue ! Smile

Bon, j'ai vu pas mal de choses qu'il faudrait rectifier dans ta fiche.

1)
Lady Cassie a écrit:
Votre pseudo doit comporter obligatoirement le prénom suivi du nom de votre personnage, avec majuscule en début de prénom et nom bien évidemment

Par conséquent, il faut ajouter le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo ^^

2) Ton avatar n'est pas assez grand, celui-ci doit faire la taille de 175*300, actuellement il fait la taille de 150*212 donc il faudrait le redimensionner. Si tu ne sais pas comment faire dis-le et je m'en occuperais =)

3) Il y a beaucoup de fautes dans ta fiche, relis-toi ou utilise un correcteur afin d'éviter un maximum de fautes. ^^

4) Par 17 yard, je suppose que tu voulais dire 17 ARD ? Si c'est le cas, je précise que le RPG se déroule en 30 ARD, et que ton personnage a donc 13 ans et non pas 16. Donc il faudrait rectifier l'année de naissance.

5) En ce qui concerne la description physique :

Aisen a écrit:
une jolie rousse aux cheveux  garde désormais très long

Une jolie rousse aux cheveux... garde ? oO

Aisen a écrit:
Pour ne jamais oubliée qu'elle n'ai pas humaine, Aisen a décider de se tatouer un petit papillon sur l'omoplate droite avec son départ pour Alfea.

Tu voulais dire "Paradisia" à la place d'Alféa, non ?

6)
Aisen a écrit:
Aisen a très vite apprit a écrire et a lire  dès son plus jeune age, ce qui la classerai parfois comme surdouée

Je ne pense pas qu'on est forcément surdoué même si on a appris à lire et à écrire très rapidement, j'en suis la preuve, j'ai appris à lire & à écrire très jeune et je suis loin d'être une surdouée x) Remarque, si par "dès son plus jeune âge" tu veux dire à peine un an, là d'accord je l'admets, elle est plutôt douée la gamine ^^'

7)
Aisen a écrit:
Aisen en parla donc à ses parents pour qu'il accepte de la laisser partir pour Paradisia.

Aisen est une fée, elle aurait donc pu très bien aller à Alféa. De plus, Paradisia se situe sur Pantalassia, une planète trèèèèèès éloignée, donc pourquoi aller à Paradisia, et non pas Alféa ?

8)En ce qui concerne les sorts, ton personnage est actuellement en PREMIERE ANNEE, donc les sorts de deuxième année et de troisième année, c'est pas la peine de les mettre. De plus, en première année, tu as droit à deux sorts, donc le dôme tu peux garder, mais il faudrait trouver un autre sort qu'elle pourrait maîtriser en première année.

9) Il manque le résumé de 5 lignes maximum.

Voilà, c'est ce que j'ai repéré sur ta fiche pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisen Madson

Aisen Madson


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue20/20Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre de Magie (PM):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue5/5Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty
MessageSujet: Re: Aisen Madson , une fée plutôt différente   Aisen Madson , une fée plutôt différente Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:20

J'ai modifiée et fait ce que tu as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Aisen Madson

Aisen Madson


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue20/20Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre de Magie (PM):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue5/5Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty
MessageSujet: Re: Aisen Madson , une fée plutôt différente   Aisen Madson , une fée plutôt différente Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:50

Ne m'oubliez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue0/0Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue0/0Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty
MessageSujet: Re: Aisen Madson , une fée plutôt différente   Aisen Madson , une fée plutôt différente Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Euh ...

Les points 2, 4, 5, 6, 7 sont à faire, parce que je vois pas les changements.

Pour les sorts, je ne vois rien de mal à ce que tu aies ceux-là, mais ... Tu as deux sorts de protection là. en avoir un d'attaque peut ne pas être de trop ... Non ? A toi de choisir si tu veux garder deux sorts de protection, ou bien lequel des deux tu veux modifier/remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Aisen Madson

Aisen Madson


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue20/20Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre de Magie (PM):
Aisen Madson , une fée plutôt différente Left_bar_bleue5/5Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty
MessageSujet: Re: Aisen Madson , une fée plutôt différente   Aisen Madson , une fée plutôt différente Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:07

J'avais pas vu mais les modifications que j'ai fait n'ont pas été enregistrée néanmoins le point 7 a été fait ^^ Et pour l'image est bien je ne sais pas comment faire Smile

J'ai donc refait toutes les modifications et pour les sorts je préfère les laissez ainsi parfois la défense est la meilleure des attaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisen Madson , une fée plutôt différente Empty
MessageSujet: Re: Aisen Madson , une fée plutôt différente   Aisen Madson , une fée plutôt différente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisen Madson , une fée plutôt différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: