Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucieen Analys [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucieen Analys

Lucieen Analys


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Là où je suis ♪

Lucieen Analys [fini] Empty
MessageSujet: Lucieen Analys [fini]   Lucieen Analys [fini] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:04

LE PERSONNAGE:
Lucieen Analys

Avatar choisi : Sayaka Miki
Spoiler:


Nom : Analys (se prononce Analisse)
Prénom : Lucieen (se dit Lucine, ma famille aimait apparemment les noms compliqués).
Surnom: Le peu de personnes que je connais m’appelle soit Lulu soit Nini (que d’originalité !).
Âge : Je suis âgée de 16 ans (enfin  je crois, c’est un peu flou dans ma petite tête).
Date de naissance : Le 21 juin 2024 (le jour du solstice d’été, d’où mon nom)
Planète d'origine : la Terre
Race: Magicienne
Année: 1ère année

Description Physique (3 lignes minimum) : Je suis une fille avec une apparence assez normal, je mesure 1,64 m, par contre je ne sais pas combien je pèse car… on va dire que la balance n’est pas ma meilleure amie même si je suis une jeune fille à la taille de guêpe. Mes cheveux sont de couleur bleu azur, qui parfois à l’ombre pourraient sembler violets, alors parfois mon frère me taquine en me disant « Tes cheveux sont de la couleur des flammes maléfiques ! Ou alors en fait tu devrais maîtriser l’eau et non le feu ! En somme tu es une erreur de la nature quoi.». Parfois cela me blesse un peu mais je sais qu’il le fait pour rigoler, ce n’est pas une mauvaise graine. Sinon je porte la plupart du temps des habits couleurs pastels ou bleus, que ce soit des chemises ou des jeans. Mais même si je ne suis pas très coquette de nature, je garde toujours la barrette que mon frère m’a offerte pour mes 13 ans, le collier avec le médaillon représentant notre famille, mon foulard rouge porte-bonheur et mon collier avec le pendentif magique que j’attache à mon poignet droit, il est beau, il a la couleur des flammes…
Caractère (3 lignes minimum): Bien que je puisse paraître rabat-joie et brute de groupe, en fait je suis une fille très généreuse qui aime tendre la main à autrui dans n’importe quelle situation, j’ai la foi, en mes amies et en ma force. Je suis studieuse et cultivée, avec une mémoire d’éléphant (je pourrais être le parfait stéréotype de l’élève modèle si je le voulais…) et puis je suis sérieuse… Par contre je déteste les insectes en tous genres, les cours de biologie et je hais quand on s’en prend à quelqu’un de plus faible que soi, ça me met dans un état pas possible ! Quand j’ai un peu de temps libre j’aime bien lire, cuisiner, et surtout passer du temps avec Biboune, ma bouboule en sucre. Bien que je sois en 1ère année dans une école aussi réputée que celle-là, je ne suis pas stressée, car comme dit précédemment, j’ai la foi…

Qualités : Agréable à vivre, généreuse, cordon bleu, studieuse, cultivée, soigneuse, avec une mémoire sans faille : une lecture me suffit pour apprendre mes cours.
Défauts : Hypersensible, timide, mais je le cache sous un aspect de fille à sang chaud, qui ne supporte pas qu’on s’en prenne à ses amies, sous peine de recevoir une branlée… Et dur à la détente parfois…
Passions : J’adore me cultiver (lire des livres, surfer sur le net…), discuter avec mes amies, brosser ma Biboune, tester de nouveaux petits plats *miam*.
Phobies : Je déteste les araignées, et me retrouver seule.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Noms et prénoms des parents : D’après des renseignements que j’ai pu collecter, mes parents s’appelaient Gaéléon et Liciane Analys
Frères et soeur? (nombre, prénoms et âge): Oui, un petit frère de 14 ans, Elrind (qui se dit Elri-nde), c’est un très joli prénom mais lui trouve que ça fait un peu trop fille…
Métier/fonction/statut des parents, frères et soeurs: Fonction inconnu pour mes parents et mon frère est étudiant (il a 2 ans de moins que moi).

Histoire (10 lignes minimum) : Mes souvenirs… comment dire cela ? On va dire que je suis un tantinet amnésique… Oh, je sais ce que vous vous dites « Encore une amnésique ! Comme si cela manquait ! Maintenant ça court les rues ! » Enfin, pas totalement, c’est juste qu’avant mes 6 ans j’ai tout oublié… Ça a commencé cette nuit-là, je me suis réveillée au milieu de décombres enflammées, une personne avait eu le courage de venir me chercher en plein incendie… par cet acte héroïque je lui en serai reconnaissante jusqu’à mon dernier souffle… On m’a ramené à mon petit frère, qui était en pleurs… Alors je l’ai serré fort, à ce moment-là je ne me suis même pas rendue compte que je pleurais moi aussi. Peu après nous avons été intégrés dans un établissement à moitié pensionnat à moitié orphelinat, autant ne pas vous dire dans quelle partie nous étions placés… Elrind n’a jamais pu parler de ses souvenirs, et je ne lui ai jamais demandé, après tout, quand on voit sous nos yeux tout ce en quoi on croyait s’effondrer comme un château de cartes, il est normal que l’on soit choqué… Après cela, nous avons reçu une éducation  assez banale et Elrind disait que le bon côté de la mort de nos parents était qu’au moins il n’avait pas à leurs faire signer ses notes catastrophiques, finalement c’était mon exact contraire en scolarité : j’excellais dans quasiment tous les domaines, je dis « quasiment » car je me prenais sans cesse des tuiles en biologie… Puis j’ai intégré cette école, après avoir découvert depuis peu que la magie existait et que je pouvais la maîtriser… Une rentrée scolaire normale… Mais au moins je suis sûre que cette année ne le sera sans doute pas…
Je me suis souvent demandé à quoi ressemblait notre vie avant que ce soir arrive, je l’ai souvent imaginé, mes parents, Elrind et moi autour d’un bon diner, une harmonie complète, et quand je me sens triste, cette simple pensée me rassure…    

Argent de départ: 1526

Animal à déclarer?: Oui, une chatte, Biboune, c’est mon bébé, ma peluche, mon adorable boule de poils !

Familier à déclarer?: /

Autre : /


POUVOIRS MAGIQUES/COMPETENCES DU PERSONNAGE


Pouvoir principal:
Le pouvoir élémentaire du feu

Sorts: Je peux lancer des boules de feu et invoquer toutes sortes de créatures en lien avec les flammes (dragon, phœnix…) ; bon, jusque-là  c’est vraiment du classique mais la suite est plus originale : je peux utiliser mes mains comme armes à feu et tirer des balles semblables à des flammèches qui ne laissent aucunes traces et sur un terrain avec du métal je peux me fabriquer des pics de fer qui peuvent m’aider à faire de l’escalade ou encore immobiliser un ennemi.

Tatouage: Il ressemble à mon pendentif, marrant non ?

Baguette à déclarer?: Une baguette ? Je préfèrerais parler de mini-sceptre mais allons y le mot baguette (même si je trouve que ça fait un peu nunuche). Oui j’ai une baguette, taillée dans un bois clair et raffiné. On peut distinguer sur ma baguette des reliefs ressemblant à du lierre.


RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM Lucieen est une fille pleine d’entrain, qui est intelligente sans pour autant être coincée… En faites elle ne l’est même pas du tout, elle est ouverte d’esprit et très généreuse. Quand elle veut expliquer quelque chose elle n’y va pas par 4 chemins : elle est franche et directe, mais n’en reste pas moins délicate et gentille… En somme, c’est une élève sérieuse, une amie fidèle et généreuse qui n’aime pas rester assise en cas de conflit, enfin je ne sais pas vous, mais pour ma part j’adore mon perso ! Et comme elle le dit si bien « J’ai la foi ».

Lucieen Analys [fini] 724157SignatureLucieenAnalys

VOUS :

Age : 13 ans
Prénom : Andréa
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un forum RPG, je suis tombée sous le charme du votre.
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo : Je suis une bleue, une nouvelle, et c’est mon tout premier compte.
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Hum, je ne sais pas, on va dire 1 à 2 jours par semaines, voire plus pendant les vacances.
Nombre de frères et soeurs : Aucun, je suis fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucieen Analys [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une souris verte... {libre ^^} [FINI]
» ...qui courait dans l'herbe... [FINI]
» Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]
» Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]
» Deuxieme jour: promenade dans le quartier (RP Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: