Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:40

Marine dormait paisiblement dans son lit, déjà son cinquième jour, et aucune rencontre. Elle se réveilla en douceur, prit une robe blanche fleuri. On aurait dit une fée mais elle ajouta son badge montrant: " je suis une sorcière et rien d'autre! ".
Elle parti chez son voisin, et frappa à la porte, en attendant. Elle visita la maison du regard. C'était une maison sombre de l'extérieur, ça ressemblait à un voisin du côté du mal. Elle poussa un soupir, puis la porte s'ouvrit.
~ Heu... Bonjour, je suis votre voisine, je te dérange pas? ~
Elle le vouvoyait et le tutoyait en même temps, c'était étrange!


Dernière édition par Marine Saiki le Jeu 1 Sep - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:09

C'est alors que je me frottais les yeux pour savoir ce qui se passait . J'ai emménagé aujourd'hui et déjà une visite . J'ouvris un peu plus la porte et j'invitais cette charmante demoiselle à entrer, et je refermais la porte une fois le seuil franchit .
Je me frottais encore les yeux afin d'avoir un air assez réveillé, ce qui n'étais pas du tout gagné. Je m'approchais de la table et recula une chaise pour qu'elle puisse s'installer, et je lui dit ...
"Voulez-vous quelque chose à boire ? Un jus d'orange, un verre d'eau ? "
Puis j'enchaînais tout de suite sur "Désolé du bazar, je viens d'emménager" et elle rigola . Je n'avais pas très bien saisit alors je me grattais la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:16

"Voulez-vous quelque chose à boire ? Un jus d'orange, un verre d'eau ? "
Il dit ceci et enchaina.
"Désolé du bazar, je viens d'emménager"
En disant ça Marine explosa de rire, ayant saisit qu'il n'avait pas comprit elle commença à parler.
~ Alors... Pourquoi pas, un jus d'orange. Tutoies-moi et heu... c'est pas grave, justement j'adooore le bazar ~
elle s'installa sur une chaise, décidément pour elle, le mal était sympa, mais à la fois méchant...
Elle ne savais quoi faire.


Dernière édition par Marine Saiki le Dim 4 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:40

Quand cette demoiselle rigola, je n'eut pas compris sur le coup, du fait aussi que je venais tout juste de me réveiller. Lorsque je lui proposa quelque chose à boire, elle me répondit :
" Alors... Pourquoi pas, un jus d'orange. "
Je me tourna vers le frigo et elle enchaîna pratiquement tout de suite :
" Tutoies-moi et heu... c'est pas grave, justement j'adooore le bazar "
Je tourna la tête vers elle et je fut très surpris. Et c'est normal, parce que c'est la première fois que je voyais une fille qui adorait le désordre . Je me tourna une nouvelle fois vers le frigo et je l'ouvrit afin d'attraper une bouteille de jus d'orange . Etant donné que j'avais un peu la flemme d'attraper un verre, j'usais de mes pouvoirs pour l'amener sur la table. Je servit le jus d'orange et je tendit le verre à la demoiselle . Mais c'est en la regardant que quelque chose clochait ! Effectivement, je manque à tout mes devoirs et j'avais complètement oublié de lui demander son prénom et tout ce qui la concerne . Je tirait la chaise et m'asseyais à la table . Alors d'un air assez gêné, je lui demandait :
" Excusez-moi, je suis désolé mais quel est votre ... pardon ton prénom ? Et que fais-tu ici ?Je suis désolé, je ne devrais pas parler comme ça, je voulais dire, pourquoi est-tu venue ici ? "
Je me surpris tout seul en remarquant son air et je me rendit compte que je lui faisais un interrogatoire .
" Pardon désolé, je ne voulais pas poser toutes ces questions ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:54

Il lui posa des questions si rapidement qu'elle n'avais même plus le temps de les caser.
~ Bein... Heu... Pas grave, juste que c'est vite, j'ai même pas eu le temps de tout caser, mais j'ai réussi... Alors... je m'appelle Marine, ben, heu. Juste comme ça, ça fait cinq jour que je suis là, et je n'ai rien fait à part m'installer, manger, et... doooooormiiiir! ~
Elle se rendit compte, que ce jeune homme la regardait avec amusement, surement car elle parlait beaucoup!
~ Ah. Et comment tu t'appelles? ~
Elle finit cette phrase en buvant le verre de jus d'orange qui attendait patiemment sur la table. Pris de l'air, et fis une question au hasard.
~ Toi tu en penses quoi des fées? ~
Elle se rendit compte d'une erreur grossière, étant donné que les sorciers étaient du côté du mal, et elle du bien, il y aura un problème à sa réponse... Et ne mentant jamais, ça redoublerais son erreur. Elle attenda la réponse pour faire sur le coup, et espéra qu'il ne se rende pas compte du gloussement qu'elle avait fait en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:14

Un de mes défauts c'est d'aller quelques fois trop vite, et je me rendit compte qu'elle ne pouvait répondre à mes questions .
" Bein... Heu... Pas grave, juste que c'est vite, j'ai même pas eu le temps de tout caser, mais j'ai réussi... Alors... je m'appelle Marine, ben, heu. Juste comme ça, ça fait cinq jour que je suis là, et je n'ai rien fait à part m'installer, manger, et... doooooormiiiir! "
Déjà rien que le nom Marine je trouve ça beau . J'ai beau être un garçon qui n'as peur (ou presque) de rien mais je suis aussi sensible . J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur du nom de Marine, et qu'est-ce que j'ai ? Un petit frère du nom de James . Bref ..... après quelques seconde de silence, elle me demandait :
" Et comment tu t'appelles? "
" - Je m'appelle John ! Mais mes amis m'appelle soit Johnny, soit Johnny Boy ! " Dis-je avec un petit sourire . Plus ça allait et plus le courant passait entre nous . Mais jusqu'à ce qu'elle me demande :
" Toi tu en penses quoi des fées? "
Cette question me mit dans un embarras assez intense, puisque je ne la connaît pratiquement pas, et je ne sais pas si c'est une fée ou pas . Mais il est vrai que je suis un sorcier et que je ne cache jamais ce que j'ai à dire . Mais là c'était différent, elle me semblait très sympathique et je voulait rester ami avec elle .
Alors j'essayais de prendre des détours afin de répondre à cette question . Mais je vis sur son visage une petite pointe d'inquiétude qui me frappa tout de suite l'oeil . Je remarquais que elle s'est mise toute seule dans l'embarras, et j'ai vu qu'elle regrettais sa question . Alors pour arrêter ce petit moment je changeais complètement de sujet :
" Alors ça te dirait de faire un tour ? Histoire de faire plus ample connaissance ! "
Je me levais et partit dans ma chambre pour aller me changer tout en lui disant de m'attendre . Une fois arrivé dans la chambre, ce fut un grand soulagement pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:43

Il s'appelait John, ça plaisait tout simplement à Marine.
Que penses tu des fées?
Cette question là, Marine redoutait fort de la réponse, John se passa une main dans les cheveux, la regarda, puis changea de sujet, au soulagement de Marine.
" Alors ça te dirait de faire un tour ? Histoire de faire plus ample connaissance ! "
A peine venait t'il de poser la question que John partit s'habiller.
Elle pensait de ce qu'il venait de se passer.
Il était assez tendu vers la fin... J'ai parlé trop vite? Et pis shui trop bavarde!
Elle se frappa la tête comme une idiote toute heureuse. Elle se frappa encore, et encore, puis fini par tomber de la chaise.
--' Et je me demande comment se fait t'il que je sois si strange xD
Elle se releva malgré le choc et souleva la chaise. Elle venait de voir les dégâts, la chaise avait une tache orange, puisqu'elle tenait le jus d'orange à ce moment là, la robe blanche avait une tache à côté du nombril, et le pied de la chaise était cassé.
Elle commença à penser...
On doit même me surveiller en permanence pour pas que je fasse une bêtise --"
Marine sourit un peu honteuse, puis sentit un côté brûlant sur son bras, un morceau de verre l'avait fissuré mais surtout brûlé le coude. Elle prit un mouchoir dans son sac, essuya la plaie. Et fis son tout premier sort. Elle avait justement oublié la présence de John et s'était débrouillé sans aucune aide. Elle essaya tout d’abord de se rappeler du sort...
~ Heum... C'est quoi déjà la formule? Ah oui! ~

Elle prit une inspiration et se concentra sur la plaie.
~ Frectam Solvirus! Frectam Solvirus! Frectam Solvirus! Refroidi la plaie! ~

Une lueur à la fois noir et bleu clair apparut. C'était vrai qu'elle était une sorcière du bien, mais elle n'avait pas encore apprit à utiliser pour le bien, donc c'était encore utiliser pas une puissante onde négative. La lueur s’agrandit, puis alla sur la plaie la refroidir.
~ Mon dieu, j'aurais put être guérisseuse moi! Tant qu'à faire c'est bien d'être sorcière d... ~

A ce moment là, des pas se firent entendre dans la salle, elle se rendit compte qu'elle faillit dire " du bien " devant un être du mal. Elle poussa un soupir de soulagement, et le regarda en souriant maladroitement.
Mon dieu! J'ai failli refaire une gaffe!
Il commença à ouvrir la bouche pour parler.

( PS- Prochaine fois première personne, je préfère x) donc... CHANGEMENT XD )


Dernière édition par Marine Saiki le Dim 4 Sep - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:12

John après être entré dans sa chambre soupira un grand coup . Il espérait que cette question ne soit plus jamais posée . Il déteste les fées, il fait partit du Mal et forcément déteste les fées . Sauf si elles sont jolies, il essaiera de sortir avec elles . John ouvrit la porte de son placard et pris sa chemise à carreaux rouges, blancs et bleus . Il enfilait le premier jean qui lui tombait sous la main et l'enfila. Il cherchait pendant environ cinq minutes ses chaussures mais ne les trouvaient pas . Alors pour éviter de faire attendre Marine, il arrêta le temps .
" Arrêt du temps "
Tout se figea d'un seul coup, et là chercha ses chaussures . Il les trouva là où il ne pensait pas à chercher, sous le lit . Il rétablit le temps et entendit un grand vacarme . Il se précipita dans le salon et vit Marine debout avec la chaise et le jus d'orange part terre . Le verre était cassé . Elle sourit un peu honteuse à John et s'excusa . Il remarqua qu'elle avait un morceau de verre dans le bras . Elle vit le morceau de verre et le retira . Elle tendit la main devant elle et marmonna quelque chose que John eut du mal à comprendre .
- Heum... C'est quoi déjà la formule? Ah oui!
Elle inspira profondément et incanta :
- Frectam Solvirus! Frectam Solvirus! Frectam Solvirus! Refroidi la plaie!
Une lueur noir et bleue apparut et elle passa la main sur la plaie . La plaie se réduisit et disparut . John fit surprit de ce qui venait de se passer devant lui . Marine ne fit toujours pas attention à John et dit :
- Mon dieu, j'aurais put être guérisseuse moi! Tant qu'à faire c'est bien sorcière...
John s'approchait et entra dans la pièce . Elle le vit, et marmonna
- Zut... Heureusement j'ai pas dit du bien!
John fit soulagé lorsqu'il entendit qu'elle était sorcière . Il fut "libéré" . Alors il invita la jeune fille à se diriger vers la porte. John ouvrit la porte et dit
" On va faire un tour sur la plage ?"
...


Dernière édition par John Drex le Mer 7 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:50

Après "l'incident" John mit son bras sur mon coup, il voulait m'accompagner jusqu'à la porte, mais je l'esquiva. Il ouvrit quand même la porte, et me dit:
" On va faire un tour sur la plage ?"
~ Désolé, mais je suis pas trop fada de la plage. ~

Je lui adressa un sourire, puis, en attendant sa réponse je me marmonnais des choses à ne surtout pas crier sur les toits, ou à ne pas poser en question...
Ne surtout pas dire de quelle côté... Pas posé de question sur le bien... Rien posé, enfin si mais pas trop... Et encore bien des choses...
Il me regarda se demandant, ou n'ayant pas comprit ce que j'avais dit... je sourit une deuxième fois, et poussa un petit soupir. Je ne faisait que ça, mais ça me calmait.
Je continue à me marmonner une liste de chose à ne surtout pas dire, puis je lui posa une question.
~ Ça te ferait quoi si une amie était du côté du bien? ~
Je le dit tout lentement pour ne surtout pas tomber dans l'embarra, puis j'enchaina sur une autre question.
~ Je t'invite chez moi demain, enfin... Si tu veux. ~
Mon dieu, il faudra que je range ma maison pour ne surtout pas montrer les livres du " comment devenir une sorcière du bien " ou encore " aider les autres ". Je fini cette phrase et repris mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:49

Lorsque John invita Marine à se diriger à la porte, elle s'écarta sur le côté . John ouvrit tout de même la porte et demanda :
" On va faire un tour sur la plage ? "
Marine arriva à hauteur de John, et dit sans le regarder :
- Désolé, mais je suis pas trop fada de la plage. -
John sut tout de suite que déjà ça partait mal pour faire grandir cette nouvelle amitié . Tout deux restèrent là, sur le seuil de la porte sans rien dire pendant quelques secondes . Mais John remarqua quelque chose qui l'interpella . Effectivement, Marine baissait la tête et marmonnait quelque chose . Malgré qu'il soit à quelques centimètres de la jeune fille, John ne put comprendre ce qu'elle disait. Marine se rendit compte qu'il y avait un silence qui commençait sérieusement à durer, alors elle leva la tête . L'air un peu gênée, elle souriait . Elle détourna son regard vers l'extérieur pendant quelques secondes avant de retourner ses yeux sur John et dit :
- Ça te ferait quoi si une amie était du côté du bien? -
Et là, une nouvelle claque frappa John, encore cette question . Il réfléchissait pendant quelques secondes, qui lui paraissait des minutes interminables avant de répondre :
" Cela dépend si je ne sais pas qu'elles sont les origines de la personne, et si elle m'est très sympathique pour pas que nous soyons ennemis ? "
A peine John eut finit sa phrase que Marine répliquait tout de suite :
- Je t'invite chez moi demain, enfin... Si tu veux. -
John fut assez content qu'on lui pose cette question. Il remarqua que Marine baissait à nouveau la tête, et marmonna encore quelque chose qui ne comprenait pas . Elle releva la tête et vit sur le visage de John, un sourire . John était plutôt amusé de voir Marine faire ses mimiques . Il répondit :
" Avec plaisir, je serais ravi de venir dans ta maison . Mais vois-tu, je n'ai plus envie de faire un tour, j'ai encore quelques trucs à régler . Désolé, mais demain je serais là !"
Marine franchit le seuil de la porte et s'en alla . John ferma la porte et s'adossa à elle tout en souriant, et dit :
" Voilà quelqu'un de très spécial ! J'ai vraiment hâte de savoir ce que ça sera demain !"
John leva la tête et se perdit dans ses pensées ....


Dernière édition par John Drex le Mer 7 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:02

- Ça te ferait quoi si une amie était du côté du bien? -
Cette question venait de faire réfléchir ce John pendant plusieurs secondes. Il me répondit une phrase qui me relaxa, mais qui me stressa à la fois!
" Cela dépend si je ne sais pas qu'elles sont les origines de la personne, et si elle m'est très sympathique pour pas que nous soyons ennemis ? "
Cela me rassura tellement que je voulut le câliner, mais je posa ma dernière question...
- Je t'invite chez moi demain, enfin... Si tu veux. -
Il me regarda un petit moment plutôt amusé. J’espérais qu'il ne m’entendait pas.
Mais il me répondit encore dans son air d'amusement:
" Avec plaisir, je serais ravi de venir dans ta maison . Mais vois-tu, je n'ai plus envie de faire un tour, j'ai encore quelques trucs à régler . Désolé, mais demain je serais là !"
Je franchi donc la porte en lui faisant un signe de la main, j'était à la fois pressé, et stressé qu'il vienne chez moi. Ma maison avait été peinte en blanche, des meubles blanc et bleu clair. Enfin une ambiance de fée y régnait.
Je me retourna lorsqu'il ferma la porte, et vit sa tête adossé à la porte. Eh oui, il y'avait une minuscule vitre qu'on pouvait voir de loin. Je rigola en silence et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Empty
MessageSujet: Re: Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )   Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une souris verte... {libre ^^} [FINI]
» Présentation de John Drex .
» Comptes de John Drex (un vrai panier percé T.T)
» John s'incruste chez Marine !
» Deuxieme jour: promenade dans le quartier (RP Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: