Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 5: Master class!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Chapitre 5: Master class! Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Master class!   Chapitre 5: Master class! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:47

Chapitre 5: Master class! 110803120558108558541501

Amy était paresseusement lovée chez elle, dans un fauteuil, occupée à feuilleter un magazine people. Pas vraiment son genre de lecture préférée, mais là d'où elle venait, impossible de la lire, ce genre de presse était systématiquement confisqué. Elle ne faisait que rattraper le temps perdu. Le soleil brillait dehors. C'était le début de l'après-midi et elle s'annonçait splendide. Dans sa demeure à l'écart, Amy aurait presque croire qu'elle vivait seule sur une île déserte au milieu de l'océan. Elle avait coupé la musique. Le grondement lointain des vagues était la plus appréciable des mélodies.
- Amyyyyyyyyyyy!!!!!!!

Le cri perçant fut accompagné d'un claquement de porte qui fit sursauter la jeune magicienne au point qu'elle en tomba de son fauteuil. Elle se releva péniblement, prit le temps d'épousseter sa jupe puis lança un regard furieux vers l'entrée.

- Nom d'un sortilège maudit! Qu'est-ce qui te prend, Tracy?! Tu veux que toute l'île t'entendes?
- Oups...

L'adolescente qui venait ainsi de faire une si bruyante irruption dans le repos tranquille d'Amy semblait tout d'un coup ne plus savoir où se mettre. Tracy était une jeune fille particulièrement jolie, à la douce peau bronzée, aux longs cheveux blonds bouclés et au regard d'azur charmeur. Elle était aussi une incroyable fan de mode, comme toute habitante de Solaria qui se respecte. Enfin, elle était d'une rare jovialité et d'une insouciance tout aussi peu commune. Ses amies auraient aussi préféré qu'elle se montra parfois un peu plus... discrète!

- Je lui ai pourtant dit que ça ne se faisait pas, de défoncer la porte des gens, mais cette tête de mule ne m'écoute jamais.

Cette voix, Amy la reconnut aussitôt. C'était Sophie, une autre amie. Contrairement à Tracy, était calme et posée, mais d'une rare gentillesse. Sa douceur n'avait d'égale que le bleu clair de son regard, qui se détachait parfaitement sur sa peau bronzée, presque marron.

- Et je peux savoir quelle nouvelle valait la peine de troubler le calme de ma maison? questionna Amy, qui sentait sa colère se transformer en plaisir de voir ses nouvelles amies.
- Justement, en parlant de maison, répondit Tracy en regardant autour d'elle, tu n'aurais pas envie de déménager?!
- Pardon?

Amy croisa les bras, surprise.

- On vient de tomber sur une offre d'enfer, expliqua Sophie. Un parc immobilier vient de s'ouvrir sur l'île voisine, Dream Island. Il y a des maisons magnifiques à louer, avec jardin et tout le toutim. Le loyer est cher mais les maisons sont si grandes qu'on pourrait y emménager à plusieurs sans se marcher dessus, crois-moi! Et si on divise le loyer, on pourrait payer moins cher qu'ici et avoir plus de confort!
- Ton discours me plaît, je l'avoue, acquiesça Amy, qui s'était rassise entre-temps. Si je te suis, on irait y vivre à 4, c'est ça?
- Bien sûr, dit Sophie avec un large sourire. Toi, Tracy, Lili et moi on forme une sacrée équipe!
- Mais tu peux me dire ce que je vais trouver là-bas que je ne trouve pas ici?
- Des villas luxueuses avec piscine et jacuzzi, par exemple, répondit Tracy avec un clin d'oeil entendu.

Amy se leva d'un bond et se dirigea vers sa chambre.

- Je fais mes valises! s'exclama-t-elle. J'appelle Lili aussi.

A cet instant, une nouvelle bourrasque fit irruption dans le salon et chacune put reconnaître les longues tresses châtain de Lili.

- Mais qu'est-ce que vous avez toutes, aujourd'hui? soupira Amy, blasée.
- J'ai une nouvelle sensationnelle! s'exclama Lili.
- Comme tout le monde! s'exclama Amy en se jetant dans son fauteuil.

Lili l'interrogea du regard.
- On t'expliquera plus tard, dit Sophie. Dis-nous ce qui t'arrives plutôt.
- Flora est en ville! Elle est à l'heure où je vous parle, dans la clairière du parc de Gardenia!
- Flora? Flora, la Winx?? La VRAIE FLORA??!! s'écria Tracy.
- Mais oui, si je te le dis! répondit Lili, à mi chemin entre le rire et les larmes. Elle est passée saluer Roxy et maintenant elle est au parc!
- J'avoue que c'est plutôt rare de voir les Winx à Gardenia ces temps-ci. Je pense même qu'il y a pas mal de jeunes gosses qui ne les ont jamais vues de leur vie. Je suppose que tu veux qu'on aille la saluer, hein miss apprentie fée de la nature?
- J'espère bien qu'on va faire plus que ça! répliqua Lili. Flora donne un cours sur la magie au parc. On va pouvoir apprendre plein de choses avec elle!
- Attends, un cours de magie donné par une Winx? répéta Amy. Même si on passe 1 heure à regarder les fleurs, je veux y aller!
- Le cours est payant, prévint Lili. Comme c'est une de ses rares apparitions ici, elle en profite pour récolter des fonds pour une association. Mais je suppose que vous avez toutes 50 dollars magiques en poche?

Tandis que Sophie et Tracy approuvaient, Amy s'approcha de Lili.

- Si tu veux je peux te prêter..., commença-t-elle.
- J'ai demandé une avance sur mon salaire à Klaus, l'interrompit Lili. C'est le patron le plus cool du monde!
- Bon, alors qu'est-ce qu'on fait encore là? En avant les filles!

Va vite lire tes MP et tu sauras quelles missions t'attendent Wink

Chapitre 5: Master class! 110803120558108558541502
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
 
Chapitre 5: Master class!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Le travail, c'est la santé!
» Chapitre 6: Magie par ci, magie par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: