Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4: Le travail, c'est la santé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Chapitre 4: Le travail, c'est la santé! Empty
MessageSujet: Chapitre 4: Le travail, c'est la santé!   Chapitre 4: Le travail, c'est la santé! Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:15

Chapitre 4: Le travail, c'est la santé! 110801063936108558533259

Amy et Lili avaient maintenant bien pris leurs marques à Gardenia. Elles connaissaient les coins idéaux pour faire du shopping, les musées les plus intéressants, les horaires d'ouverture de la piscine et les bons plans pour les concerts au Frutti Music Bar. Leur niveau au jeu de carte ne cessait d'augmenter et leur groupe de copines en faisait de même. Tout était pour le mieux et la vie à Gardenia n'avait jamais été aussi amusante.
Un jour, cependant, Amy nota un manque d'engouement de la part de Lili lors de leur séance de shopping quotidienne. La même chose se reproduisit lorsqu'elles prirent un milk shake en terrasse et le soir, puis alors qu'elles se rendaient à une fête au Frutti Music Bar. Etonnée, Amy finit par aborder le sujet.

- Ce n'est rien, répondit Lili. Rien du tout.
- Mais si! insista Amy. Je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond. Dis-moi au moins ce que c'est.

Lili garda le silence un instant puis entraîna son amie à l'écart.

- Eh bien... En fait, j'aimerais bien prolonger mon séjour à Gardenia.., confia-t-elle. Rester plus longtemps avec toi, et les filles..
- Je ne vois pas ce qui t'en empêche, répliqua Amy.
- Ca n'était pas vraiment prévu dans mon budget, avoua d'un coup Lili, les joues roses.

L'argent... Bien sûr, ça ne pouvait être que ça! Amy venait d'une famille très riche, elle ne s'était pas rendue compte que leur train de vie à Gardenia était assez onéreux. Mais pour Lili, les choses étaient assez différentes. Sa famille était beaucoup moins riche.

- Pourquoi est-ce qu'on ne se trouverait pas un petit boulot? lança gaiement Amy. Ca pourrait être cool de bosser, non? Et ça règlerait ton problème financier!

Lili la toisa l'espace d'un instant.

- Je croyais que tu n'avais pas besoin de travailler, toi?
- Est-ce une raison pour laisser tomber ma meilleure copine? Ce sera bien plus amusant à deux!

Amy n'avait en réalité pas la moindre envie de travailler, mais elle avait encore moins envie de laisser tomber son amie. C'était décidé, dès le lendemain matin, elles se mettraient en quête d'un job!

Va vite lire tes MP et tu sauras quelles missions t'attendent

Chapitre 4: Le travail, c'est la santé! 110801064919108558533261
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
 
Chapitre 4: Le travail, c'est la santé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de travail tue le travail [PV Elwing]
» Chapitre 5: Master class!
» Chapitre 6: Magie par ci, magie par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: