Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit sac daigne se joindre à vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit sac daigne se joindre à vous... Empty
MessageSujet: Un petit sac daigne se joindre à vous...   Un petit sac daigne se joindre à vous... Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:02

Nom du Forum : Sweet and Colorful
Type de forum : Forum de graphisme
Adresse du Forum : >>http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Date de création : 4 décembre 2011 si je me fie au réglement
Noms des Administrateurs/Fondateurs : Haruka( fondatrice même du forum) Pau' ( voix de la sagesse et conseillère de nos admins) Canard ( votre cold <3)
Nombre de membres : 32membres, pour plus de 1293 messages, on se connecte vers 17h et on préfère fréquenter la Chat Box
Bouton de partenariat : (en 88*31) >>
voici notre logo :
Un petit sac daigne se joindre à vous... 6701518521126sac
Code:
 [url=http://sweetandcolorful.forum-canada.net/][img]http://img834.imageshack.us/img834/4729/6701518521126sac.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit sac daigne se joindre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sac daigne se joindre à vous...   Un petit sac daigne se joindre à vous... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:28

Je ne suis pas du genre à upper, et je n'aime pas upper d'ailleurs
Mais ça fait bientôt cinq jours que je reste sans nouvelle.
De notre coté, le partenariat est accepté, mais chez vous, on reste sans nouvelle.

C'est toujours d'actualité ?
De plus, je tenais à préciser, que notre logo a changé !
Code:
[url=http://sweetandcolorful.forum-canada.net/][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/20738439578637_bannpaternariatmars.png[/img][/url]

Désolé du dérangement,
Cordialement,
Cold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit sac daigne se joindre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sac daigne se joindre à vous...   Un petit sac daigne se joindre à vous... Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:45

    Lula est actuellement souffrante, navrée si la demande prend du retard.

    Les contraintes sont respectées, je pense que tout est ok, Mrs Lula me reprendra si je me trompe, mais j'ajoute la bannière sur la PA, le partenariat est accepté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit sac daigne se joindre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sac daigne se joindre à vous...   Un petit sac daigne se joindre à vous... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:06

Nos nouvelles :








le forum


Sweet And Colorful, c'est un petit forum de graphisme tout nouveau, tout beau qui n'attends que toi ! Ici tu pourras trouver ton niveau, demander conseil, passer commande, prendre des cours, exposer tes créations, suivre des tutos mais aussi faire partager ton propre savoir-faire en créant ta galerie et/ou en rejoignant le staff . Pour te détendre tu pourras participer à nos concours & autres jeux et flood ! En ce moment un coucours à lieu il est ouvert à tous, quelque soit votre niveau, le but est de créer une création graphique sur le thème des bébés. Une partie CSS et codage va prochainement être ouverte. Sur S.A.C il y a une petite équipe qui s'est déjà formé et qui aurais bien besoin d'un peu plus de membres pour les chouchouter. Pas encore inscrit ? Rejoins-nous vite !!



le staff


HARUKA*
fondatrice

DARK
administratrice

SEIKYO
administratrice






les statistiques


Nos membres ont posté un total de 2914 messages. Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LetPet


les nouveautés




Concours n°5 ,SOTW & AOTW lancé !
Canard & Pau deviennent Admin
Nally et Lucy deviennent Modératrice
Laïa devient Graphiste & Professeur Photoshop
Mitsu devient Professeur Gimp
15/04 : 40 membres d'atteint
03/03 : 30 membres d'atteint
24/01 : 20 membres d'atteint
17/12 : 10 membres d'atteint
04/12 : ouverture de S.A.C

© fiche de publicité par Lucy has a Gun pour Sweet and Colorful toute reproduction interdite
Un petit sac daigne se joindre à vous... 1336837723-minibann2





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sac daigne se joindre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sac daigne se joindre à vous...   Un petit sac daigne se joindre à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sac daigne se joindre à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory}
» Dites-nous ce que vous voulez (a)voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Le Commencement ▬ :: Avis, suggestions et partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: