Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:37

Je marchais le long de la route menant au Dating Center. J'étais toute excitée d'y arriver que j'en oubliais parfois de regarder ou je marchais. Le ciel bleu azur et le soleil bien haut dans ce ciel donnait envie de voler, mais au fait, je le pourrais si je savais comment ça marche. Je dois avouer que je suis la seule qui se promène sur le trottoir. A peu près tous volaient, même les magiciens lévitaient. Même si eux volaient, je dois avouer que moi j'avais le style. J'esquissais un sourire a cette pensée pour me redonner du courage face a tout ca! Je sais, c'est bizarre de s'auto-complimenter.... Et la tout d'un coup, je heurtais quelque chose, non quelqu'un!

"Aie aie aie.... je suis désolée...."

Je réouvris les yeux et je vis une fille au longs cheveux chatoyants et des yeux bleus ciels. Je lui tendis la main pour la relever et je baissais la tête en disant:

"Pardon, pardon, je suis désolée, je peux être étourdie parfois..."

Parfois! C'est un euphémisme! Il faut dire que j'ai toujours ce penchant a avoir les yeux rives partout sauf devant moi. Je suis encore étonnée qu'on ne m'est pas encore appelée "Tete en l'air"!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:13

Quelques jours à peine venaient de s’écoulait depuis l’arrivée de Taini en ce lieu. Tout lui semblait différent : les gens, les monuments, la structure même de la ville et surtout, la végétation.
Non pas qu’elle fut idiote ou ignare, loin de là. Ce genre de chose elle l’avait vu mainte fois dans les livres, sur les images internet ou lors de ses voyages sur la côte avec ses parents, parents qui l’empêchait de trainer trop près des plages.
Non, elle avait juste, pour la première fois, le droit de se balader librement sans avoir à sentir le poids d’une personne aimante, trop emplie d’affection.

Un sourire guilleret aux lèvres, elle se baladait au gré des carrefours qui croisaient son chemin à travers de petits chemins détournés, à l’écart des autres. Elle s’y sentait pousser des ailes… Au figuré bien sur ! Les ailes, seules les fées pouvaient en avoir et il n’y en avait pas, ou si peu, dans sa ville qu’elle n’en avait encore jamais vue. De ce qu’elle savait ces dernières étaient cantonnées à un seul élément.
Quelque part, Taini les plaignait. Quelle tristesse ce devait être de ne pouvoir utiliser qu’un, et un seul, élément parmi tous ceux que la terre nous offrait.

Perdue dans ses pensées, Taini arrivait déjà près du Dating center, oubliant la présence des passants qui se faisaient de plus en plus nombreux à mesure qu’elle quittait les petites rues. Pourtant, instinctivement, elle les évitait de peu en sentant leur présence.
Tous, sauf une !
Elle devait être toute aussi absorbée que la métisse pour la heurter. L’impact fit trébucher Taini qui tomba au sol, fesses les premières - heureusement pour elle.

« Aïch ! Désolée…» marmonna-t-elle tout en se massant l’arrière-train, pensant que l’inconnu qu’elle avait heurtée était parti aussitôt.

Pourtant, une main tendue la détrompa. L’inconnu ce trouvait être une jeune fille. Une « hipster » visiblement : talon compensé et couleur flashy sans oublier de longs cheveux ondulés agrémentés d’un petit accessoire. Une fashionista quoi ! Cela lui rappela brièvement sa sœur.
Empoignant le bras tendu, elle tira dessus pour se relever et put ainsi mieux s’épousseter le derrière, écoutant cette fois-ci la ribambelle d’excuse de la fashionista.

« Non, non. Ce n’est rien, j’étais ailleurs moi aussi… » La coupa-t-elle. « Tu ne t’es pas fait mal ? »

Question stupide lorsqu’on rentre dans quelqu’un, mais politesse oblige.


Dernière édition par Taini Miller le Jeu 3 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:37

Je me suis pris un sacré coup sur la tête mais je n'en laisse pas paraitre. C'est étrange, c'est la seule fille des environs a ne pas "voltiger". Mais dans un certain coté, je ne sais plus ce qui est bizarre et ce qui ne l'est plus. Elle a parut elle aussi ailleurs, ouf, je ne suis pas la seule. Quelle question! Je ne sais plus de quoi je parle. Mais bon. je lui réponds:

"Euh.... non!, ça va!.....et toi? Je suis encore désolée!"

Je lui ai sortis un calmant de mon sac, au cas ou, et je le lui ai donné. Je me sens si coupable mais ce n'était qu'un petit accident de rien du tout, ce coup m'a rendu plus.... c'est fini, j'ai épuisé tous les adjectifs qui pourraient me définir. Je me sens plus bizarroïde que d'habitude. Des étincelles jaillirent de mes mains, je les ai donc cachée dans mon sac. Mais qu'est-ce que c'est? Je suis complètement dans les nuages..... je suis comme hors de moi et en même temps présente. C'est un peu idiot de dire des trucs pareils mais alors qu'est-ce que je ressens? Je suis en transe ou quoi? Puis j'entends une voix:

"Les fées millénaires sont destinées a disparaitre...."

Cette voix est si lointaine. Encore cette histoire de fées millénaires. Je revients subitement a moi la seconde d'après et je voyais la jeune fille. Et dans une certaine lucidité, mes souvenirs me reviennent, les mauvais malheureusement. Toutes ces choses étranges auront un sens un jour mais je ne veux pas que ces derniers contrôlent ma vie! Je souris a la jeune fille. J'ai peur d'avoir été trop......bizarre. Pourquoi moi?


Dernière édition par Diane Laya le Ven 9 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:22

« Non, mes fesses ont amorties la chute. » Répondit-elle simplement tout en refusant le calmant d’un geste de la main

Elle pouvait au moins soigner quelques contusions telles que des bleus, pas la peine de gaspiller un calmant pour si peu.
D’ailleurs, pourquoi cette fille en avait-elle sur elle ? Il était vraiment rare de nos jours de voir des gens se trimballer avec ce genre de choses. Surtout ici, une île réservée à ceux pratiquant la magie. Au Nebraska, elle avait certes souvent vue des filles avec des pansements ou même quelques cachets d’aspirine dans leur sac, mais c’était des humains.
Enfin soit, elle n’allait pas questionner quelqu’un sur ses pratiques et habitudes.
Surtout pas une inconnue, en plus.
L’incident était clos, ne restait qu’à dire au revoir et tout cela ne serait qu’un souvenir d’ici deux heures.

Taini s’apprêta donc à saluer la brunette lorsqu’elle s’aperçut que cette dernière semblait ailleurs, perdue dans ses pensées.

*Mon dieu ! Pourvu qu’elle ne se soit pas tapé la tête et soit en train de planer. Ca, je ne sais pas le soigner moi… * gémit l’amérindienne dans ses pensées.

Elle qui avait juste voulu se balader un peu après avoir un peu aménagé son chez elle, visiter un peu le coin par ses propres moyens. Fouiller l’île quoi !
Avait-elle un don pour attirer les gens, elle qui cherchait à les éviter ? Elle espérait bien que non.

« … »


Elle voulut lui demander si tout allait bien, mais elle se tut. La demoiselle venait de revenir à elle et se mit à lui sourire doucement. Un sourire qui semblait plus rassurant que sincère.
Mais bon, tout ceci ce n’était pas les affaires de Taini et elle avait à plusieurs reprises appris que les affaires des autres, mieux valait ne pas s’en mêler.

« B… Bien… » Entama-t-elle bredouillante, vouloir clore l’épisode ans trop savoir comment l’annoncer après avoir pu observer la jeune fille à moitié absente l’instant précédent.


Dernière édition par Taini Miller le Jeu 3 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:33

"Je me présente, je m'appelle Diane Laya, je suis nouvelle dans l'ile. Je dois te déranger mais laisse-moi t'offrir du thé. Ce serait la moindre des choses."

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais c'est surtout que j'étais mal a l'aise de la laisser comme ça. Je la sens distante mais alors pourquoi j'insiste. Ma têtue-attitude peut-être.... C'est ridicule mais ce qui est fait, est fait et maintenant je redoute une réponse pas très.... J'ai peur de l'avoir froissé.
Je voudrais aider tout le monde a trouver ce qu'il cherche, j'ai envie de soutenir le moral de tous ceux que j'aime, des gens que je rencontrerais dans le futur. Je sais ce que c'est de n'avoir personne a qui tout déballer. Bon je ferais mon possible sans faire trop poire pour autant. Mon passé n'est pas encore clair. Ce serait plus simple s'il y avait un bouton pour arrêter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:42

Taini aurait aimé conclure cette discussion, mais la jeune fille ne lui en laissa pas le loisir et se présenta.

« Taini, Taini Miller. »


Ainsi donc elle s’appelait Diane. Nouvelle, elle aussi. Contrairement à Taini, elle semblait fort bien se débrouiller malgré cela. Avait-elle obtenu une carte ou bien… Enfin, au final elle s’en moquait un peu. La demoiselle lui proposait du thé, de lui offrir un thé. Elle voulait donc la faire venir chez elle ? Elle, une inconnue rencontrée il y a quelques minutes à peine ?

Taini lui sourit doucement tandis qu’elle continuait de réfléchir.

Cela cachait quelque chose de louche. Les gens parfaitement blanc et innocent, ça n’existe que dans les films et l’imagination débordante et pourtant manichéenne des enfants.
Néanmoins, elle ne put se résoudre à refuser abruptement.

« Euh… Et bien, je n’y vois pas de refus. Tu connais déjà un bon café dans le quoi ? »
Demanda-t-elle d’un ton étonné.

Son regard continuait à soutenir la question fraichement posée. Question qui lui permettait de manière détournée de savoir de quoi il en retournait.


Dernière édition par Taini Miller le Jeu 3 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:35

Je la sentis hésiter, est-ce que j'ai quelque chose qui cloche? Elle me fait rappeler ce que j'étais avant, une fille seule et méfiante qui ne voyait la vie que de son coté obscure sans jamais se demander si la partie blanche existait réellement ou était simplement convaicu qu'elle n'était qu'une facade. L'hypocrisie est une chose effrayante et dangereuse qui nous détourne de la réalité pour enfin nous trahir au moment le plus crucial. Je peux la comprendre et puis, je trouve le nom de Taini très mignon. C'est plus une question de chance qu'autre chose. Ce matin, devant la porte, il y avait une affiche sur un café dans le Dating Center et puisque mon frigo ne fonctionne pas et que j'avais tres faim..... La gourmandise est un vilain défaut je sais mais bon! Le plus bizarre, il n'y avait de cette affiche que devant ma porte....

"En fait c'est la première fois que je viens ici mais j'avais vu ce matin, une affiche publicitaire je ne sais ou parlant d'un café au dating center. J'y allais justement! On pourrait donc faire un bout de chemin ensemble et manger la-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:15

Visiblement, la chance était du côté de Diane. Elle au moins avait pu voir des affiches concernant diverses boutiques et autres publicités inutiles de ce que Taini avait compris. Mais il fallait avouer que Taini n'était pas vraiment sorti depuis son arrivée et n'avait pas non plus cherché d'endroit de ce genre où aller trainer. A quoi bon y aller seule ou avec des gens à qui l'on ne peut faire confiance?

Elle expira en souriant calmement.
Ba, la vie était ainsi faite et au moins son arrivée ici n’avait pas été lisse et sans remous, lui offrant de quoi écrire à sa sœur.

« Le salon sert aussi à manger ? » s’enquit-elle d’une voix un peu plus sûre.

Sa gourmandise empiétant sur ses inhibitions, elle avait soudainement une envie personnelle d’y aller. Elle cherchait déjà à deviner quel genre de pâtisseries ils pouvaient bien servir.


Dernière édition par Taini Miller le Jeu 3 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:00

Je lui fis un clin d'oeil et dis:

"Tu as devant toi la championne attitrée de mangeuse de cookies! Si tu veux, on peut commander des petits fours pour aller avec le thé! Moi j'ai envie d'un fraisier!"

Je l'avoue, je suis gourmande mais je ne crois pas que manger soit un crime. Sinon, depuis longtemps je serais en cavale avec 100 ans de prison! Je m'imagine déjà en train de le savourer, miam! J'ai aussi envie de chocolat...... Bon c'est décidé, je vais dévaliser le pauvre café. Tous les salons qui croiseront ma route doivent se tenir car Diane arrive! Je me sens plus enthousiaste que jamais! La honte! Mais cette fois c'est diffèrent! J'ai quelqu'un qui m'accompagne et ça, en plus de rendre la sortie plus amusante, va la transformer en souvenir. C''est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:47

Vraiment, Diane était une jeune fille on ne peut plus extravertie. Tout ce qu’elle pensait, elle le disait. Avec d’autres, Taini aurait sans doute cru à de la machination, mais cette dernière transpirait la candeur et la naïveté.
Elle n’allait pas lui en vouloir, ni même lui reprocher. Quelque part, elle l’enviait. Une vie insouciante, ça devait être chouette quand même.

« Ah… Ah bon ? » Bafouilla-t-elle devant la déclaration de la jeunette.

Elle hésita avant d’émettre sa propre opinion.

« Je préfèrerais… une tarte aux fruits. »
dit-elle d’une voix retenue. « Enfin, cela nous le décideront lorsque nous liront leur carte. » ajouta-elle en souriant doucement, sous-entendant qu’il faudrait peut-être s’y diriger et voir sur le moment.

[HS : Désolée du retard, j'espère que mon rp ne te déçois pas ^^']


Dernière édition par Taini Miller le Jeu 3 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:28

Je savais bien que je m'excitais pour un rien et pourtant je lutte.... ce n'est pas tous les jours qu'on a une aussi belle journée même si j'ai peur des déroulements a venir. Je.... Je.... Je regarderais la vie telle qu'elle est et un point c'est tout! On commençait a marcher et je ne savais vraiment pas comment m'y prendre. Toutes les personnes ici ont des pouvoirs inimaginables et en plus, c'est la première personne que je rencontre depuis mon déménagement. J'hésitais a engager la conversation, c'est bête, mais je voulais plus être dans le calme du paysage et marcher tranquillement avec elle. Comme si parler devenait un coup de fusil sur un tableau envoutant.... Bon, je déraille encore.... Je fermais les yeux un instant.... je sais que c'est idiot alors que je marche mais.... je vois une lueur qui s'approche, je distingue une voix.... Je rouvrais mes yeux pour voir que rien avait changé. Je me décidais a parler en affichant un petit sourire:

"Taini, tu es nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:21

Finalement, Diane se mit en route, suivit de peu par Taini, réservée. D’ailleurs, la jeunette ne semblait pas non plus encline à engager la conversation, ce qui n’était pas pour lui déplaire.
Mais du coup, Taini se questionna.
Ainsi donc Diane serait-elle une timide, contrairement à ce qu’elle laissait paraitre ? Décidément les gens ne ressemblait que peu à ce qu’il montre en publique. Mais bon, Taini ne devait pas juger. Surtout là-dessus, car elle n’était pas non plus le genre de personne honnête avec elle-même.

Chacune perdues dans leurs pensées, elles continuaient leur chemin silencieusement. Ce fut finalement la fée qui engagea la conversation en première.

« Oui » répondit Taini. « Toi aussi ? »

Question stupide.
Elle lui avait dit il ya peu que c’était la première fois qu’elle venait ici. Elle ne devait pas être ici depuis longtemps.
Seulement, cela n’aurait guère engagé la conversation que de lui montrer qu’elle était attentive et éludait le moindre détail. Surtout ce dernier point…


Dernière édition par Taini Miller le Jeu 3 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:36

Je marche encore, j'ai des doutes. Je suis joyeuse et malheureuse en même temps. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je n'arrive pas a décrire ce sentiment: confusion, regret, tristesse, j'hésite. Taini me répond, je ne croyais pas qu'elle me répondrait. Je suis heureuse qu'on puisse entamer une discussion:

"Oui, je viens d'arriver hier soir. Aujourd'hui, je voulais visiter les lieux et c'est la que j'ai vu cette affiche , j'ai de la chance! non? Toi aussi t'étais dans le coin pour visiter les environs?"

Je me sens plus légère. Parler un peu m'a fait oublier ce mal-être ou je ne sais quoi. Je ne sais pas faire de la magie mais au moins j'ai de la chance a revendre en stock. Voila pourquoi je suis si malchanceuse.... Maintenant je me mets a m'autocritiquer. Je sais maintenant pourquoi mon frère me traite de "bizarre" et de "folle". Il n'y a que les fous qui parlent a eux même! Mais comme je le dis toujours : "Les fous sont plus intéressants!" et puis voila! Je me sens assez fière de moi.... Je me vante maintenant a moi-même....


Dernière édition par Diane Laya le Mer 2 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:22

Hier ? Elle était vraiment arrivée ici tout récemment. Et pourtant, elle se débrouillait mieux que Taini.
Cette dernière haussa les sourcils à cette pensée. Décidément, elle avait encore du chemin à faire avant d’être capable de se débrouiller seule, elle. Il lui avait fallut l’aide d’Elwing pour trouver sa maison.
Qu’elle empoté elle faisait, sincèrement.
Et puis il fallait bien avouer que la chance, c’était bien la chose qui lui manquait, contrairement à Diane. Par ailleurs, cet avis lui donna une impression de déjà vu.
Mais bon, peut-être n’était-ce qu’un ressenti.

« Oui, si on veut. » répondit-elle en esquissant un sourire.

Elle ne pouvait guère lui avouer qu’elle cherchait le trajet qui, aux heures de pointes, auraient les rues les moins bondées ? Cela lui aurait vraiment donné une idée d’elle très, étrange. Mais qui aimerait être bousculé par une masse de gens ?
Surtout si de surcroit, on a du mal avec les autres ?
Personne selon Taini.


Dernière édition par Taini Miller le Jeu 3 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:58

Je suis contente d'avoir eu comme idée de sortir de la maison et de laisser trimbaler mes cartons la ou ils sont. Euh la, je crois qu'il faut que je supprime la dernière partie de ma phrase. Je suis contente d'avoir eu l'idée du siècle, sortir de chez moi! Euh.. c'est encore plus ridicule que la première.... C'est bon, je ne me répète plus! J'aurais mieux fait d'acheter un cerveau! ..... Qu'est-ce que je dis encore?!
Je lève la tête et regarde le ciel. Le ciel bleu est si beau mais....
je lui demande:

"Tu préfères sortir la nuit ou le jour?"

Moi et mes questions débiles! Je devrais m'équiper d'adhésifs la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:48

Taini marqua un arrêt, abasourdie par la question qui tombait comme un cheveu sur la soupe.

« Pa… Pardon ? » Demanda-t-elle, certaine d’avoir mal entendu.

Elle tenta de se ressaisir. Une telle question… Soit Diane était une fille étrange, vraiment étrange, soit elle cachait bien son jeu et derrière ses airs de gentille fille, elle était bonne manipulatrice.
De nouveau, les angoisses de Taini lui traversaient la tête alors qu’elle continuait de sourire intriguée à la demoiselle.
Finalement, elle agita la tête comme pour se remettre les idées au clair.

« Non, ce n'est rien. Tu me demandais donc si je préférais sortir la nuit ou le jour ? » continua-t-elle, préférant faire comme s’il s’agissait là d’une question banale. « Je ne sais trop, l’un comme l’autre sont tout aussi beaux. »

Comme vous l’aurez compris, Taini répondit à la question comme si Diane lui avait simplement demandé qui de la nuit ou du jour elle préférait, et non quand elle appréciait le plus sortir. Méthode simple et efficace d’éluder une question gênante.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:47

Qu'est-ce que j'ai fait? Je prie pour qu'elle n'ait rien entendu. Je suis complètement idiote! Maintenant, je vais paraitre pour une psychopathe! S'en est trop! Au début, j'ai pensé lui poser la question car la mer est belle la nuit. De toute façon, dans ma tête, c'est plus une rêverie qu'une question. Je me questionne moi-même alors! Je dis sans même penser a peser mes mots :

"Tu as raison, le jour et la nuit donnent tous deux des impressions différentes. Je te dis ça car, en voyant le ciel de ce matin, je ne sais pas comment te le dire.... mais c'est agréable ce soleil!"

Cela me fait penser que je dois prendre mes lunettes de soleil la prochaine fois. Je continue mes dires:

"Ce que j'aime le plus la nuit, c'est contempler les étoiles. J'essaye même de les compter en écrivant mes poèmes."

Maintenant, je prie encore plus pour qu'elle ne me prenne pas pour une simple folle. J'ai parlé de mes poèmes....pourtant jamais avant je ne les ai évoqués, seule Aicha le sait. Je me sens peut-être en confiance avec elle. Dans mon esprit, c'est la panique générale,
je veux juste vivre, c'est si difficile que ça....
Arrête! Je dois arrêter! Je ne dois pas me souvenir! Je dois arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:32

Taini comprit bien vite que la question n’était formulée telle que l’aurait désirée la jeune fille à la vue de son attitude gênée. A moins que ce ne fusse le sursaut ahuri de Taini qui l’ait rendu mal à l’aise. Cette seconde hypothèse n’effleura qu’à peine la jeune femme qui sourit doucement derrière ses mèches en la voyant essayer de se rattraper.
Elle aussi avait-elle peur d’être jugée ? Sur cette dernière question le regard de Taini se fit vague, réfléchissant à ce qu’une demoiselle comme Diane pouvait bien avoir d’étrange à cacher. Cela ne dura que quelques instants, juste assez pour laisser Diane terminer ce qu’elle avait à dire et laisser Taini entendre son dernier mot : poèmes.

Tiens donc, elle écrivait. La brune fut surprise. Elle lisait beaucoup certes, mais n’écrivait que rarement, voir jamais. Et des poètes, il fallait bien avouer qu’elle en avait rarement vu. Notamment grâce à son cercle d’amis excessivement développé.

« Tu écris ? »
s’enquit alors la métisse alors qu’elles continuaient toutes deux leur marche vers le café. « Cela doit être beau de pouvoir écrire ce que l’on a sur le cœur. » ajouta-t-elle en souriant doucement comme une grande sœur.

Non, non, ce n’était pas parce qu’elle lui souriait avec la douceur d’une sœur qu’elle la considérait déjà comme membre de sa famille ou une amie proche et qu’elle serait prête à lui confier tous ses secrets intimes. Non. Mais ces hésitations et ses phrases tâtonnantes rappelaient à Taini celle qu’elle était. Evitant tout conflit, cherchant à ne pas être mal vue. Et ces similarités semblaient créer un petit lien entre Taini et elle – du moins pour Taini – ce qui expliquait ce doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:47

Soudainement, l'atmosphère a changé. Je n'ai pas encore compris tout de suite et je suis encore angoissée. Mais je tourne la tête doucement, j'ai peur de la voir encore plus distante qu'il y a une minute. Elle a l'air plus détendue, est-ce que j'ai reussi? j'ai une amie? Elle m'a posé une question que je redoute et attends impatiemment en même temps. Je ne sais pas comment vraiment l'expliquer, mais une part de moi veux garder ce jardin secret et l'autre, l'ouvrir aux autres et rire puis.... Tout va bien mais, je dois écouter quelle partie, je ne suis pas réticente, non...... je veux nouer des liens forts avec toutes les personnes que je rencontrerai, je le veux! C'est un de mes souhaits les plus chers!
Plus détendue, je parle avec une intime conviction que tout va bien se passer, sans oublier le sourire qui va avec:

"Oui, tu as raison. C'est pourtant difficile de décrire ses sentiments avec des mots car parfois ils ne suffisent pas. C'est pour cela que j'admire les poètes accomplis, eux ils savent."

Je regarde un moment les nuages avec leurs formes changeantes et je continue:

"Mon rêve, ce serait d'aider les personnes que j'aime a trouver le chemin grâce a mes poèmes. Ce serait prétentieux de ma part mais mon expérience pourrait leur donner quelques réponses s'il n'en trouve pas. Tu ne crois pas?!"

Je dois écouter mon coeur et c'est tout. Mais j'ai quand même un peu honte avec ce rêve enfantin. J'ai rougi tout de suite après, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:20

« C’est vrai que c’est un art de pouvoir trouver les mots justes pour décrire tout un flots de sentiments » ajouta Taini d’un air rêveur.

Petite, elle adorait lire les poèmes. Non pas qu’à présent elle s’en désintéresse, mais le temps lui a beaucoup manqué pour en lire, notamment quand on lit des romans à côté.
Bien qu’occupée par ses quelques souvenirs, la jeune femme continua d’écouter Diane. Cette dernière venait de parler d’expérience. Comme tout être humain, Taini été curieuse et cette phrase l’intriguée. Car la phrase de Diane supposait une expérience difficile, car ce n’est qu’avec ce genre de vécu que l’on peut trouver les mots et l’appui pour aider autrui.
Mais, contrairement à pas mal d’autre gens, Taini n’était pas du genre à étaler sa curiosité et questionner sur tout.

« Effectivement, c’est un beau rêve. » répondit-elle calmement. « Si tu y travaille avec ferveur, tu pourra surement l’accomplir. »

La devanture du magasin s’agrandissait à mesure qu’elles marchaient et finalement, elles arrivèrent devant les portes du café.
Café fort bien décoré au passage. De grandes portes en verres, une devanture présentant quelques pâtisseries et un intérieure mélangeant le côté chic et le côté ancien, le tout dans une ambiance calme et décontractée.
A la vue des quelques sucreries affichée, Taini se retint avec difficulté de retenir un sourire de joie.

« Entrons. » proposa-t-elle à Diane.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:00

Je suis en quelque sorte fière et gênée, je réponds alors avec un :

"Merci!"

Je regarde le sol tellement je suis embarrassée. J'ai failli heurter un poteau, ouf. Etre tête en l'air n'est pas de tout repos. On est entrée au Dating Center. Ce parc est si grand et si....joyeux. A priori, c'est parce qu'il y'a toute sorte de personnes a rencontrer. On cherche quelqu'un, on est servi. Quoique les sorciers d'une part donnent un coté lugubre a ce joyeux parc et d'autre part, les fées ramènent la lumière tandis que les magiciens restent neutres. On voit bien le contraste ici. Je crois, c'est mon impression.... Sinon, les fleurs, les arbres, les cafés, on aurait envie d'y habiter si on ne nous prendrais pas pour des sans-abris. Le soleil n'est plus a son point le plus culminant mais la chaleur qui est émise reste douce et rafraichissante. Avec mon teint de porcelaine, je sais que cela a l'air ridicule. Nous arrivons au café tant attendu, décoré dans un style rétro, c'est comme si j'ai remonté le temps. Les pâtisseries bien en évidence, je m'interdis de toutes mes forces d'y courir et de les dévorer des yeux. Non, je dois tenir. J'apercois un fraisier, les fraises sont d'un rouge.... Elle me propose d'entrer, j'ai exécuté ces ordres immédiatement. Les fraises m'attendent!
Je pousse la porte et repère une place vide près de la fenêtre. Je m'avance d'abord vers la vitrine ou sont exposées les pâtisseries. Je commande le fraisier qui m'a fait de l'oeil. Mais je demande d'abord a Taini avant de me diriger vers la place que j'ai aperçu:

"Tu voudrais t'assoir ou?"

Ce sont des bancs en bois je ne sais dire de quel arbre. Sur chaque table, il y'a un joli bouquet garni dans leurs vases. L'endroit a une odeur particulière, un mélange entre fleurs et fruits. Cela ouvre l'appétit!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:59

Merci avait-elle répondu dans un sourire mêlé de gêne et de contentement. Pourtant, Taini n’avait absolument pas l’impression d’avoir dit, ou fait, quelque chose qui puisse la rendre heureuse ou mal à l’aise. Elle avait juste dit… Une vérité générale.
La brune haussa les épaules. Décidément les voies du sei… ah non ! Mauvaise phrase… Décidément, les voies de la sociabilité étaient impénétrables pour Taini, mais elle avait fini par faire avec et n’en était pas encore morte.
Poliment, Taini tint la porte à la demoiselle avant de rentrer à sa suite. Discrètement, ou plutôt du plus discrètement qu’elle put, elle fureta la pièce du regard.
Okay.
Les gâteaux à la crème était à droite, les léger à gauche et tous triés en fonction de leur composition : chocolat ou fruits. Un sourire ravi s’afficha sur le visage de la jeune fille tandis que son accompagnatrice s’était ruée vers la droite, sur le fraisier.

Vraiment, cette Diane était étrange. Par moment elle semblait toute chétive et timide et la seconde suivante, elle se ruait jovialement vers l’objet de son attention. A bien y regarder, en sa compagnie Taini commençait à comprendre pourquoi, outre ses quelques problèmes d’ordres écailleux, elle était si peu douée dans les relations humaines.
Le rythme !
Ce rythme si tumultueux qu’elle n’arrivait jamais à le suivre.
D’ailleurs, la demoiselle avait déjà commandé une part, enfin il lui semblait à moins qu’il ne s’agisse en fait du gâteau entier, et lui demanda aussitôt où elle désirait s’asseoir.

« Euh… Celle que tu désire. » Répondit-elle ne sachant trop quoi répondre. « Je ne sais encore ce que je vais choisir. Assis-toi je te rejoins dès que j’ai passé commande. » Ajouta-t-elle posément.

Laissant Diane s’asseoir à la place qu’elle guettait depuis leur arrivée, elle commanda une part de crumble au cassis et demanda s’il était possible d’apporter la carte des boissons à leur table. Ce que le serveur lui répondit par l’affirmative avec un grand sourire qui la mit mal à l’aise.
Sa petite besogne effectuée, Taini retourna rejoindre la petite fée.

« Je… Je me suis permis de demander la carte des boissons. »Dit-elle soudainement prise d’un doute face à son zèle.


Dernière édition par Taini Miller le Lun 20 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:22

Puisque je peux choisir pourquoi s'en priver. Je suis partie comme une furie vers la place visée comme s'il aurai pu s'envoler. Je m'assois au banc de devant ou il y'a le plus de soleil. Les rayons me donnent mal aux yeux que j'ai du bouger un peu. Ma part de fraisier devant moi, j'attends d'abord la venue de Taini. Je regarde longuement dehors sans pourtant regarder le paysage. Je regarde dans le vide, et cette habitude, je l'ai depuis que je suis toute petite. Je suis dans les nuages en quelque sorte, en train de peser le pour et le contre sans vraiment avoir un sujet précis. Je ne sais pas pourquoi je fais cela ou bien.... plutôt, je ne suis pas sure de la raison et pourtant je la connais. Ma solitude d'autrefois m'a bouleversé et.... partir dans un autre monde. Inventer cet autre monde a été le seul moyen pour moi de croire encore a des jours meilleurs. C'est idiot mais je parle toujours avec cette note d'espérance et cela m'agace tellement. Rien n'est condamné et pourtant tout a l'air de disparaitre. Je devrais arrêter....
Taini arrive et semble un peu hésitante. Je lui dis subitement:

"Chouette! J'avais soif justement! C'est très gentil, merci!"

Je me demande si elle est timide, gênée ou simplement pas habituée a fréquenter des inconnus. C'est vrai qu'autre fois, j'ai été comme elle et je le suis encore mais cette partie de ma personnalité, je l'ai refoulée depuis longtemps lorsque j'ai quitté la ville et les No Powers. Je suis peut-être soulagée de n'être plus entourée de gens qui me haïssent. Mais je ne devrais pas me fier aux apparences sinon ma naïveté me perdra. Je dois être a l'avenir plus prudente, je pense. Mais la vie est faite de rencontre.... Je n'arrête pas de me contredire, j'ai une double personnalité ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue22/22Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:44

Seul le bruit pressé des pas de Diane permit à Taini de deviner la vivacité avec laquelle la jeune fille se ruait sur sa place tant désirée. Ce qui, d’ailleurs, la fit sourire, surprenant le serveur qui prenait sa commande.

Arrivée près de Diane et lui ayant énoncé sa gène face à son empressement en ce qui concernait la carte, Taini s’assit en face de la jeune fée légèrement rassurée grâce à la réponse de cette dernière.

« Ça me rassure alors »
répondit-elle tout en s’asseyant, attendant par la même que sa part de crumble arrive avec la carte.

Heureusement pour les deux jeunes filles, les deux ne tardèrent pas à arriver puisqu’en effet un blanc s’était installé entre les deux demoiselles. Pour il s’agissait de son naturel social et pour l’autre, une autre absence de réflexion.
Le serveur déposa la part devant Taini puis lui tendit la carte, à elle et à sa partenaire. Le tout bien évidemment agrémenté de l’incontournable sourire ravageur du commercial. La magicienne le remercia d’une voix faible avant que ce dernier ne parte s’occuper d’un autre client pour ensuite se tourner vers la fée.

« Bien… Goûtons donc à ces pâtisseries. »
proposa-t-elle, essayant d’être plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue25/25Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Left_bar_bleue5/5Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:28

Je prends alors une part du gâteau et j'en souris immédiatement. L'arc-en-ciel de saveurs m'a fait frissonner tellement c'est délicieux, ce café prépare de très bonnes pâtisseries. Avec un air ravi, je commente la pâtisserie:

"C'est délicieux, exquis, fameux, a faire revivre un mort...... Bref, je vais m'abonner a ce café!"

Je ne manquerai pas de lui faire la pub. Je regarde le menu pour voir le nom car, c'est vrai, je suis entrée sans connaitre le nom de ce dernier. Le "Sunday Café" nous donne un large choix en ce qui concerne les milkshakes. Mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas seule aujourd'hui, je ne dois pas m'oublier dans mon "univers d'imaginations délirantes". Taini est une fille très douce et gentille quoiqu'un peu méfiante, c'est mon impression. Pour égayer encore plus l'atmosphère, je lui demande donc:

"Comment trouves-tu ton crumble? Je peux y gouter? Mais bien sur c'est donnant donnant alors tu peux gouter au mien."

Tout est si calme que cela en devient agréable. On entend a peine les bavardages des autres clients et moi, je retrouve peu a peu le sentiment d'être chez moi, a Endines. C'est terrible a quel point je peux vite m'attacher a quelque chose ou a quelqu'un. C'est plutôt bon signe, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)    Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un déménagement, le chat qui s'enfuit, une première rencontre. Une journée bien remplie ! (Avec Lily Kyle)
» Une rencontre, une nouvelle amie? : Ma premiere journee a teenage island! (PV Cristal S. Denouet [Fini]
» Compte de Taini Miller
» Dans le secret du Soleil Couchant {PV : Taini Miller}
» Les voyages de Taini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: