Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Narfia, la fée angélique. (ou pas....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narfia Narmolaya

Narfia Narmolaya


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 24
Localisation : Biarritz!

Narfia, la fée angélique. (ou pas....) Empty
MessageSujet: Narfia, la fée angélique. (ou pas....)   Narfia, la fée angélique. (ou pas....) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

LE PERSONNAGE:

Avatar choisi :
Spoiler:

Nom : Narmolaya
Prénom :Narfia
Surnom: Cela varie en fonction des personnes, mais en général, on m'appelle Nana ( NArfia -->Nana...).
Âge : 15 ans
Date de naissance :13 Juillet de l'an 15 ARD.
Planète d'origine : Domino.
Race : Fée.
Année:1 ère année.

Description Physique (3 lignes minimum) : Narfia est considérée par la plupart des gens comme une fille assez charismatique. Elle a de longs cheveux bruns, tirants vers le rouge et des yeux vert Emeraude ornés de long cils noirs.
Sa peau est mate, et on peu discerner quelques taches de rousseur parsemées sur son nez fin. Elle est de taille moyenne, et a des courbes très féminines.
Elle a des lèvres pulpeuses et naturellement colorées.
Caractère (3 lignes minimum):
La jeune fée est très énergique et émotive, ce qui contraste avec son physique assez mature. Elle adore la nature, les animaux ect., mais par dessus tout...manger!
Et oui, Narfia est très gourmande et ne le cache pas; cela se ressent d'ailleurs sur ses formes. Mis à part ca, elle est très généreuse et gentille (on peu aussi rajouter qu'elle a un don pour le chant.)
Qualités :énergique, généreuse, gentille, GOURMANDE ( car OUI, être gourmande n'est pas un défaut!).
Défauts :Compulsive, émotive, bruyante.
Passions :Les animaux, la musique, la nourriture, la magie.
Phobies : Narfia est Apopathodiaphulatophobe, oui, cela existe (...Elle a peur d'être constipée...) et l'autophobie (Etre seule l'angoisse énormément.)
HISTOIRE DU PERSONNAGE

Noms et prénoms des parents : Georgette et Philibert Narmolaya.
Frères et soeur? (nombre, prénoms et âge):Fille unique.
Métier/fonction/statut des parents, frères et soeurs: Sa mère, Georgette, est caissière, tandis que son père, Philibert, est boulanger.

Histoire (10 lignes minimum) : Je suis née un 13 Juillet de l'an 15 ARD.
Avant d'arriver à Paradisia, j'était très forte à l'école. Tout se passait bien, J'avais des amis en veux-tu en voilà, et la gente masculine m'appréciais tout particulièrement.
Pour ma part, je ne suis jamais tombée amoureuse, et cela ne me préoccupe absolument pas. J'adorais passer des heures à voler (avec mes ailes bien sûr...), à chanter et à être avec les animaux de Domino. D'ailleurs, j'adorais cette planète et sa reine. Comme j'étais fille unique, je devais constamment trouver quelqu'un avec qui jouer, car le fait d'être seule, même pour une seconde, m'effraie beaucoup. Cela m'a rendu très amical envers tout ce qui bouge.
Ma plus grande honte est sûrement...ma plus grande phobie. En effet, en plus d'être autophobe, je suis Apopathodiaphulatophobe, c'est à dire que j'ai énormément peur d'être constipée. Cela dois sûrement venir du fait que j'ai eu une très grande constipation étant petite, a cause d'une overdose de chocolat...Mais bon, malgré ça, j'ai toujours un appétit d'ogre.
Comme vous pouvez le voir, ma vie d'avant était loin d'être parfaite, mais j'avais l'avantage de ne jamais m'ennuyer.
Ah, j'ai failli oublié de vous parler du principal, ma rentrée a Paradisia!
Eh oui, je vais bientôt aller a Paradisia, pouvoir contrôler mes pouvoirs!
Pardon? Je ne vous ai pas parlé de mes pouvoirs?! Oh, et bien.. par ou commencer.. Nous somme une famille de faible. Ma mère est faible ( elle peut faire apparaître des bulles..), mon père est faible (lui utilise le peu de pouvoir qu'il a pour chauffer ses plats.)...seule mon tonton Jean-Pierre possède un grand pouvoir, il peut faire énormément de choses apparemment, mais il refuse de me montrer plus que faire apparaître un coeur de lumière ou une fleure d'ombre...(Eh oui, ma mère à un frère plus fort qu'elle, mais que voulez vous, c'est l'injustice de la vie!). Espérons que j'ai hérité de lui....
A y repenser, je commence à comprendre pourquoi j'ai un caractère si... bizarre!
Mes parents ont deux éléments complètement opposés, et mon tonton maitrise deux choses sensées êtres totalement opposées elles aussi!
Oui, du calme, du calme, nous arrivons à MON pouvoir!
Mon pouvoir est.....Eh bien..je comptais sur Paradisia pour me le faire découvrir, héhé!
Ne vous inquiétez pas, je suis bien une fée, j'ai des ailes ( qui d'ailleurs ressemblent a celles d'un oiseau), je n'ai juste pas encore trouvé mon pouvoir...Comment pensez vous que mes parents auraient acceptés de m'envoyer a Paradisia, avec le peu de budget qu'ils ont, si ce n'est pour me faire découvrir une chose aussi importante?!

Voilà, vous savez à peu près tout sur moi.


Argent de départ: 250. (j'ai réussi à négocier, au départ c'était 50!)

Animal à déclarer?: TOUS !! (plus sérieusement, non.)

Familier à déclarer?: //

Autre : Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir encore découvert mon pouvoir sera accepter, mais je comptais le découvrir au fur et à mesure...

POUVOIRS MAGIQUES/COMPETENCES DU PERSONNAGE

Pouvoir principal: Euh..manger?

Sorts:...

Transformation:Des plumes multicolores m'entourent et forment comme une bulle autour de moi. Ma tenue de base est une simple jupe courte en plumes blanche, reliée a une ceinture dorée formant un grand noeud sur le côté, et un haut qui m'arrive au dessus du nombril, sans manche, également en plumes blanches. J'ai des bottes (blanches également) qui m'arrivent au dessus des cuisses, elles sont lacées d'un fil doré qui s'entre croise. Mes cheveux sont lâches et surmontés par un passe doré orné d'une plume blanche.
J'ai aussi des mitaines blanches (j'aime le blanc) m'arrivant au milieu de l'avant bras, qui sont lacées d'un fil doré, comme les bottes.


RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM
Gourmande, autophobe, Apopathodiaphulatophobe, Charmente, amicale, énergique.
Elle ne connait pas son pouvoir et compte sur Paradisia pour le lui faire découvrir. Elle vient d'un milieu extrêment modeste et d'une famille qui est, du moins en apparence, faible.
VOUS :

Age : 15 ans.
Prénom : Ségolène.
Comment avez vous connu le forum ? Top site.
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo : Premier compte.
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Cela dépend, je peux passer tout les jours si j'en ai l'envie. Minimum trois jours pas semaine.
Nombre de frères et soeurs : Une petite soeur et une grande demis-soeur que je ne vois malheureusement plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Narfia, la fée angélique. (ou pas....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: