Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Left_bar_bleue25/25Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Left_bar_bleue5/5Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty
MessageSujet: Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)   Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:36

Je me réveillais ce matin avec encore plus de fatigue qu'hier. C'est vrai que pour un premier jour dans une ile, cela a été le plus éprouvant que j'ai vécu bien que je n'ai jamais voyage auparavant. Je ferais le bilan de ce que j'ai eu comme aventure hier l’après-midi, sinon j'ai peur de tout oublier. Je me levais de mon lit les yeux a moitie ouverts. La lumière qui se dégageait de la fenêtre de ma chambre m'aveuglait. Ce n'est pas midi quand même. Je regarde mon réveil et non, je n'ai pas rêvé, c'est bien ma deuxième journée et je suis toujours aussi désorientée qu'hier. Il faut vraiment que je connaisse les gens de mon quartier. Je m'approchais de ma fenêtre et vis quelqu'un qui s’apprêtait a sonner a ma porte. Une fille aux cheveux noirs. C'est normal, c'est midi. On ne dort pas a cette heure la! "Ding Dong" ! Je dois me dépêcher, je m'habillais de mon Tee-shirt habituel et de mon jeans. Je cours pour lui ouvrir la porte en risquant de se cogner la tête dans une "Non-tentative de chute aux escaliers". Et la je la vis. C’était une jeune fille d'a peu près mon age avec de longs cheveux noirs et des yeux aux pupilles de même couleur. Elle est très jolie, est-ce que c'est une voisine ? J’étais tellement impressionnée que j'oubliais presque que j'etais devant elle. Mais quand je revenais a moi, je lui fis un sourire et elle commença a se présenter.


Dernière édition par Diane Laya le Sam 17 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty
MessageSujet: Re: Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)   Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:54

Ce matin la, je me leva de très bonne humeur. Je sauta en dehors du lit, enfila un t-shirt bleu ciel avec un cœur blanc et un jean bleu incruste de petits faux-diamants blancs. Je fila dans la salle de bain, peigna mes cheveux noirs rapidement et appliqua un peu de crème dessus pour qu'ils soient brillants. Je mis un peu de mascara et descendit dans la cuisine. Je prépara un thé au caramel et étala de la confiture sur une tartine. Quand je vis que par la fenêtre le soleil était déjà haut dans le ciel, j’eus un doute et je regarda l'heure qui était indiquée sur le four. J’éclatai de rire. Il était 11 h. J'avais dormi jusque onze heures ! Finalement, je me fis un sandwich au fromage car j'avais pas trop faim et je le mangea. Je pris le thé quand même et pour la tartine.... J'enroula la tartine dans de l'aluminium et le mit dans mon sac. J'allais sans doute aller quelque part cet après midi et comme j'ai pris un repas plutôt maigre, je risquais d'avoir faim dans la journée. Je réfléchis a ce que j'allais bien pouvoir faire cet après midi. Et puis j’eus une idée. De tout le quartier, je ne connaissais que ma voisine Alex, une fille bien sympathique mais très timide. Vu que j'allais habiter ici pour pas mal de temps, il vaut mieux que je me fasse des ami(e)s. Je n'ai qu'a aller voir une de mes voisines. Je me leva de ma chaise, pris mon sac et sortit en prenant bien soin de verrouiller la porte d’entrée. C’était une très belle journée : le soleil rayonnait et il y avait une petite brise fraiche. Je m’avança et choisis une des maisons. Je m'approcha de la maison 8. Je sonna a la porte et une belle fille de haute taille vint m'ouvrir. Elle me fit un sourire et je commença donc a me présenter.

<< Bonjour ! Je m'appelle Caroline et je suis ravie de vous rencontrer. Je suis ici parce que je cherche a mieux connaitre les habitantes de ce quartier et vous êtes ma première victime .. non , non je plaisante. >> dis-je avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Left_bar_bleue25/25Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Left_bar_bleue5/5Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty
MessageSujet: Re: Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)   Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:47

Un sens de l'humour décalé, j'adore ca! Mais j’étais quand même assez ahurie car, devant moi, se tenait une fée ! J'avais tellement de questions dans ma tête que j'ai cru un instant que le monde allait tomber sur celle-ci. Caroline, un joli prénom, c'est le nom que je donnais toujours a mes peluches et animaux de compagnie quand j'avais 8 ans, pour moi c’était tendance! Elle semblait si sympathique! Je ris de bon coeur et répondis avec beaucoup d'enthousiasme:

"Je m'appelle Diane Laya, ravie de te rencontrer! Entre! Je vais préparer du thé."


Je la fis entrer dans le salon près de la porte, décorée de tableau assez.... féerique dans le thème d'une prairie avec une nuée de papillon et le soleil couchant dans l'horizon. Le mur de couleur lilas avait des lignes a paillettes qui le parcouraient. Le canapé et les 2 fauteuils, mauves rayes avec de gros motifs a fleurs et d'un style très moderne, étaient a gauche d'une cheminée très simple avec les photos de mes parents et de ma meilleure amie au-dessus. Le plafond était plus garni, par des sculptures de lianes et de fleurs avec au milieux un lustre muni de cristaux de toutes les couleurs qui reflétaient la lumière de la fenêtre, celle-ci, grande et avec un immense rideau ouvert fait de dentelles et d'une matière qui se rapproche de la soie de couleur indigo clair. Devant le canapé, une table basse noire marbre et, déposé dessus un vase de tulipes rouges et de roses blanches. Je ne pouvais pas faire mieux pour la décoration car c'est tout juste le deuxième jour. Je partis a la cuisine d'un mur bleu indigo et un sol en bois. Caroline s’était assise sur un fauteuil et moi je devais préparer le thé aux mures et a la framboise que j'adore. Je pris mon service a thé préféré, celui orne aux violettes et aux roses bleues.

"Un ou deux sucres?"


Dernière édition par Diane Laya le Sam 17 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty
MessageSujet: Re: Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)   Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:23

La grande fille aux cheveux bruns éclata de rire a mon humour, visiblement, elle aimait les blagues. Ah ben ca c'est bien, je connais des tas de blagues mais il y a tellement de personnes qui n'ont pas d'humour que je n'ose pas le faire pour pas me taper la honte en voyant que personne ne rit. On pourrait très bien s'entendre, je le savais. Surtout qu'elle a l'air de déborder de sympathie. Elle se présenta également. Elle s'appelle Diane, Diane Laya. Ah, Diane, c'est toujours un prénom que j'ai aimé ! Elle me proposa d'entrer et qu'elle va faire du thé. Encore un point en commun ! On propose du thé aux invites. C'est exactement ce que j'ai fait quand Alex, ma voisine m'avait rendu une petite visite. Je me demanda si elle aime beaucoup le thé, comme moi. Je souris et accepta sa proposition.

<< Merci beaucoup ! J'adore le thé. >>

Quand je rentra dans sa maison, j'ai eu l'impression que j'ai quitté la Terre pour entrer dans un autre monde.. Des tableaux féeriques décoraient les murs, les fauteuils ultra originaux avaient l'air très confortable, un lustre en cristal pendait sur le plafond et tant d'autres choses rendaient cet endroit unique au monde.

<< Waw... C'est superbe chez toi ! >>

J’étais bouche bée devant la décoration de sa maison. Je revint a la réalité et me rappela que fixer quelque chose la bouche ouverte c’était plutôt impoli, donc, je ferma ma bouche et j'allai m'asseoir dans un des fauteuils.

<< Combien de temps ça t'a pris pour cette décoration ? Tu as du y passer des semaines ! Ohlala.. Compare a ma petite maison toute simple... >>

Diane me demanda si je voulais un peu de sucre.

<< Un petit s'il te plait. >>

Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Left_bar_bleue25/25Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Left_bar_bleue5/5Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty
MessageSujet: Re: Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)   Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:31

Je vins avec le plateau a la main et m'assis sur le fauteuil d'a coté. Et je lui racontais:

"La décoration a était faite il y'a 3 semaines, mais elle n'est pas finie. J'adore personnaliser tout ce que je touche. Mes parents ont tout fait pour que je me sente a l'aise bien qu'on n'est pas vraiment riche. J'ai débarqué ici avant-hier. Je suis contente que t'aime mon....trou perdu. Tu es ma première proie! "


J’espère qu'elle aime mes blagues ratées...

"Comment trouves-tu mon thé? Il est aux mures et aux framboises! "


Je souriais parce que vraiment je me sentais si bien. J’espère que cela durera toujours, mais il ne faut pas rêver! Tout cela semblait si irréel, être avec quelqu'un a cette heure-ci sans que celui-ci ne soit la par pur intérêt, le bonheur! Et en plus, Caroline a le sens du gout! Un point en commun! Il faut dire que dans mon ancienne ville, les gens qui osaient s'exprimer, mettre un peu de couleurs ou même s'habiller autrement que des tenues des années 80, n’étaient pas vus d'un très bon oeil. La vie a l' "extérieur" semblait plus libre. Je suis impatiente de connaitre ses goûts, sa vie de fée, ses marques de vêtements préférées! Diane calme-toi! Je bus un peu de mon thé et me calmais un peu. La journée commence bien.

"Si tu veux, je peux te refiler le nom de l'endroit ou j’achète mes meubles!"


Dernière édition par Diane Laya le Sam 17 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty
MessageSujet: Re: Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)   Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:18

3 semaines pour faire une telle décoration, c'est vraiment peu. Moi j'aurais dit deux mois !

<< 3 semaines ? Wouah, c'est peu pour une décoration si belle ! Mais ça a du couter une fortune non ? >>

Et ses parents n’étaient pas très riches en plus. Je ria de bon cœur a sa petite blague. J’étais sa proie. J'imaginai dans ma tête une petite scène : Diane était un lion et moi j’étais une pauvre souris sans défense. Mon imagination parfois est étrange. Diane est une fée vraiment sympathique !

<< Proie ? Ohlala ! >>

Je pris une gorgée de thé qui était vraiment excellent. Il y avait un gout fruité, un fruit que j'aime bien.... Mais qu'est-ce que c’était.. Je ne le savais pas mais Diane répondit a ma question. Le thé était aux mures et aux framboises. Les framboises sont mes fruits préférés ! Leur gout doux et sucre me font rêver. Caroline s'imagina alors dans un monde entièrement fait de framboises et d'autres bons fruits..... Mmmm..... Je prenais une framboise qui était d'un gout incroyablement doux, sucre et fruité.... une framboise unique au monde ......... Douceur... Sucre.... Framboises...... Je sortis petit a petit de ma rêverie et répondit a la question de Diane qui attendait une réponse.

<< Mmm, il est super bon ton thé ! J'adore les framboises ! >>

Diane avait l'air vraiment heureuse que je sois la. Elle but son thé et me dit qu’elle pouvait me dire l'endroit ou elle a acheté les meubles.

<< Ça m’intéresserait, je veux bien, s'il te plait. Merci beaucoup ! >>

Je fis une petite pause et continua a parler.

<< Alors, si c'est pas trop personnel, que fais tu dans la vie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Left_bar_bleue25/25Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Left_bar_bleue5/5Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty
MessageSujet: Re: Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)   Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:02

Je notais sur un papier l'adresse de "Golmier", le magasin. Puis un soudain trou noir, qu'est-ce que je fais de ma vie? Je ne sais pas moi-même car j'ai toujours tendance a me laisser porter par le vent comme un pétale de rose sur un fleuve. Je n'avais pas vraiment d'attache, si je n'avais pas de parents, je serais encore plus perdue qu'un pauvre orphelin. Mes origines, les fées millénaires, le livre, tout tourne dans ma tête comme un tourbillon. Je répondis:

"Je n'ai pas d'emploi, si c'est ce que tu veux dire. J'ai quitte mon lycée de New York pour venir vivre ici et pour aussi apprendre sur mes vraies origines ainsi que la magie. Je n'ai connu ma vraie nature qu'il y'a 2 mois. Je suis quasi-debudante! Et si tu te demandes pourquoi, c'est simple, mes parents sont sans pouvoirs. Et n'aie pas peur, ce n'est pas un secret, je ne veux pas me retrouver dans un des épisodes de Gossip girl (Une ancienne adaptation de Gossip Witch)!"


Je me sentais mal a l'aise car je ne savais pas comment elle prendra cette nouvelle. Mais je n'en laissais pas paraître. Je souriais. Elle devait etre une fée pur souche et j'avais souvent pleuré quand je voyais les grands classiques comme Harry Potter, un très vieux film de mes parents, ils disaient que, de leur temps, il était très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Empty
MessageSujet: Re: Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)   Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawel rend visite à Aerin
» Une petite visite
» Quelques emplettes !! (PV avec Marine :D)
» La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)
» Le boulot n'attend pas! (Avec Andrew Val'Gernish + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: