Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alice Lysandra Lovelice

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice-Lovelice

Alice-Lovelice


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Paris, mais en cours de déménagement

Alice Lysandra Lovelice Empty
MessageSujet: Alice Lysandra Lovelice   Alice Lysandra Lovelice Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:16

Alice Lysandra Lovelice


Avatar choisi :
Spoiler:

Nom : Lovelice. C'est un nom de famille que j'ai toujours trouvé stupide, mais c'est le mien.
Prénom : Alice. Cela sonne incroyablement faux avec mon nom de famille, vous ne trouvez pas ? Mon second prénom est Lysandra, que j'aime bien plus.
Surnom: Mes amis, du moins, le peu que j'en ai, m'ont toujours appelée par Lice, en rapport avec la dernière syllabe de mon prénom et de mon nom, et la première de mon second prénom.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 14 août 2023.
Planète d'origine : Whisperia, planète où la nuit dure plus longtemps que le jour. J'en suis la princesse, à mon grand déplaisir.
Race :  Fée.
Année: Première année

Description Physique (3 lignes minimum) : Je suis assez grande pour une fille de dix-sept ans, je mesure exactement 1,71 mètres, pour seulement 50 kg.
J'ai de longs cheveux châtain foncé, lisses, qui me tombent sur les épaules, et descendent au niveau de ma poitrine. J'aime bien les laisser détachés, mais il m'arrive de les attacher en une simple queue de cheval. Côté vestimentaire, j'aime des tenues assez sobres, et j'ai un faible pour les hauts noirs. Vous ne me trouverez que très rarement en robe, ou en jupe, sauf dans mon palais à Whisperia. Côté chaussures, là aussi, c'est du noir, mais j'aime les talons, malgré le fait que je sois déjà grande.
Mon visage est fin, et j'ai, selon ma mère, les traits légers, et des yeux bleu clair. Malgré ma royauté, je suis discrète, voire timide, et cela se voit dans ma démarche, et dans ma manière d'être.

Caractère (3 lignes minimum): Je suis très discrète, contrairement à mes trois soeurs, pourtant mes cadettes. J'aime avoir des responsabilités, toutefois, le fait d'être amenée à devenir reine me comble à ce niveau. J'ai toujours été froide, et, si beaucoup de mes amis (ou, disons plutôt, des garçons de mon âge parmi la cour de Whisperia) me qualifient de "sexy", je n'ai aucune confiance en moi. C'est plus fort que moi.
Je suis cependant une élève acharnée, qui travaille beaucoup, et qui aime ça. L'école de Paradisia est le lieu dont j'avais toujours rêvé pour mes études.

Qualités :

-soigneuse
-travailleuse
-généreuse (une fois que je connais bien quelqu'un)
-à l'écoute (même chose)
-rêveuse, ce qui est une qualité, et un défaut.

Défauts :

-aucune confiance en moi. Il arrive que j'ai de l'ambition, parfois.
-discrète. Parfois trop.
-défaitiste

Passions :

Les études, la magie en général. Tout ce qui touche à l'univers des fées. J'aime bien le cinéma, et, je ne l'avoue pas, mais de temps en temps, j'aime faire du shopping.
Sinon, ma plus grande passion reste la littérature, à égalité avec la musique.

Phobies :

J'ai toujours détesté les araignées... et les clowns !  Coulrophobie, et arachnophobie... Je sais, je suis une vraie trouillarde !

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Noms et prénoms des parents : Le Roi Shade Lovelice, et la Reine Eris Lovelice. Notre nom de famille n'est que rarement utilisé, puisque nous sommes nommés d'abord par notre titre de royauté, puis par nos prénoms.

Frères et soeur? (nombre, prénoms et âge): J'ai trois petites soeurs, âgées de 10 ans. Elles sont triplées. Sara, Dana et Beca. Les princesses Sara, Dana et Beca Lovelice, pour être précise. De vraies petites piles électriques, et même si elles ont une gouvernante, j'aime m'occuper d'elles. Je les aime, et elles me le rendent bien.

Métier/fonction/statut des parents, frères et soeurs: et bien, je ne sais pas si on peut considérer que Roi, Reine et Princesses sont des métiers, mais en tout cas, c'est leurs fonctions. Mon père s'était attiré les foudres de mon défunt grand-père en épousant une roturière, ma mère était chanteuse avant de devenir Princesse, puis Reine de Whisperia.

Histoire (10 lignes minimum) :  

Je suis née un 14 août, l'été régnait sur Whisperia, il faisait chaud, et beau. Et pourtant, je ne me suis jamais sentie à mon aise au soleil. J'ai toujours préféré la fraîcheur de l'hiver, ou, plus simplement de la nuit. Mon père avait épousé une roturière, star de la musique dans toute la dimension magique. Son propre père, le roi, désapprouvait, mais il finit par céder, et le mariage fut célébré. Le peuple était en liesse. Moins de deux ans plus tard, j'arrivais au monde. Mes pouvoirs se développèrent alors que j'avais cinq ans. Très vite, ma mère comprit que j'allais devenir un être magique puissant, et que ma magie était liée à la nuit. Cependant, la question régnait: en sachant qu'il y avait eu autant de sorcières que de fées parmi mes ancêtres, en quoi allais-je me transformer.
Intérieurement, j'avais toujours espérer devenir une gracieuse et bienveillante fée. Âgée de sept ans, mes trois soeurs vinrent au monde, et j'appris très tôt à m'occuper d'elles, et avec plaisir. J'adorais les enfants, visiblement.
Mais, deux ans plus tard, mon grand-père mourut, laissant le trône à mon père. Je fus dévastée. Lui et moi avions toujours été très proches, j'étais sa première petite fille, son héritière. Il savait que j'étais en proie au doute quant à mes pouvoirs. Aussi, avant de rendre son dernier soupir, il me confia qu'il était persuadé que j'allais devenir une grande fée.
Et, trois ans plus tard, alors que Dana, ma petite soeur, tomba accidentellement par la fenêtre de la chambre des triplées, à environ 50 mètres de hauteur, je me transformai, et la sauvai. Grand-père avait eu raison. J'étais une fée, et je comptais bien devenir la gardienne de Whisperia, qui était aussi la planète de naissance des malveillantes Trix.

Argent de départ: Environ 4000$. En fait, pour les grosses dépenses, mes parents se chargent de tout. Ils m'ont donné cette somme comme "argent de poche", on va dire. Mais je ne suis pas dépensière du tout, pour une princesse.

Animal à déclarer?: J'ai un chat nommé Bade. C'est un mal, un chaton, pour être exacte. Il est noir, et adorable. Il aime beaucoup les câlins.

Autre : Je suis promise à un mariage. Cependant, mon père n'a pas encore choisi le prétendant.

POUVOIRS MAGIQUES/COMPETENCES DU PERSONNAGE

Pouvoir principal: Je suis la fée de la Nuit. C'est un pouvoir très particulier, et rare pour une fée, très, très rare. Un pouvoir que l'on attribue généralement aux Sorcières. D'ailleurs, quand mes pouvoirs ont commencé à se manifester, ma mère était persuadée que j'allais devenir une sorcière, car Whisperia compte beaucoup plus de sorcières que de fées.

Sorts:

-Griffes de la nuit: des sortes de flèches de couleur bleu nuit sortes de mes mains. Comme des rayons-lasers.
-Rayon de lune: je tire mes pouvoirs de la nuit, donc en partie de la lune et des étoiles. Ce rayon est un sort ultra-puissant, si bien que je ne le contrôle pas.

Transformation: pour l'instant, je n'ai atteint que mon premier niveau de transformation, mais je compte bien donner mon maximum pour devenir une fée accomplie.

Quand je suis transformée, j'ai un petit top bleu nuit, ainsi qu'une longue jupe fendue sur la gauche qui descend jusqu'à mes chevilles. Je possède un pendentif avec une pierre noire comme la nuit, et des bottes à hauts talons, qui montent seulement jusqu'aux chevilles. Mes cheveux sont attachés par un élastique d'un bleu plus clair que ma tenue, et j'ai également un bandeau de la même teinte. Mes ailes sont petites, et ressemblent à celles de Stella en Enchantix (je connais par coeur chacune des Winx), en plus petites, comme je l'ai dit, mais aussi en noir.

RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM

Fille du Roi et de la Reine de Whisperia, Alice a toujours douté, et a toujours été timide, discrète. Elle avait peur d'être une sorcière, mais, un beau jour, elle se métamorphosa en fée. Elle est la fée de la Nuit, et, à partir du coucher du soleil, ses pouvoirs sont plus puissants qu'on ne puisse l'imaginer.

VOUS :

Age : 19 ans, bientôt 20 !
Prénom : Alice, comme mon perso !
Comment avez vous connu le forum ? et bien, je suis les actualités Winx-Magic, et j'ai vu ce forum dans des commentaires ou dans un article, il me semble.
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Je pense pouvoir venir un peu tous les jours
Nombre de frères et soeurs : Un frère, une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Lovelice

Alice-Lovelice


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Paris, mais en cours de déménagement

Alice Lysandra Lovelice Empty
MessageSujet: Re: Alice Lysandra Lovelice   Alice Lysandra Lovelice Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:18

Par contre, je vois que mon image n'est pas à la bonne taille. J'ai vu sur le message des règles que l'administratrice pouvait arranger ça.
Vu que je ne sais absolument pas comment faire, chère admin, pourrais-tu t'en charger pour moi, ou me dire comment faire, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Lysandra Lovelice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ INVENTAIRE DE GRACE ALICE BUTTERFLY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: