Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crésius

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Valge

Nathaniel Valge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi ? Ah, non en fait.

Crésius Empty
MessageSujet: Crésius   Crésius Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

Je désire être dans les règles, aussi avant de poster ma présentation je mets ici la description de ma planète. J'ai essayé d'être le plus descriptif possible et de tout mettre, mais si j'ai oublié des choses, ou si ça ne semble pas clair, n'hésitez pas à me le signaler, et je le changerai !

___________________________________

Crésius est une planète très peu large, elle a même la réputation d’être la planète la moins large de l’univers. Il suffit de quarante minutes à pieds pour en faire le tour. Mais si sa largeur est ridicule, sa longueur elle, a de quoi faire pâlir les plus grosses planètes. A cause de sa circonférence particulière, la planète tourne en diagonale en plus de tourner en ovale autour de la planète Sirosus dont elle est un satellite, ce qui lui vaut des journées sans fin pendant la moitié de l’année, et des nuits noires interminables pendant le reste du temps.

Les aurores boréales sont choses courantes sur la planète, les habitants pensent qu’il s’agit de signes divins sensés les alerter lorsqu’un danger se profile.

Les crésiusiens sont ignorants de la science. Ils refusent d’utiliser l’électricité, les métaux, la science et les technologies, pensant qu’ils heurteraient leurs dieux s’ils en faisaient usage, modelant les créations divines dans le but de les servir. Ils ne peuvent donc qu’utiliser la magie, et chacun des habitants sait en faire usage un minimum.

Crésius est surnommée la « Planète aux Parchemins », car c’est ici que sont écrits la plupart des parchemins magiques, de par l’utilisation quotidienne de celle-ci. Les découvertes sont peu nombreuses, et les habitants sont pour la plupart des scribes qui recopient les livres anciens et les parchemins contenant des connaissances capitales sans pour autant savoir les assimiler.

La flore et la faune de la planète sont équivalentes à celle de la Terre, on peut même dire qu’elles s’y ressemblent en tout point. La nature envahit cependant Crésius, car la population n’y est pas très élevée. Les seuls villages existants sont très proches, et reliés par des chemins sûrs et barricadés. Les arbres et les plantes recouvrent presque l’entièreté du territoire, et la faune est sauvage et sans pitié. Il est de notoriété publique que s’aventurer dans les forets est un acte de suicide.

La planète n’est dirigée par personne. Les habitants s’entendent entre eux, et sont suffisamment peu nombreux pour s’organiser entre eux sans avoir besoin d’aucune autorité supérieure. Les crésiusiens sont d’ailleurs réputés pour leur savoir-vivre, leur honnêteté et le taux très bas de criminalité malgré l’absence de police ou de milice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crésius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Le Commencement ▬ :: Avis, suggestions et partenariats :: Avis et suggestions-
Sauter vers: