Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 John s'incruste chez Marine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:32

La veille, John à fait connaissance avec Marine . Ils sont très vite devenus amis et pour fêter cette occasion la jeune fille invita son nouveau voisin . John répondit de sa présence à son invitation . John se réveilla et pris son café. Envron dix minutes plus tard, il pris sa douche et s'habilla . Il s'habilla avec un jean ayant le style froissé, et quelques déchirures aux genoux. Il enfila sa chemise blanche et retroussa les manches jusqu'au coude . Il mit ses converses noirs et s'apprêtait à sortir . Il prit un petit élastique bleu sur la table de salon et s'attacha les cheveux . Il avait à présent une queue de cheval . John ouvrit la porte et ceuilla quelques fleurs dans son jardin . Avec un de ses sortilèges il en fit un bouquet de fleurs obscure . Il ferma la porte à clef et s'engagea dans l'allée . Il prit à droite en sortant et vit une maison assez charmante avec quelques fleurs de couleurs vives. Le jeune homme fut assez étonné de voir des couleurs clairs dans un quartier sombre . Il prit le petit chemin dallé et arriva jusqu'à la porte . Il leva le bras et frappa à la porte . Marine entre ouvrit la porte l'air surprise :
" Bonjour Marine, tu vas bien ? " demanda John
La jeune fille se mis sur le palier et ferma la porte avec un sourire gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:04

Il y avait à peine quelques minutes, je venais de m'habiller d'une robe bleu nuit et de fleurs bleus claires. J'avais rangé les derniers livres sur le bien qui traînaient ici et là, mais sans plus. Mais alors que j'avais le tout dernier livre dans ma main: Un saut dans l'avenir! La sonnette retentit. Je cru que ce n'était qu'une farce. Mais je rangea comme même le livre in extremis dans ma chambre. Après cela, je descendit aussi vite que possible à la porte d'entrée puis entre ouvrit la porte, pour vérifier que ce n'était pas une farce. Puis je vis John.
Un bouquet à la main, paraissant surpris, il commença la discussion-
" Bonjour Marine, tu vas bien ? "
Je sortis ferma la porte, et la rouvrit d'un air plus ou moins gêner.
~ Heu... Oui oui! Je m'y attendais pas c'est tout... Heu... Bienvenue chez moi... ~
Je le fis entrer dans le salon, qui avait été légèrement modifier pour ne pas paraître énormément de doutes, il y avait par exemple une nappe sombre, des rideaux sombres, et d'autres détails dans les tons noirs.
En voyant le bouquet, je fis un minuscule soupir car. Entre nous, je détestait le noir depuis peu. Je fis comme même un sourire forcé pour ne pas trop le décevoir.
~ C'est pour moi? Merciiii! ~
Je pris un vase bleu. Je n'avais pas prévu l'arrivé d'un bouquet, donc je pris le vase qui était le plus sombre. Je mis le bouquet expresso et le mis sur une table, puis je sourit un peu embarrassé, de ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:30

Je sonnais à la porte et j'attendais quelques secondes . La porte s'entre ouvrit et je vis la petite frimousse de Marine . Elle avait l'air un peu gênée et sortie en referma la porte . Un sourire assez gêné .
" - Heu... Oui oui! Je m'y attendais pas c'est tout... Heu... Bienvenue chez moi... "
Elle m'invita à entrer dans le salon et j'y entrait . Ce fut la première fois que je vit une maison entièrement noire . Chaque objet, chaque parcelle de la maison était noire . Sur toutes les maisons de sorcières que j'ai visité, c'était la première si noire . Je lui tendit mon bouquet et elle dit :
" - C'est pour moi? Merciiii! "
Elle prit mon bouquet et le mit, à ma grande surprise, dans un vase bleu qu'elle mis sur la table . Alors je dit :
" - Sympa ton petit chez toi " avec un grand sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:35

Je mis le bouquet dans le vase bleu. Puis le vis assez surpris, c'est vrai que dans mon ancienne période, j'étais que dans le noir...
"Sympa ton petit chez toi "
Dit il avec un grand sourire. Je le lui rendis malgré l'incompréhensibilité de ce sourire, et lui donna de quoi s'asseoir.
Quand je m'installa, je pris une inspiration, regarda tout autour de moi et soupira.
~ Heu... je compte changer les meubles... ~
Ou bien tout changer pour mettre en bleu clair...
Marmonnais-je encore plus bas que la dernière fois. Me rendant compte que mes marmonnement finiraient par me trahir, je changea de sujet quelques secondes après.
~ Tu veux un verre? Jus de fraise, Cocktail fruité... ~
Je lui proposa les boissons les plus féeriques au monde pour pouvoir faire comme mon vrai chez moi. Mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:28

Marine me tendit une chaise et je m'assit . Je la regardais, et elle, regardais la pièce en disant :
" - Heu... je compte changer les meubles... "
Puis marmonnait quelque chose que je fit exprès de ne pas faire attention (après tout, chacun ses tics) .
Puis elle me sortit presque aussitôt après sa première phrase :
" - Tu veux un verre? Jus de fraise, Cocktail fruité... "
Alors je répondit :
" - Jus de fraise avec un petite pointe de chantilly si ça ne te dérange pas ."
Et oui je sais, je peux parfois être assez embêtant quand je m'y met, mais bon, à chacun ses habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:46

Je lui tendit une chaise et commença à regarder autour de moi.

" - Heu... je compte changer les meubles... "

Et là, je continua à marmonner. Ce qui me fit surprendre c'est qu'il ne faisait pas attention à cela.
Donc je sortit directement une phrase pour ne pas faire durer un silence.

" - Tu veux un verre? Jus de fraise, Cocktail fruité... "
" - Jus de fraise avec un petite pointe de chantilly si ça ne te dérange pas ."

J'alla vers la cuisine, pris un jus de fraise en bouteille. Et chercha la chantilly. Je la trouva dans le frigo, juste devant moi...
Je poussa une nouvelle fois un soupir, et mis un peu de chantilly. Je revena dans le salon et m'installa à côté.

~ En faite, je ne sais même pas ton âge! ~

Je laissa un peu de silence, et continua ma discussion.

~ Attends laisse moi deviner.... dix-huit ans! Nan? ~

Je souris, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:35

Après avoir demandé mon verre de jus de fraise, je regardais toute la pièce . J'entendais Marine chercher dans son frigo, et j'entendais un murmure . Alors m'est venu en tête une phrase qui me fit rire tout seul :
" - Encore ?! Est-ce qu'elle est normal ? "
Puis au bout de deux/trois minutes, je vis Marine revenir et s'installer . Puis elle me dit :
" - En faite, je ne sais même pas ton âge! "
Alors je répondit :
" - Et bien j'ai ... "
Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que Marine me coupa la parole et dit autre chose :
" - Attends laisse moi deviner.... dix-huit ans! Nan? "
Elle me sourit en attendant que je réponde . Et bien, elle me coupa la parole pour essayer de deviner mon âge ? Elle aurait pu attendre encore dix secondes et je lui aurait dit . Bref alors je lui dit :
" - Raté, je n'ai pas dix huit ans mais vingt-trois ans ! "
Je me mis à rigoler sans pouvoir m'arrêter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:34

J'entra dans la cuisine et chercha de quoi boire pour John, alors que je cherchais la chantilly, j'entendis un rire sortir du salon.
Puis au bout de deux/trois minutes, j'entra dans le salon, lui tendit de quoi boire. Et lui posa ma question.

" - En faite, je ne sais même pas ton âge! "
" - Et bien j'ai ... "

A peine avait il commencer, que je lui coupa la parole... sans vraiment trop le vouloir, mais j'adorais deviner!

" - Attends laisse moi deviner.... dix-huit ans! Nan? "

Je lui souris, et il me répondit.

" - Raté, je n'ai pas dix huit ans mais vingt-trois ans ! "

Vingt-trois? Waw! C'est fou. Il se mit à rigoler jusqu'à s'étouffer. Pendant que moi, j'étais un peu déboussoler.

~ Attends... VINGT TROIS? WAAAAAAW! ~
~ T'as l'air plus jeune! Respect! ~


Je rigola, nerveusement, mais je rigolais. Quelques minutes après, on s'était calmé, donc je me dis que c'était à moi.

~ Ah oui, moi j'ai 14 ans. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:22

Après avoir dit mon âge, Marine fit une drôle de tête . J'en rigolais tellement que je failli m'étouffer . Elle me dit :
" - Attends... VINGT TROIS? WAAAAAAW!
T'as l'air plus jeune! Respect! "

Tout le monde me dit ça . Pourtant j'ai bel et bien vingt-trois ans . Enfin bon, c'est bien de savoir qu'on me trouve jeune . Puis après m'être calmer Marine répondit encore :
" - Ah oui, moi j'ai 14 ans. "
A ce moment là, ce fut à mon tour de faire la même tête que Marine . Je fut très surpris, parce qu'elle parait avoir environ dix huit ans . C'était le monde à l'envers . Bon, pour passer sur nos âges respectifs, j'enchainais :
" - Alors, on se le fait ce tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:13

Il fit une tête, et enchaina-

" - Alors, on se le fait ce tour ? "
~ Heu... Ah! Ah oui! Bein, shai pas, si tu veux ~

Me voilà qui avait oublié. J'haussa les épaules, et lui demanda d'attendre un instant.
J'arriva dans la chambre, cherchant une solution pour lui dire mon secret. La seule solution? Le dire en un coup. J'étais bien obligé, car si je continuais je risquais de souffrir, et ça il n'en était pas question.
Je redescendit pour le retrouver pris une inspiration et lacha.

~ Eh bien voilà... je suis dans le bien. ~

Je lui souris, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:18

Du coup, je le proposait enfin mon tour , et Marine répondit :
" - Heu... Ah! Ah oui! Bein, shai pas, si tu veux "
Elle me fit comprendre d'attendre avec son geste des épaules . Elle se leva et partit dans sa chambre . Quelques minutes plus tard, je la vit revenir avec un air déterminé puis elle dit d'un ton assez brute :
" - Eh bien voilà... je suis dans le bien "
Elle me sourit . A ce moment là, je crois que je suis devenu tout blanc . J'ai bondit de ma chaise et tendit une main vers Marine .
" - Sphère temporelle " criais-je .
Je tenais ma sphère dans les mains prêt à la lancer .
" - Que veut-tu ? Pourquoi tu t'es approchée de moi ? Donne moi des réponses !! " criais-je .
J'étais prêt à lui lancer la sphère si elle s'approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:34

Je lui sourit, et tout d'un coup, il bondit de sa chaise et fit apparaître une sphère.

" - Sphère temporelle "
~ Att... ~

Cette sphère était dirigée vers moi, puis au moment de parler il commença à me couper la parole. Étais-je de trop?

" - Que veut-tu ? Pourquoi tu t'es approchée de moi ? Donne moi des réponses !! "

Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je recula, et enfin je commença à lui répondre.

~ Je ne voulais qu'un ami, quelqu'un de proche. ~ Je leva la tête brusquement, j'étais décidée à lui faire comprendre qu'on était pareil.
~ Oui je suis dans le bien, et alors? Pourquoi ne t'aurais-je pas frapper dans le dos si tu me croyais si... dangereuse? Je ne suis qu'une sorcière tout comme toi, alors pourquoi combattre avec toi?

Puis, après cette phrase je commença à m'approcher de lui, jusqu'à à lui arriver à une dizaine de centimètres.

~ Allez! Frappes-moi si tu en aies capable!
Si tu tenais à ta parole hier. Pourquoi cette humeur? Qu'ai je de si différent pour que tout le monde me déteste?~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:28

" - Que veut-tu ? Pourquoi tu t'es approchée de moi ? Donne moi des réponses !! "
Je fit pris d'une colère immense . Je vit Marine commencer à pleurer . Puis elle dit tout en pleurant :
" -Je ne voulais qu'un ami, quelqu'un de proche. "
Elle releva la tête brusquement et semblait décidée à me tenir tête .
" - Oui je suis dans le bien, et alors? Pourquoi ne t'aurais-je pas frapper dans le dos si tu me croyais si... dangereuse? Je ne suis qu'une sorcière tout comme toi, alors pourquoi combattre avec toi? "

C'est vrai qu'elle n'as pas totalement tort . Mais le Bien est mon ennemi, je ne peux en aucun cas être "ami" avec une personne de "gentil" . Elle commençait à s'approcher de moi . Je restais tout de même sur mes gardes et me tenais prêt à lui lancer la sphère .
" - Allez ! Frappes-moi si tu en aies capable!
Si tu tenais à ta parole hier. Pourquoi cette humeur ? Qu'ai je de si différent pour que tout le monde me déteste ? "

Je la regardais pendant plusieurs secondes qui me paraissaient des heures . Il était temps de prendre une décision . Je lançais ma sphère en direction de Marine . Elle explosa juste au dessus de sa tête et une fleur apparut dans ses cheveux . J'étais décider à lui pardonner . Apparemment tout le monde à le droit à une seconde chance . Alors, je la lui donne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:20

Juste après avoir dis ma dernière phrase, John me fixa pendant un certain moment et me lança la sphère. Par reflex je ferma les yeux, une explosion se fit entendre et une chose apparut dans mes cheveux.
Ouvrant les yeux je découvrit une chose de couleur rose, ma déduction? Une pluie de coeur... encore surprise, je regarda autour de moi. Tout me paraissait bien normal.
Puis voyant un sourire sur John, je commença à parler.

~ Heu... ~

Un moment de déduction passa et je compris comme si rien ne c'était passé.

~ Ah ouiiii!!! Donc tu me pardonnes? ~

Je commença à sauter de joie, lui tourna tout autour comme une gogole et m'arrêta un bref instant. Il pouvait tout juste sourire comme ça lui chantait. Puis la rose fit apparition me laissant comme seul axe de regard... Une rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:04

Elle fit une tête d'illuminée lorsqu'elle comprit que je ne l'avais pas
frappée . Elle me souriait, un sourire jusqu'aux oreilles . Elle dansait
alors comme une folle sortie de l'asile . Et là, j'explosais de rire .
Elle s'arrêtait un instant et compris enfin qu'elle avait une rose dans
les cheveux . Et je lui dis :
- Je te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:42

Il éclata de rire pendant que je faisais la folle dingue. Plus je dansais et plus je sentais quelque chose bouger sur ma tête, quand je vis une rose. Il me dit clairement :

- Je te pardonne !

Je mis la rose dans mes mains, puis commença à parler.

~ Ben alors... on sort se promener ? ~

Je donna mon sourire le plus chaleureux, puis pris mon sac. Je m'arrête un petit instant me rappelant que je ne savais même pas où on allait, ou bien j'avais oublié où...

~ Heu... On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:50

Elle mis la rose dans ses mains puis elle me dit :
~ Ben alors... on sort se promener ? ~

Puis dit ensuite :
~ Heu... On va où ?

Je la regardais puis avec un sourire grand jusqu'aux oreilles :
- Au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John s'incruste chez Marine ! Empty
MessageSujet: Re: John s'incruste chez Marine !   John s'incruste chez Marine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John s'incruste chez Marine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques emplettes !! (PV avec Marine :D)
» Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].
» Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )
» Présentation de John Drex .
» Promenons-nous... {PV john}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: